Misse à jour GPS MIO

Résolu/Fermé
Z0nEx Messages postés 122 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 7 déc. 2012 à 17:23
 elt23 - 23 juin 2015 à 17:37
Bonjour,

Je ne comprend pas comment mettre à jour mon GPS.

Quand je clic dans mon conte sur misse a jour sa m'envoie dans une page d'achat ou tout est payent.

J'entre le code qui m'ont donnée sur les carte france/andore mais sa me dit erreur et le prix et toujours de 40€.

J'ai installer le logiciel MIO et mon PC reconnait pas le périphérique.

Si vous pouvait m'aider?

A voir également:

5 réponses

cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
15 janv. 2013 à 09:40
Bonjour
Alors essayer de faire cela:

Si toutes fois le Windows ne les installent pas correctement suivre cette procédure pour une installation manuel:

avant toute chose il faut copier dans le sous-répertoire "c:\windows\system32\drivers\" les fichiers trouvés sur le CD de Mio (dans "install" puis "usbdriver"), à savoir : WCEUSBSH.INF et WCEUSBSH.SYS

- Brancher sur une prise USB le GPS Mio allumé, il est reconnu par Vista qui installe "d'office" le driver Vista. Crying or Very sad

- Ouvrir le "panneau de configuration" puis "système" puis "gestionnaire de périphériques", on peut "voir" les "appareils mobiles" ... clic sur le petit "+" pour retrouver "Windows Powered Pocket PC".

- clic droit sur "Windows Powered Pocket PC" puis "propriétés" choisir "pilote" et "mettre à jour le pilote".

- nouvelle fenêtre : choisir "rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur". Puis "Me laisser choisir parmi une liste de pilote de périphériques sur mon ordinateur"

- nouvelle fenêtre, ne pas tenir compte de ce qui est affiché, cliquer simplement sur "disque fourni"

- une autre fenêtre, cliquer sur "parcourir" et aller dans "c:\windows\system32\drivers\" où on doit retrouver WCEUSBSH.INF (copié au point "1"), sélectionner ce fichier, puis, cliquer sur "ouvrir" puis sur "OK" et après sur "suivant" (ne pas tenir compte de l'avertissement "ce pilote n'a pas été signé..." - ne rien cocher ni sélectionner - simplement "suivant")

- Vista installe le pilote "original" de Mio

- cliquer sur "fermer"puis encore "fermer" et quitter le "gestionnaire de périphériques" et le "panneau de configuration"

Voilà.
6
Z0nEx Messages postés 122 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 9
17 janv. 2013 à 16:31
Merci je vais tester sa des que possible.
0