Les discussions

Pas de reseau free

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy y et viens de m'abonner sur free mobile. je peux seulement surfer en mode wifi car en 3g pas de pos...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
cybertipunch

Hepl!

Bonjour, Alor mon probleme cest que jai transferer mon numero cher free pour un nouveaux forfait et j'etait anciennemen cher bouygue le probleme c...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
thal69

Avoir le résaux internet sur mon portable

Bonjour, je souhaite avoir le résaux internet sur mon portable.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
captainbeaugoss

Parametres

Bonjour, j'ai un samsung 2 je recois des emails mais je n'arrive pas à en envoyer. je pense avoir un mauvais parametrage de mon compte email. pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
zoulou33

Aide pour samsung omnia 2 gt i8000

Bonjour comment faire pour pouvoir recevoir les mms sur omnia 2 gt i8000 ? j'ai achete mon telephone quand j'etais abonnee SFR Mais depuis janvie...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
luis133

Réseau indisponible à certains endroits

Bonjour, j'ai acheté un iphone d'occasion 3gs, au départ tout allait bien j'arrivais à avoir du réseau partout. Certainement après que je l'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mimilie72

Problème de gps sur blackberry avec free mobile

Bonjour, Blackberry 9300 3G . Depuis que je suis passé d'un forfait Bouygues à un forfait Free, je ne peux plus utiliser le GPS : ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Cooool

Recuperation telechargement

»Posez votre questionListe des messages Discussion Liste des forums Rechercher Tous les forums Mes discussions Mes interventions Audio Audio: Autorad...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
edilecachan

"echec dns" player star 2

Bonjour, depuis une semaine que je me connecte sur internet avec mon Mobil il m'affiche "échec dns" quelqu'un aurait il une solution. A bient...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
yassinedu45

Internet

Bonjour, Je cherche a configurer internet sur mon mobile Mais je n'y arrive pas. J'ai appelé un conseillé qui m'a dit de le faire sur internet, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
zoulou33

Free mobile et option blackberry

Bonjour, Je suis certaine de ne pas être dans la bonne rubrique, mais n'ayant pas trouvé réponse à ma question et pas de rubrique forum plus perti...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Micha

Urgent commbien de temps free met a livret ces commande

 Résolu

Bonjour, EN COMBIEN DE TEMPS AVEZ VOUS RECU VOTRE TELEPHONE EN COMMANDANT CHER FREE? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.92

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
petitmecano

Délai de livraison pour carte sim chez free mobile

Bonjour, j'ai commandé le forfait à 2€ chez free sans demander la portabilité du numéro, cela fait une semaine et demi et je n'ai toujours pas reç...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
skip01

Comment voir les forfait mobile de free svp ?

 Résolu

Ma question est dans le titre Merci à ceux qui le dirons merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sophie94

Cmmanderr i phone 5 sur free

 Résolu

Bonjour, Alors je voulait savoir coment fait t on pour commander un i phone 5 sur free ? Avec un forfait, il faut commander d'abord l'un puis ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléphones free désimlockés ?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter le Samsung Galaxy Ace chez free, qui est sans abonnement. Mais je voudrais savoir si le téléphone sera désimlocké ? Car j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
minie456

Problème 3g free mobile

Bonjour Voila depuis 1 mois j'ai reçu ma carte sim Free Mobile et depuis 1 mois je galère pour mettre la 3g sur mon Samsung Galaxy S . J'ai bien f...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Nikitek

Bsr pour recevoir les mms avec free mobile

Bonjour, pour recevoir les mms avec free mobile avec le samsung ch@t 322 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
0kid0ki

Free mobile

help! impossible d avoir la 3G sur mon galaxy s appli freeconfig instaler malgré sa je suis toujour sur h ou e merci !

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
NoName

Free mobile

Bonjour, j espere que vous allez comprendre ma question , j ai une ligne free mobile à 0 EURO depuis le lancement de freemobile , maintenant je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
krazykat

Free mobile aucun signal a un endroit

Bonjour, je me trouvais en pleine ville (je la citerais pas mais elle compte 300 000 habitants :p) dans un resto, alors que 2 collegues a moi ont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
celika76

Forfait free 2€ - facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour mettre ce message ... enfin bref. J'avais une question par rapport au forfait de Free à 2€. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Fatma01

Free wifi et samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition du samsung galaxy ace avec un forfait de chez virgin mobile avec 100 mo d'internet Lorsque je vais dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
CHLOE56

Pas de reseau avec free mobile

Bonjour, je vien de souscrire a un abonnement free. J'ai un portable LG golf et je n'ai aucun reseau! J'ai bien activé ma carte sim comme indiquer...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
brupala

Paramettrer mms et internet free sur s5560

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim Free avec le forfait tout illimité. or je peux bien envoyer et recevoir des appels et des SMS! mais je...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Free changement de forfait

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à freebox et j'ai donc le forfait 0 euros. Mon père a lui aussi le même forfait mais a 2 euros. Ma question est si ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
zipe31

Forfait free mobile starpass

Bonjour, J'aimerais acheter un code SmS starpass mais je ne m'y connait pas bien J'ai un forfait Free mobile a 20 €/mois ( Beaucoup de choses illim...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
zoulou33

Problème avec free mobile "service non dispo"

Bonjour, J'ai un problème avec mon Internet, enfin Free Mobile avec mon gsm. Je viens de m'acheter une nouvelle sim d'un nouvel opérateur, et le sou...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
MllCindy

Free mobile ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai, bien sûr besoin d'un dépannage ou d'un conseil. Voilà, je viens d'insérer ma carte sim free...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Bocdan

Forum free mobile a t'il etait crée par free?

Bonjour, j'ai trouve ce forum et m'inscrire dedans . voici le lien . http://forumfreemobile.fr/ucp.php?mode=register Etant donne que j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Bocdan

Free illimité : sms gratuits vers allemagne?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui est parti en Allemagne pour passer des vacances et je voulai savoir si c'est payant d'envoyer un sms a cet personne. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Swagg42

Free mobile ou b&you pour un iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont un iPhone 3gs avec un forfait Free mobile ou B&you j'aimerai savoir ci vous capter la 3g car je suis actuellement chez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
dadou95610

Free mobile internet et mms indisponible

Bonjour j'ai reçu ma carte sim free sans aucun probleme les appel et les sms marchent tres bien mais lorsque j'essaye de me connecter a internet, ç...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
zoulou33

Problème mms/internet free mobile

Bonsoir, En faites, mon problème c'est que quand je rentre l'APN pour internet puis un nouveau APN pour les MMS je dois sélectionner internet pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
y94nn

Parametrer internet free sur alcatel ot995

 Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de portable pour un alcatel one touch 995.Notre opérateur est free mobile. Nous n'arrivons pas à nous connecter su...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Eliana19

Forfait free mobile est ce fiable

 Résolu

Bonjour, Je dois changer mon cel.J, ai besoin de 3 choses tel,boite vocale et gps quel choix devrais - je faire je m,y connais pas vraiment et la ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
luck

Chez free mobile

Bonjour à vous, j'ai souscrit un forfait free à 19,99 et je ne reçoit que les textos, je n'arrive pas à recevoir les mms car je ne trouve pas free ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
zipe31

Recevoir des mms avec free et lg kp501

 Résolu

Bonjour, Voilà, petit problème. j'ai un LG KP 501 qui au départ fonctionnait avec Orange. Je viens de prendre le forfait à 2€ de Free. Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Farem82

Free mobile avec portabilité

 Résolu

Bonsoir, j'ai souscris a l'offre à 15€99 le 23 Janvier, j'ai reçu le mail avec mes ID dans la minute qui a suivi mon inscription ^^ Cela fait donc ma...

37 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
lui même

Mail free mobile

Bonjour, Mon mari et moi avons un iphone et sommes clients free mobile et depuis hier soir quand nous voulons envoyer un mail celui ci est rejeté ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Sanspseudo

Forfait free 2 euros pour 3 pers même famille

 Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre, est-ce possible d'avoir le forfait 2 euro de free pour trois personne de la même famille ? :) Merci, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Materiel livré pour abonnement chez free

 Résolu

Bonjour, Je vais prendre le forfait free a 19.99eur (http://mobile.free.fr/index.html) Je souhaiterai savoir quel matériel sont livrés lors de la...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
wrothgarian

Forfait free question.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le forfait free à 2€/mois est bloqué ? MErci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel core i5 650@3,2Ghz Nvidia...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Problème free mobile

Bonjour, J'ai un gros problème avec la société Free mobile. le 6 mai j'ai acheté un mobile via la société Free mobile (un iphone 4S), le colis ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
topher

Pb blackberry utilisation modem free mobile

Bonjour, Je possède un BlackBerry Torch 9860 et je suis chez Free mobile. J'essaye de l'utiliser en modem sur mon ordinateur en 3G. Avant cela fonct...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Sam le skieur

N'importe quel téléphone avec free mobile???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'est pas bien compris, pour le forfait à 2€, il faut n'importe quel portable (nokia, samsung, htc...dé sim locké) ou il faut forcemen...

37 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
JC

Quel opérateur ? free mobile/b&you

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un HTC hd2 comme premier smartphone et je n'ai pas vraiment besoin d'aller chez orange et devoir payer 60£/mois...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pauline'

Service client free mobile

Bonjour, Quelle est le numéro Service client free Mobile , Merci et bonne journée Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Claudelatransat

Free mobile

Bonjour j ai un iPhone 4s chez sfr je suis actuellement aux chaumage depuis bientôt 1ans pour licenciement économique et aimerais quitter sfr car entr...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
yoann090

Etes-vous content du forfait free mobile ?

Bonjour, j'arrive en fin de contrat chez mon opérateur et je sais pas si je reste ou si je vais chez free mais etez vous content de votre engagem...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
krazykat
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 4 813