Touchlet Gps X2G

Résolu/Fermé
djipido - 5 janv. 2011 à 18:35
 marin 14 - 9 janv. 2012 à 20:03
Bonjour,
je viens d'acquérir une tablette tactile Touchlet X2G. Manuel d'utilisation plus que succint. particulièrement en ce qui concerne le GPS. je lance GPS VIEWER, les satellites se positionnent et que faire, pas de bouton pas de défilement , que faire? à part admirer la mapemonde ou sortir ?
Merci pour votre aide



A voir également:

13 réponses

J' ai eu moi aussi beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement du gps, il faut copier les 2 fichiers du cd d'installation sur la tablette ( sauf le setup poi et le pdf ) et lancer l'installation de navgear ,c'est tout.. Cela va vous demander les codes d'activation (sur la face avant du cd ) il ne faut mettre que la 1ere ligne de codes .
Bonne navigation
2
Mokale Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
20 déc. 2011 à 14:53
Bonjour j'ai acheter cette tablette mais sans cd d'installation savez-vous comment proceder pour le GPS, merci mokale
0
Merci pour cette réponse ultra rapide. J'avais copié les fichiers Navgear sur la carte SD parceque la tablette n'est pas reconnue par le PC. Il me manque encore quelque chose.
1
Moi non plus la tablette n'etait pas reconnue avec seven, je l'ai copie sur la micro sd ,mais il m'a fallu (sans rien toucher) relancer le programme et de nouveau rentrer les codes 2 fois: A la seconde tentative le programme a redemarré la tablette et les cartes ont été reconnues enfin.
Il faut de la persévérance et je reconnais qu'au niveau de la marche à suivre ils n'ont pas été trés bons ...Aucune doc pour aider. Bonne continuation
0
Problèmes résolus- je viens de remercier par e mail mon "dépanneur". Encore merci pour l'efficacité de ce forum
1
Je n'ai pas encore tout compris en l'absence du manuel complet. OK pour l'essentiel. Par contre je n'arrive pas à afficher le GPS en 3 D.
quelqu'un peut -il m'aider ? jackdesfourc ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK , tout va bien, installation réussie , tout fonctionne. Mais j'avoue que ce n'est pas évident, 6 fois grand père je rame pas mal.
Encore merci pour tes réponse.
djipido
0
BOAZ75 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
7 nov. 2011 à 14:21
BONJOUR A TOUS ,
ALERTE SUR UNE TABLETTE VENDUE SOUS LA MARQUE " TOUCHLET" PAR PEARL DIFUSION CELLE CI EST PROPOSÉE SOIS DISANT SOUS ANDROID !!!!! MAIS DU SYSTÈME ELLE N'A QUE
LE NOM !!!! AINSI QUE SON ÉCRAN TACTILE C'EST UNE EXTRAORDINAIRE MERDE !!!!!!!

QUI PLUS EST .....! NE LIS PAS A 90% LES PIÈCES JOINTES DONT LES PPS DE VOS EMAILS REÇUS .
ATTENTION A LEUR PUB QUI EST AUSSI EXPLICITE QU'UN CONTRAT D'ASSURANCE. années 70
TOUTES LEURS MERDES VIENNENT DE CHINE DONC PAS CHERS ......!
MAIS VOUS EN AVEZ POUR VOTRE "OSEILLE".....!

VOILA ! J'AI PRÉVENUS MES AMIS (es) ET CONTACTS A VOUS DE FAIRE SUIVRE SI VOUS LE SOUHAITEZ .
AMITIÉS A TOUS
KIKI
0
Je possède cette tablette (Touchlet X2G), et je constate qu'elle n'est pas fichue de reproduire des cercles (ils sont ovales !). Chez Pearl il trouve cela normal que les boutons radio soient ovale. Ils ont perdu un client.
0
Mokale Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
20 déc. 2011 à 14:56
bonjour à tous

J'ai acheter cette tablette en super solde chez Pearl mais il n'y a pas de CD d'installation.
j'ai lu qu'il fallait un code pour le GPS, pourriez-vous m'aider svp ?
merci beaucoup
mokale
0
BOAZ75 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
20 déc. 2011 à 15:32
mon pauvre ami vous avez achetez comme moi un M...E chez pearl diffusion et on est pas les seuls . Ils racontent n'importe quoi et impossible de charger les fichiers attachés à mes mails . Quand au GPS c'est à pleurer de rire si je n'avais pas foutu 179€ à la poubelle . Mais je leur fait beaucoup de PUB ....!
Bon courage Christian
0
Mokale Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
20 déc. 2011 à 19:02
Bonjour
MMMMouais je crois avoir compris

merci pour l'info

Patrick
0
jackdesfourc
20 déc. 2011 à 19:23
J' ai eu moi aussi beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement du gps, il faut copier les 2 fichiers du cd d'installation sur la tablette ( sauf le setup poi et le pdf ) et lancer l'installation de navgear ,c'est tout.. Cela va vous demander les codes d'activation (sur la face avant du cd ) il ne faut mettre que la 1ere ligne de codes .
Bonne navigation
0
Mokale Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
20 déc. 2011 à 19:42
Re bonjour
Je suis en train d'effectuer le transfert je transfert simplement sur la carte microsd c(est bien ça?

Par contre si je peux abuser, je ne trouve pas le moyen d'activer le bluetooth, et pas moyen de lire les fichiers stockée sur une clé usb.

De tout manière elle est bizarre cette tablette si bon marché.

En tout cas merci pour votre attention.

patrick
0
Mokale Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
20 déc. 2011 à 19:44
j'ai oublier de préciser que l'ouverture de mon adresse mail échoue également à cause d'un problème de serveur...... au cas ou vous avez une solution.
merci
patrick
0
Re tout le monde

J'ai donc bien copié tout les fichiers mais le dossier de destination navgear est vide sur la tablette.

Aidez moi je vous prie

merci
patrick
0
une belle merde cette ta blette pearl n est pas foutu d envoyer autre chose que la notice de 46 pages qui n explique rien n achete pas c ette cochonnerie pearl a gagne un client.
0