Carte Canada, mises a jour ??? Tom Tom via-1605

Résolu/Fermé
garfield 007 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 19:18
garfield 007 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 21:03
Bonjour,

je possède un G.P.S. Tom Tom Via 1605 et je doute de l'exactitude des mises a jours .Un changement important (ENTRE AUTRES) a été apporté a la configuration de la route depuis plusieurs mois et le changement n'est toujours pas fait sur la carte. Ma question est : A quelle fréquence les cates sont elles misent a jour quand le G.P.S. acheté stipule ''CARTES A VIE''

Merci de ma répondre.

Garfield 007



A voir également:

1 réponse

La mise à jour de la dernière carte v905 a commencé vendredi matin.
Elle ne sera effective pour tout le monde que la semaine prochaine pour l'Europe.

Pour les USA/Canada/Mexique, il faudra attendre 3 à 4 semaines pour une finalisation de construction de certaines routes. L'info est de Sam_A de tomtom.

Les cartes sont mises à jour tous les trimestres avec une variante de quelques semaines.

Bonjour au Canada
0
garfield 007 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 21:03
Alors un gros merci pour votre réponce et je garde un oeil....sinon les deux sur les changements qui devraient apparaîtres sur les nouvelles cartes d'ici plus ou moins un mois.

Garfield 007
0