Les discussions

Pilotes gps tomtom

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les pilotes pour gps tomtom start 25 Pourriez vous m'aider.Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
ste_h_belkacem@hotmail.fr

Gps bloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un gps mappy E438T, le mode d'emploi étant très succinct, il s'est bloqué lors de la configuration sur un écran blanc av...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Pilou

Gps navman 4000 lm - réglage de la date et de l'heure

 Résolu

Bonjour, En allumant mon GPS , je m'aperçois que la date est tout à fait dépassée. C'est même une date qui précède mon achat ! Dans le mode d'...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
daddysnak

Localiser une personne a partir de son numero mobile

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde! voila, j'aimerai juste savoir comment localiser une personne a l'aide d'un GPS, ca me tente de savoir vu que dans les films on...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Tatc6434

Erreur de compatibilité window / mac

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GPS : mappymaxi E738; je n'avais pas lu le texte en petits caractères : compatible Windows 7.8 et 10. et bien sûr, je...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
JAC83000

Réglage de l'heure mio pilot 15lm

 Résolu

Bonjour, Malgré beaucoup d'efforts pour trouver (paramètres, site, Miomore...) pas moyen de trouver comment régler l'heure de ce gps. Il n'y a qu'u...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10

Telecharger gps maroc pour tomtom one n°14644

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une tomtom ONE n°14644 ,et je veux savoir comment lui ajouter la carte du Maroc, ou bien où je peux la telecharger. Et merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom live 740

 Résolu

Bonjour, qui pourait me dire le prix pour une mise a jour de mon tomtom live france et europe?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
CHANCHAN

Mise à jour tomtom gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ai acheté début 2009 un GPS TOM TOM ONE CLASSIC France. Le vendeur m'a confirmé, à l'époque, la possibilité de mises à jour gratuite...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
abdelhadibencaid

Mise à jour garmin nuvi 255 gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais télécharger gratuitement la mise à jour de mon Nuvi 255 ? J'ai cherché dans le forum et j...

37 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Zhy63

Traceur gps pour vélo électrique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux vélos à assistance électrique et j'aimerai les équiper chacun d'un traceur gps pour pouvoir les retrouver en cas de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
colich

Abonement gratuit

 Résolu

Bonjour je veux un abonement gratuit en 4 jour sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jeannets

Infos sur circulation grandes canaries

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR . Est il possible d'avoir le GPS des grandes canarie?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Pierr10

Tomtom bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un TomTom XL, quand je l'allume il affiche ce périphérique appartient à :, et il est bloqué que faire ? Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Gps carminat bloqué

 Résolu

Bonjour, Apres une MàJ ,mon gps tomtom carminat sur ma scenic ne fonctionnait plus très bien. j'ai voulu faire une RàZ. j'ai donc appuyé sur le bout...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Gps et gprs

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différance entre GPS et GPRS ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Salva

Télécharger radars sur gps garmin

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger la position des radars sur ce site: http://les-radars.fr Mais je ne sais pas ou placer les fichiers dan...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
viking14

Mise à jour de mon gps 83 takara

 Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour mon gps 83 takara ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Popol

Mettre à jour la cartographie du gps mappy

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un gps mappy et je me rend compte qu'il me fait passer par des sens interdits ou des rues qui n'existent plu. comment metre a...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
phil

Gps mobile gratuit et sans connexion internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que la question a déjà été posé sous différentes formes mais je ne trouve pas les réponses. Alors, je voudrais savoir si il exist...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
xavier_1999

Mise à jour gps navman

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un GPS NAVMAN ICN-620 Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant ! Le revendeur me regar...

309 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Navman

Enregistrer un tracé sur gps garmin etrex 20

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est sans doute très bête, mais je n'arrive pas à trouver la réponse dans la doc. Quand je randonnne à pied, je voudrais pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
mv64

Gps

 Résolu

Bonjour, Est-ce vrai qu'il ne faut pas écrire son adresse de départ(maison) mais plutôt une adresse environnante (un commerce par exemple) pour se pr...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
madmyke

Mise à jour gps

 Résolu

Bonjour , Je possède un Ford C Max de 2016 . est-il possible de mettre à jour le GPS par internet? Si oui , comment . Marci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
MPMP10

Honor 8x

 Résolu

Bonsoir Le smartphone Honor 8x achat février 2019 est il compatible GPS Galileo Merci à tous et bonne soirée Raymond

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Tom tom

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon pc est plein comme un œuf. Ccleaner m'indique que les dossiers des mises à jours des cartes europe de l'ouest de Tom-To...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Connexion pour mise a jour gps

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un GPS TOM TOM START 52 et ai installé My Drive Connect pour mise à jour de mon GPS. My Drive Connect ou mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MPMP10

Mise a jour sur un tomtom xl classic

 Résolu

Bonjour, je vient de faire l'acquisition d'un GPS tomtom XL Classic,et je suis a la recherche d'un site pour effectuer les mises a jour pour les carte...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
ptitro

Gps pour pieton

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger une GPS pour se diriger à pieds dans les rue de PARIS. Mais qui soit clair et précis. Merci d'avance à la Communau...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Tengiros

Mettre a jour gps garmin nuvi gratuitement

 Résolu

Bonjour, depuis l'annee derniere (mois de mai 2008) je me suis acheté un GPS Garmin nuivi et j'aimerais le remettre à jour gratuitemment. est ce que v...

49 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Joric

Comment retracer mon gps volé ou le désactiver

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de me faire voler mon GPS d'auto. Je voudrais le retracer ou le désactiver. J'ai le modèle et le numéro de série. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Yves

Mise à jour du firmware d'une volkswagen golf 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une Golf 7. En me baladant dans les menus j'ai vu qu'il y avait des mises à jour à faire ( je tiens à préciser que je n'ai pas la na...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
FeLynX

Plus de son à mon gps

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son à mon GPS, je suis sur R-Link 2 toolbox et j'ai une Mégane Estate neuve depuis juin 2018, je peux programmer un itinérai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
MPMP10

Règler gps vélo

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un gps vélo (IGPSPORT E 20) arrive la fin de saison et je désire remettre le compteur à zéro. Comme il n'y a pas de notice d'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
ant.r72

Google map sur i phone

 Résolu

Bonjour, Mon APPLE 5 C est relié en bluetooth à ma PEUGOT 208 pour mes communications téléphoniques. D'autre part j'ai l’application Google maps ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Localisation

 Résolu

Est-ce qu'il est possible de location soit un feu de brousse ou un evenement majeur avec un GPS?

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
piquesous

Mettre à jour un gps tomtom

 Résolu

GPS TomTom Start 25 - Quelqu'un peut-il m'aider, ça fait 3 heures que je suis les indications de leur site et je n'arrive à rien. Y a-t-il une adress...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Kiranfou

Comment trouver l'emplacement d'une parcelle sur le cadastre

 Résolu

Bonjour à vous et merci de m'aider, je cherche à situer sur le plan une parcelle de terrain. j'ai la surface totale et le nom de la commune, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Nicolas

Garmin gratuit ?????

 Résolu

Bonjour, Garmin gratuit mais quand tu fais la mise à jour, c'est marqué gratuit mais en faisant la mise à jour, c'est $69.99 alors c'est mieux en...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Redbart

Gps a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un GPS Navman F10 et je voudrais le mettre a jour, mais je ne sais comment est que quelqu'un pourrait m'aider dans ce sens, et si cela...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
joce196071

Itinéraire gps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un itinéraire GPS avec une balise GPS et pour ça elle sera affichée sur les Api de Google Maps je voudrais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Rite4

Gps floureon et logiciel de navigation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un gps pour moto (FLOUREON GPS 8G Moto Navigation Bluetooth Écran Tactile 4,3 Pouces ) Je souhaiterai installer un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
romain

Mise à jour vitesse 80 km

 Résolu

Bonjour, comment faire mise à jour gratuitement pour vitesse 80 km car le gouvernement nous l impose cordialement Configuration: iPhone / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bazfile

Allume cigare double usb pour gps et smartphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un allume cigare double sortie USB pour brancher mon GPS auto Tomtom start 25 et mon smartphone. Que dois je prendre e...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
astuces72

Mettre un garmin nuvi à jour impossible?

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un gps d'occasion. Il m'est impossible de créer un compte. Leur site me renvoient à chaque fois (soit 4 déjà au total) à un mot d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
moa

Retrouver mon telephone ?

 Résolu

Bonjour, aide moi a retrouver mon telephone perdu? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jmarion3

Tomtom via125

 Résolu

Bonjour, Je possède un TomTom Via125 et, lors d'une dernière sortie, l'écran s'est subitement éteint. Malgré un branchement en charge et appui sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

Micro sd et garmin nuvi 2497

 Résolu

Bonjour, j'ai ajouté à mon gps un carte micro sd que j'ai formaté en ntfs et elle n'apparait pas sur le gps, le formatage est-il bon? ou le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
fennec47

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, je voulais mettre à jour mon GPS TOMTOM, lorsque j'ai cliqué sur My Drave Conect ça m'a indiqué que je devais d'abord l'installer, àlors q...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
elgira

Démonter

 Résolu

Bonjour, Comment ouvre t-on un garmin nuvi 1350 pour changer la batteries. Il n'y a pas de visse sur le boitier. Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
peter1948
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 680