GPS tomtom

Résolu/Fermé
varmint700 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 26 févr. 2013 à 02:25
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 26 févr. 2013 à 14:03
Bonjour,
J' ai acheter une nouvelle carte pour mettre sur mon tomtom GO710 et quand j' ai voulu l'installer, la mémoire de mon GPS ( 1 Go )n' avait plus assez de zone libre.....j' ai donc retirer la carte qui se trouvait dans mon GPS pour mettre dans mon PC ( sauvegarde ) et j' ai voulu mettre la carte que j' avait acheter......., encore trop petite......j' ai donc acheter une mémoire plus grande ( 2 Go ) et placer la puce sur mon appareil, mais je ne trouve plus la carte que j' avait acheter, je ne sais donc pas l'installer maintenant que j' ai la place.....quand je rentre dans tomtom home, je sais juste racheter une nouvelle carte mais pas moyen de retrouver mon achat, payé, j' ai reçu la facture de tomtom......comment faire......????
Merci de votre aide....
Amicalement
Jean Claude.


A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
Modifié par nemrod18 le 26/02/2013 à 10:40
Bonjour,

Tu l'as téléchargée par tomtom home ou sur le site ?

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0
varmint700 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
26 févr. 2013 à 13:59
Voilà, merci à tous de vous avoir préoccupé de mon GPS.......c' est résolu, j' ai téléphoner au N° 078250157 car je suis belge, et après divers propositions hier, achat nouveau GPS, changement carte mémoire, j' ai finalement opté pour la nouvelle carte mémoire de 2 Go à la place de l' origine qui ne faisais que 1 Go.
je dois signaler que le service AV de tomtom est formidable, du moins le service rencontré au N° que je vous ai communiquer....pour finir le technicien a pris le contrôle de mon PC et a installer ma carte......je suis pleinement satisfait.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
26 févr. 2013 à 14:03
Un conseil : http://www.tomtomax.fr/tomtom-sauvegarde-restauration.html

Seule possibilité de remettre en route en cas de problème.
0