Les discussions

Carte sim free reçu mais pas moyen d'avoir internet. help?

Bonjour, J'ai mis ma carte sim et tout.. mais je n'arrive pas à configurer mon Samsung Wave Y pour Internet. Alors les messages, appel fonctionnent...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Arielledu08

Activation sim impossible

Bonjour, j'ai commandé une ligne illimitée chez free en demandant la portabilité de mon numéro que j'avais chez mon ancien opérateur le 19/01/13. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
diamantnoir

Paramétrer samsung gt-c6625 gps pour free mobile

Bonjour, J'ai un Samsung GT-C6625 GPS, je viens de m'abonner chez Free, forfait de 2€ pour 2 hrs, je peux appeler, mais je ne reçois ni appel, ni...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
diamantnoir

Coûts free mobile vers royaume-uni

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelques informations pour des besoins de statistiques, j'ai besoin de savoir: - Coût par minute d'appel vers un fixe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
diamantnoir

Acer e320 liquid express connecxion wifi extérieur

 Résolu

Bonjour, j'ai le smartphone Acer E320 liquid express mon opérateur nous offre le wififree (extérieur) mais voilà pour l'intérieur pas de problème m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
diamantnoir

Destination fixe metropolitaine

Bonjour, pour le forfait 2 euros pour 2 heures d'appels on mentionne les mobiles et les fixes mais la liste des destinations des fixes ne stipule ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
diamantnoir

Code blocage reseau

 Résolu

Bonjour, apés avoir activé ma carte sim, il me demande le code blocage réseau je met quoi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
krazykat

Forfait 2 euros

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable senior vistaquest le forfait 2 euros free ,est-il compatible avec celui ci merci Configuration: Linux / C...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zoulou33

Mot de passe carte sim

Bonjour, Je viens d'activer ma carte SIM dans mon portable... On me demande mon code PIN, jusque là çà va ! ensuite on me demande le mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Forfait à 2€

Bonjour, Je demande si il est possible de recevoir des appelles quand Je suis à l étranger (Espagne , Maroc .avec le forfait à 2€ merci je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
krazykat

Imposible de changer de fournisseur

Bonjour, je viens de prendre un abonnement chez free après avoir rentré le code pin il me demande code blocage réseau? alors j'ai appelé le 0890891...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
krazykat

Payer appli wp avec forfait free

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un Nokia Lumia 800, et je viens aussi d'avoir le forfait tout illimité proposé par Free : problème, lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
anonyme

Free forfait 2euros

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de souscrire à free Forfait 2euros soit : 2H d'appel et sms illimités. Le problème c'est que je me pose une question E...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zoulou33

Telephoner de france en belgique

BONJOUR .je dois téléphonner de france en belgique est il plus avantageux de telephonner avec le téléphone fixe ORANGE ou aveC le portable free abonn...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
zoulou33

Passer de orange business à free

Bonjour, Dois je attendre ma date de fin d'engagement (4/3/13) pour commander le forfait free illimité par le site internet de free et bénéficier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
zoulou33

Telephone non compatible free

Bonjour, je viens d'acheter un Hiphone 4 (pas iphone...) en Chine et il ne semble pas pouvoir fonctionner chez Free. Quelqu'un aurait-il une solut...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
martialco

Abonnement free apels 2h et sms illimite

Bonjour, J'ai eu un abonnement free celui a 2 euros 60 sms et apele 1 heure mais maintenant il n'yest plus il y a le nouveau a 2 euros sms illimite e...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
zoulou33

Problème de connexion internet avec samsung player addict 3g

Bonjour, je souhaite savoir comment paramètrer free ,envoyer et recevoir les mails sur samsung addict player 3G. Ce mobile à l'origine est paramètré i...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
MAP

Comment ce connecté a freewifi

Bonjour, je suis client free mobile et dans mon forfait jai droit a freewifi. Mais voila, quand je me connecte, je recoit un message qui dit que mes i...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
allan13

Petite question sur le forfait 2 euros.

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : j'ai le forfait free mobile a 2 euros (60 messages,1 heure d'appels, je ne paye rien car j'ai la freebox ) et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
nabaztag62

Samsung sgh f480 parametrer à internet

Bonjour, j'ai un samsung SGH-F480 et je suis abonné a free avec le nouvel abonnement à 2 euros j'aimerais le parametrer afin de pouvoir accéder à...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Selma19

La couverture du réseau free

Bonjour, Intéressé par free mobile sur le forfait à 2 € incluant 2h d'appels et SMS illimité.Habitant dans une zone plutôt reculée ou le réseau de cer...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gpzmobile

Free mobile "aucun circuit/canal disponnbile"

Bonjour, J'ai choisis depuis peu de temps l'abonnement free, dès les premier jour j'ai eu un petit problème au niveau de ma connexion avec interne...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Isabelle

Plainte contre free mobile

Bonjour, j'ai pris un forfait chez free mobile il y'a de cela un an et depuis 2 mois environ je des graves problemes de sms. j'ai essayer chacune d...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
waren7285go

Téléphone portable free

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner si ont peu avoir un 2° téléphone à 0€ chez free ? merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'abonnement

Bonjour, j'ai fait la demande d'un abonnement free le mercredi 02/01/2013, au nom de (supprimé par la modération) mais je n'ai pas reçu de co...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mam-64

J'ai activé ma puce free et sa marche ¨pas !

Bonjour, Je viens de recevoir ma puce que j'ai commandé le 21/01/2013 a 10h31 Récapitulatif de la journée Mercredi je rentre chez moi je vois l ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mam-64

Portabilité numéro

Bonjour ! Je souhaiterai effecter la portabilité de mon numéro de Sfr à Free mais une petite interrogation a pris place dans ma démarche. La lig...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mam-64

Activation carte sim

Bonjour, J'essaie d'activer ma carte sim sur le site "mon compte" de free mais il n'y a pas de case pour entrer mon identifiant à l'aide du pavé n...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jeromeweb

Comment regler ma facture par telephone par carte bleue

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment regler ma facture free mobile par telephone avec ma carte bleue Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
dany311

Résiliation

 Résolu

bonjour je vais résilier mon abonnement mobile free ce jour comme il faut environ 10 jours est ce qu'il vont me prélever le mois de février entière...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
roline

Activation carte sim sos

Bonjour, Comment activer carte SIM pour portable où se trouve dans les menu activer rien n'est présent dans mon compte faut-il attendre un mail? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
zoulou33

Pour mon mobile

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour connecter mon ma carte sim merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
durock

Savoir si freemobile couvre cazaux 33260 gironde

Bonjour, je veux savoir avec le forfait a 2 E si free couvre mon village Cazaux pres de la Teste 33260 gironde. Je me suis inscrit au forum free...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Pierrecastor

Internet à 2 euros ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que je devrais avoir internet illimité maintenant dans mon forfait à deux euros. J'ai paramétré mon SAMSUNG CORBY ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
yoann090

Activé ma carte free

Bonjour, bonsoir j arrive pas a activé ma carte free car je comprent rien pour l identifiant et leur grile pour le taper j arive pas si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le pavé numérique de free

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un forfait free a 2 € et je dois activer ma carte sim. Je n'arrive pas a rentrer mon identifiant avec leur pavé numéri...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
zamo28

Facturation free mobile 0€

Bonjour, je suis abonné freebox et bénéficie d'un abonnement 0€ mensuel (d'un mobile-carte sim free- à un mobile) J'ai eu une facturation pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mam-64

Code pin perdu, carte sim verrouillée,

Bonjour, j'ai changé le N° de code pin du mobile ( anciennement 1234 ) et maintenant le nouveau numéro après avoir été bien enregistré est refusé....

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mam-64

Nokia200

Bonjour, j'ai un portable nokia 200 avec un forfait free et je ne sais pas comment voir mon credit pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
zoulou33

Activation carte sim sur free

Bonjour, Merci pour vos réponses, j'ai finalement appelé free qui m'a fait installer google chrome et j'ai pû entrer mon identifiant; pour l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kaumune

Point virgule

Bonjour, pour la configuration après les 0,0,0,0, il y a un point virgule mais je l'ai pas dans mon tel , comment faire.? merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Vardok

Sms

Bonjour, Je voudrais savoir si ma mere peut lire mes SMS sur Internet (free) avec le code d'accès client etc... Configuration: iPhone / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
lerenard

Comment trouver le code nck de free pour un mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver le code NCK sur free je viens de m'abonner pour la facturation de 2 EUROS par mois merci de votre réponse Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jacotus

Mobile free

 Résolu

Bonjour, J'voudrai savoir si il est possible d'avoir 2 forfait a 0 euros ...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Béladine

Nouvel abonné

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la portabilité du numéro. Tout fonctionne sauf la 3g. Apparemment je suis sur le réseau d'Orange à l'endroit où je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tomdezzy

Resilier mon forfait

 Résolu

Bonjour, je veu resilier mon forfait free mobile Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mohamed78190

Iphone3

Bonjour, comment paramétrer internet sur le mobile iphone3 avec free Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mobilema

Carte puce non reçu,portabilité depuis samedi,et donc plus de li

Bonjour, carte a puce non reçue et portabilité demandée le 07/01/2013.j'ai bien la portabilité mais plus de ligne depuis samedi ,me manque juste la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
diamantnoir

J'ai pas reçue ma puce de free

 Résolu

Mon frére ma fais la demande samedi et ils mon dis quelle arrive aujourd'hui et toujour rien dites moi si elle peut arriver demain ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ulis416
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 4 811