Tomtom one xl

Résolu/Fermé
cloclo1953 - 29 févr. 2012 à 18:03
 cloclo1953 - 3 mars 2012 à 16:47
Bonjour, je possède un gps tomtom one xl,il est devenu muet après 2 ans,j'ai tout essayé même reset etc.. quelqu'un pourrais m'aider pour remédier à ce problème,je suis allée dans de nombreux magasins qui vendent ces gps et ils disent tous de le renvoyé chez tomtom et me coutera 80 euros + réparation ! alors si c'est ça le service après vente ben il est nul,alors je me dit qu'il serait préférable d'acheter un nouveau gps ! et j'irai vers un garmin ou autre.si vous savez m'aidé pour le réparé cela me ferait plaisir,car je le connais très bien et facile à manipuler,j'ai 60 ans et voyageons bcp en CC il est utile d'avoir un gps qui nous dirige avec le son.merci.



4 réponses

un clique en bas à gauche de l'appareil et régler le son avec le curseur.
A essayer aussi la réinstallation de l'application ici
Si 80 euros de réparation il vaut mieux regarder ici pour un Tomtom

Bonne soirée
1
merçi mais le curseur clic en bas à gauche j'ai fait aussi ! ce n'est pas le volume du son qui est la cause de la panne! dommage car mon tomtom je le connais par coeur et je suis bien triste !! mais je te remercie de m'avoir répondu .
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2012 à 13:00
Si l'application a été réinstallée, il est possible que le haut parleur du Gps soit fichu !!
0
oui je pense aussi ! mais impossible d'en trouver un ! même un commerçant à essayé d'avoir en pièce détachée ! ils ont pas !ce n'est pas normal qu'ils n'y aient pas de pièces détachées à part batterie etc mais pas de microphone ou autres !!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2012 à 14:38
Pièces détachées ici
Démontage tomtom

Il faut avoir les bons outils !!!
0
merçi pour ton aide !!j'ai enfin trouvé le H-P grace a la grotte aux trésors que tu m'as conseillé,j'attend la livraison e france,en belgique impossible de trouver pffff.encore un grand merçi
0