Les discussions

Gps medion gopal e3115

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver la notice concernant ce GPS car j'ai égaré la mienne. merci CDT

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
nathalie d.

Voixe inactive sur tomtom start

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de voix sur un GPS Tomtom lorsque je selectionne la voix n importe la quelle un triangle bleu s'affiche aussi il une peti...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
nemrod18

Tomtom - réactiver la voix

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis debutant,et je ne sais pas comment un GPS TOMTOM desactive les voix SVP comment faire pour réactiver les voix un petit triangle ble...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
NACMED67

Tomtom start

 Résolu

Bonjour, Cet appareil fonctionne correctement, mais ne parle pas en FRANÇAIS ???????? COMMENT FAIRE POUR CHANGER LA LANGUE ??????? D AVANCE...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
hubertaaz

Gps sans satellite

 Résolu

Bonjour, Mon GPS XL EUROPE de 2010 ne capte plus aucun satellite , il m'a lâché en pleine ville !! Y a t-il une solution ou est-il très mort ? Me...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
nemrod18

Mon tomtom ne va pas + loin que la 2ème fenêtre

 Résolu

Bonjour, Mon TomTom : XL - IQ routes s'allume normalement, puis la fenêtre: ce GPS appartient à, ensuite quand je clic sur "continuer" cette fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
hproso

Gps en panne

 Résolu

Bonjour, bjr ma mise a jour ma enlever ma carte de france et ma mie l'espagne !!!!! comment faire pour reprendre ma carte de france Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nemrod18

Gps carminat tom tom intégré dans laguna

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer les coordonnées des lieux où je vais et dois, hélas, enregistrer les adresses - c'est long et fastidieux - c...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lulubernard

Enregistrement nouveau gps garmin nuvi 2495

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour inscrire mon GPS Garmin nouvellement acquis D'avance,grand'merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour cartographie garmin 2545lmt

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un GPS Garmin et souhaite charger la dernière mise à jour mais le téléchargement est souvent interrompu e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
hymer584

Notice en français nuvi2545

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS Garmin Nuvi2545. Il n'y a dans la boîte qu'un guide de démarrage rapide. Je recherche une notice plus complète mais impo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jcp66

Tomtom carminat live

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte Tomtom avec mon adresse e-mail et un mot de passe ; lorsque je veux entrer le mot de passe sur mon GPS (TOMTOM live mes serv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
nemrod18

Langue du gps sur galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Je découvre le gps de mon galaxy s2 , . Il indique bien les instructions en français sur l'écran, mais il me parle en Espagnol ! Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Fonfano

Gps tomtom xxl : comment télécharger la carte du maroc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un GPS TomTom xxl Europe je voudrais savoir comment télécharger la carte du Maroc je vais partir bientôt au Maroc merci.cdt

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
HJ KAMAL

Gps garmin 2340

 Résolu

Bonjour, Mon Garmin (modèle nuvi 2340 avril 2011) me propose une mise à jour CN Europe NTU 2012.30 à faire sur garmin.com. J'ai lu quelques mes...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
eve

Carte canada, mises a jour ??? tom tom via-1605

 Résolu

Bonjour, je possède un G.P.S. Tom Tom Via 1605 et je doute de l'exactitude des mises a jours .Un changement important (ENTRE AUTRES) a été apport...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
garfield 007

Gps à l'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai une mégane de 2007 avec GPS carminat (CD). Au portugal j'ai difficulté d'obtenir la carte actualisée. Comment actualiser la carte? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nemrod18

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, je veux faire la mise a jour de mon gps garmin nuvi 260 comment procéder merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
fithwheel

Tomtom xln14644

 Résolu

Bonjour, mon tomtom me demande périphérie appartient? En dessous SCH des lettres que j'ai mis par erreur Merci de m'aider, je suis sur la rout...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nemrod18

Tomtom carminat live

 Résolu

Bonjour, La SD carte de 520 Mo trop petite pour une nouvelle carte (Espagne) j'ai donc transféré sur une SD de 2 Go via tomtom home "sauvegarder et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
newlandais

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, J' ai acheter une nouvelle carte pour mettre sur mon tomtom GO710 et quand j' ai voulu l'installer, la mémoire de mon GPS ( 1 Go )n' avait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
nemrod18

Probleme de mise à jour

 Résolu

Bonjour, pourquoi après une mise à jour le 22 février 2013 de tom tom home il ne m'est plus possible de manipuler mon gps GO 520 depuis mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nemrod18

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre à jour les routes de mon gps "compaseo 820", je l'ai acheté en 2007 ,je ne sais pas quelle carte est dedans je suis novic...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
opalec

Garmin

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un garmin 2455 lmt et je ne suis pas capable de l'enregistrer ??? comment faire......je suis les procédure et ça ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mauriceweb

Connexion mio spirit 697 lm et oreillette bluetooth.

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un Mio Spirit 697 LM que je souhaite connecter à mon oreillette bluetooth Nokia BH-111. J'ai beau essa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
guillaumev

Carte gps guadeloupe

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé de véritable réponse. J'aimerais savoir s'il existe des cartes pour GP...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Garmin 2595 lmt

 Résolu

Bonjour, svp massimo ou se trouve garmin lifetime updater et mapsource merci pour votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
gabie06

Passage de l'appareil de anglais à francais

 Résolu

Bonjour, Mon appareil est en Anglais, solution pour reveniren Français Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
massimo

Gps copilote.

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone alcatel one touche 995 j'ai installé copilote cela ne fonctionne pas sans connection internet malgré le téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jp

Mon ordi ne reconnait pas mon gps mio c 220

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre a jour mon GPS MIO C220 pour les radars et la cartographie, mais mon ordi ne reconnait pas mon GPS quand je le connecte...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
regis

Mise a jour gps

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un gps garmin nuvi 2445 lmt et impossible de le mettre a jour pouvez vous m'expliquer les fonctions a suivre merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
pamela

Reset sur tom tom new one europe 22

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou se trouve le bouton reste sur mon TOMTOM new one europe 22. Est ce que quelqu'un saurait ou il se trouve.? Merci d'a...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nemrod18

Takara gps 8 carte

 Résolu

bonjour.je recherce la carte d'europe pour gps8 takara

49 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kalou20

Problème gps tomtom start

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la carte de navigation de mon GPS et j'ai fait une mauvaise manipulation Maintenant quand je l'allume , il charge puis ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte manquante tomtom renault

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour gratuite, via tomtom home 2, j'ai maintenant le message "carte manquante" J'ai restauré avec tomtom home, mais...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nemrod18

Je voudrais installé les resto routiers avec le logo sur ma cart

 Résolu

Bonjour, j e voudrais installer les resto routiers avec le logo sur ma carte gps g7000 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
dany

Curseur bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un gps tomtom start 2, j'ai fait la derniere miseà jour il y a quelques jours, tout semble s'être bien passé sauf quand j'ai voulu pro...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer l'affichage du tomtom one xxl de neerlandais en français

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 1 tom tom one XXL malheureusement au déarrage tous les textes s'affichent en néerlandais (langue que je ne connais pas) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
nemrod18

Gps mio

 Résolu

Bonjour, j'ai eu en cadeau il y a deux ans un gps mio (moov 405 ) je l'ai testé aussitôt et il fonctionnait tres bien et maintenant apres deux ans il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
cpmr

Radar sur gps garmin

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer les radars fixes et mobiles sur mon gps? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Chris 94

Tom tom one

 Résolu

Bonjour, Mon GPS TOM TOM One est éteint , et je n'arrive plus à la rallumer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
nemrod18

Transfére des donnésdu gps vers pc

 Résolu

Bonjour, S.V.P comment transféré les donnés du GPS vers le PC ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
antipolis a

Mise a jour navman f 10

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour mon f10 je l ai formaté donc plus de carte de france il est vierge quelqu un peut me dire comment faire de plus...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer mon garmin modèle 2555 lmt

 Résolu

Bonjour, Je veux enregistrer mon garmin 2555ltm-nüvi à la compagnie Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnalités gps tomtom

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment équipé d'un TOMTOM et souhaiterais savoir si les radars sont signalés sur la route. En vous remerciant, Cordia...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nemrod18

Pilote gps pour lg ku990

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un pilote pour installer le GPS dans mon nouveau Tél Port. LG KU990 Wiewty. Merci toute aide

31 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Pseudo_96

Mio spirit 697 lm non reconnu par win xp

 Résolu

Bonjour, bonjour mon gps n est pas reconnu par win xp je suis passé par l aide de win mais impossible de connecter l appareil et impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement d'un produit garmin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème. Dans le site "my.garmin.com" il est prévu une demande de renseignements pour l'inscr...

51 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Etienne Ayotte

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, esque quon peut mettre une carte sd dappareille photo dans un gps tomtom si oui comment Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nemrod18

Gps garmin 2495lmt à mettre en français

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet appareil hier, fait l'enregistrement et la mise à jour des cartes J'ai même recommencé 2 fois en veillant à bien coc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
shuana
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 680