Les discussions

Gps mio 200

 Résolu

Bonjour, MERCI POUR VOTRE ACCUEIL. UN PETIT PROBLEME. JE VEUX PROGRAMMER UN ITINERAIRE SUR MON GPS MIO 200 MAIS UN MESSAGE S'AFFICHE : "UN ITIN...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
poupougne13

Gps garmin 2440 enregistrement.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin 2440 et je n'ai aucune notice m'indiquant la méthode pour l'enregistrer, le petit opuscule m'indique un si...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
boumi1

Metre a jour gps mio c220

 Résolu

Bonjour, donc voila sa fait un bout de temps que j'ai acheter un gps en occasion, et je voudrais mettre a jours la carte. si quelqu'un sait comme...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
aidémoipleaz

Enregistrer un gps

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un gps garmin dezl 560 et je n'arrive pas à touver le tableau de bord sur mon ordinateur malgré que je suive bien les...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
chti mi

Mise à jour gps tomtom

 Résolu

Bonjour, probleme de mise à jour gps tomtom xl europe 11 .les positions radars france ètant supprimées depuis janvier 2012.Comment intégrer les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
ocedar

Gps takara gp35

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu tout mon dossier de ma carte sd france de mon takara gp 35 serait il possible qu'une personne très gentille me la renvoie ou me ...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Powergeek

Gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, votre gps accepte-t-il la carte "martinique" ? et si oui, vendez vous la carte avec le gps ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour un gps mio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mettre à jour mon GPS Mio (Numéro de série : BU49BM66141; Mio Moov M300) Était payant ? Date d'achat : 23 Mars 2009 (J...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
lestiler

Mise en conformité gps tomtom

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé les alertes sonores radards dans mon GPS mais est ce suffisant pour etre en régle ? Je voudrais le mettre a jour pour que ...

28 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
nemrod18

Zones dangereuses sur gps tomtom via 120

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un gps tomtom via120 mais il n'y a pas les zones dangereuses. Comment faire svp car je ne pense pas être la seule. J'...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle et j'aimerais connaitre la durée d'une mise à jour de mon GPS. Je m'explique, hier j'ai acheté un GPS de marque GARM...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
j'aipéesse

Tomtom go720

 Résolu

Bonjour ! Besoin d'un coup de main, d'avance merci ! Mon GO720 est vide, la mémoire interne est formatée FAT32. Pas de sauvegarde sur le PC. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Oldman62

Mise en place maroc tomtom go live 750

 Résolu

Bonjour, Après téléchargement du maroc dans le GPS, ce pays est bien visible dans la mémoire flash, mais pas actif à l'utilisation. Comment faire...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
casacad

Recherche pilote xp pour gps mio c710

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour le GPS Mio C710 Merci d'avance à se qui pourront m'aider!! Configuration: Windows XP / Safari...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
matth88

Un autre compte garmin...

 Résolu

Bonjour, Je viens enfin de télécharger (pas réussi à le faire) les mises à jour de mon GPS Garmin en ouvrant mon compte Garmin et payé de prix. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Alinaline

Gps tomtom xxl carte introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS TOMTOM] XXL IQ Routes Edition, j'ai acheté une carte routière -Southern Europe du sud v8.9, la mise à jour avec Tomtom Home]...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nemrod18

Gps danew gs140

 Résolu

Bonjour, J'ai un gps Danew GS140, le problème est qu'il est bloqué, cad : quand je l'allume il reste bloqué des le démarrage... J'aimerais trouve...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Hugo

Sos ! gps mappy ulti 508 nd en espagnol !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis acheté ce matin un GPS Mappy ulti 508 nd. Le problème, c'est que il se trouvait en espagnol. Alors j'ai quand même réu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
-Quentoche-

Quel gps pour l'été 2012 ?

 Résolu

Bonjour à tous, D'après vous, quel est LE GPS de l'été 2012 dont le prix est inférieur à 130€ ? Un GPS avec guidage européen (20 pays de l'Europe d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps navman f410

 Résolu

Bonjour,bonjour Je voudrais savoir si on peut etablir son itineraire sur pc et ensuite le charger sur le gps Navaman F 410 merci papypierre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
papypierre1

Conseils gps

 Résolu

Bonjour, Je recherche un GPS entre 100 et 150€,je n'ai pas de préférences particulières. J'ai vu jusqu'à présent des TomTom 4.3 et 5' mais je m'y...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour carte france nuvi 200

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour ma carte geographique de mon nuvi200 de garmin car la mienne date de 2007 .merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
massimo

Gps mio 620t - comment supprimer les radars

 Résolu

Bonjour, Je possede un GPS MIO 620T au vue dela loi je voudrais supprimer les radards de cet appareil .Comment faire Merci de vos reponses JCH*V...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
rene

Pas de signal gps valide

 Résolu

Bonjour, j'ai branché mon gps et je n'ai pas de signal valide, donc je ne peux rien faire, avec ! pourriez-vous m'aider...svp Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
frk42

Abonnement gratuit à vie cartographie gps

 Résolu

Bonjour, Etant néophite en informatique pouvez vous m'indiquer la marque de gps la plus facile à mettre à jour Merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
TITISSE 59

Arnaque gps grf4i detecteur radar

 Résolu

Juste pour signaler ces deux sites du même auteur qui sont des arnaques. Vous payez ,et vous recevez jamais rien , la pluspart des gens ne dépose pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
boubou56

Gps garmin nuvi 2340

 Résolu

Bonjour, je cherche comment réaliser une mise a jour gratuit pour mon gps nuvi 2340.

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
madmyke

Garmin 2445 lm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mon GPS Garmin 2445 lm,que j'ai acheté le 29/06/2012 en Français car je n'ais aucune notion de l'Anglais...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
massimo

Comment éviter les autoroutes avec tomtom xl

 Résolu

Bonjour, Comment éviter les autoroutes avec TomTom xl classic Europe 22 pays .... Je viens de l'acheter et je me rends compte qu'il n'y a pas l'opti...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
gismo

Mise à jour tom tom xl edition route ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un TOM TOM XL LIVE ÉDITION ROUTE et les mises a jours sont tellement chers que je voudrais savoir si il est possible de les avoir gr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mauriceweb

Mise à jour ? gps navman icn 520 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS Navman ICN520 . Numéro S/N:SKE5618642 . Comment puis-je le mettre à jour ? Merci . Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
oskafo

Problème avec gps nuvi 2340 lmt

 Résolu

Bonjour à tous, le 15 juin 2012 j'ai acheté le GPS Garmin Nuvi 2340 LMT au Carrefour de Noisy le Grand. Il était en promo à 119 euros, j'ai cru ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
mauriceweb

Demande des renseignement sur mon gps

 Résolu

Bonjour, je poséde mon gps pendant 4 ans et je n'ai jamais su qu'il a un code pin et c'est verouille comment le faire pour le refonctionner car il me...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mauriceweb

Gps gratuit nokia 5800

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un nokia 5800 et je voulais savoir si l'utilisation du GPS intégré été payante? Si oui existe t-il un logiciel de GPS a install...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
fahem87

Mot de passe sur xl one tom tom

 Résolu

Bonjour, J'ai entré un mot de passe dans mon gps . Le lendemain il était bloqué . Je suis certain de mon mot de passe puisqu'il s'agit de ma date ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
papychrist

Mon gps tomtom ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS tomtom one europe 22 , hier apres 2 jours d'inactivité , j'ai essayé de le redémarrer , rien a faire . Si je laisse 15 seco...

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
nemrod18

Garmin 305

 Résolu

Bonjour, j'ai une garmin 305 et elle affiche depuis quelque temps "piles faibles" peut-on les changer soi-meme, quelle pile et ou s'en procurer. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lalie

Connexion gps sur nokia e71

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire fonctionner mon gps sur le nokia E71, et j'ai récemment installé les cartes de france d'ovi map. Les cartes fonctionnen...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
matou88

Temps de charge batterie gps

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la batterie lithium-ion du GPS de ma fille ( NAVMAN ICN 320.) Ce dernier n'a pas de voyant pour indiquer quand la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
randall

Manuel d'utilisation gps

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilisation pour un gps danew ref gs140 si quelqu'un connait un site ou je peut le télécharger gratui...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
robard

Probleme gps garmin 1390 mise a jour

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a connecter mon gps garmin 1390 avec la prise usb ni allume cigare sinon pas brancher il fonctionne bien Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
massimo

Cartographie a vie gps garmin

 Résolu

Bonjour, peut on beneficier de la mise a jour cartographie a vie sur un gps garmin acheté d occasion. merci Configuration: Windows Vista / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mauriceweb

Gps tomtom one europe

 Résolu

Bonjour, la fleche bleu d'indication est tournnée vers moi que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
maria jose ribeiro

Gps viamichelin 970t et vista

 Résolu

Qui peut me donner une solution pour les pilotes de ViaMichelin GPS 970 T qui ne fonctionnent pas sous VISTA ?

58 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
abou

Gps tomtom go 720

 Résolu

Bonjour à Tous, J'aimerai savoir si c'est normal qu'il n'y est plus de signal sonore sur les nouvelles mises à jour des zones dangereuses. Merci à l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
nemrod18

Mises a jour des cartes - garmin nuvi 250

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un GPS Garmin Nuvi 250, et malgre une lecture attentive du site Web de Garmin, je ne comprends toujours pas...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
madmyke

Mise à jour cartes maxi pour gps garmin c310

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaiterais savoir quelle est la mise à jour de cartes maxi pour un Garmin C310 et où on peut en trouver pour pas cher. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
massimo

Gps nuvi 2340 lmt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a qq jours ce GPS et je me rends compte que pour le charger il ne s'allume pas via mon chargeur de l'allume cigare.. c'e...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
florian

Est-ce que la fonction gps est payante ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la fonction de géolocalisation sur les smartphones Androides est gratuite d'utilisation ou bien payante. C'est tout....

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lagougeon

Fonctionnement gps garmin nuvi 1440

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon GPS, et malgré que je paramètre ma destination avec autoroute,apres avoir coché autoroute dans "contournements" mon gp...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
junior98
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 680