Les discussions

Ne prend pas mes codes

Bonjour, je suis en Espagne et il m’est impossible de suivre mon compte mobile, mes codes ne sont pas acceptés. Comment faire pour être sûr de ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Mettre anticovid sur téléphone

Bonjour, je suis abonné chez free id *********** et j'ai essayé de mettre l'appli "tous anticovid " sur mon téléphone et refait par le servic...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
nadellen

Sim non reçu

Bonjour, j'avais pris un abonnement Free mobile mais jusqu'à présent j'ai pas encore reçu ma carte comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
bazfile

Forfait free mobile

Bonjour, Je pars quelques jours à l'etranger, si j'utilise mon forfait free, c'est gratuit pour appeler en France, mais j'aurais aime savoir quel nu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la puce free

 Résolu

Bonjour, je suis nouvel abonné freebox] (identifiant [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]) et je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
bazfile

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, on me propose de me le renvoyer à l'adresse de mon inscription via le code postal correspondant, mais j'ai dém...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jl

Itel 210

 Fermé

Bonjour J' ai oublier mon code itel 210 aide moi a restauré

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
bazfile

Assistance pour débrouiller un téléphone avec un compte google

 Fermé

Salut J'ai restauré mon téléphone portable depuis 17heures et jusque là je n'arrive pas à le mettre dans un état utilisable. Mon téléphone est de mar...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
bazfile

Supprimer renvoi vers la messagerie - free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne FREE MOBILE. Je voudrais ne plus avoir de messagerie. Autrement dit : Lorsque l'on m'appel ça sonne et soit je répond So...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Sonia

Appels non aboutis

Bonjour, Depuis le 3 novembre après-midi midi, je ne peux plus appeler les numéros fixes en Grèce (à partir de Paris). J'ai un deuxième abonnement F...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bazfile

Paramétrage mms

Bonjour, Portable telefunken T240 impossible de paramétrer MMS. Le MMS arrive sur le portable mais impossible de le télécharger. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Pierr10

Impossible d'activer ma carte sim

bonjour, dans l'espace abonné le bouton d'activation de la carte sim free est inopérant(forfait 2 euros) .Que faire ? assistance free injoignable c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
bazfile

Facture 6cdb2c95

Bonjour, je ne comprends pas ma facture devrait être de 9,90 car je suis abonné freebox pop

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jeannets

Changement de numéro

Bonjour, J'ai changé de numéro en début de semaine mais ne suis pas certain d'avoir contacté toutes les personnes que je voulais de ce changement....

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Guisse

Bonjour, Mon linge est coupée

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
kaumune

Sms

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des sms J'ai le message suivant : ''En attente de connexion.'' Si quelqu'un peu me renseigner, je le remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
lily

Sms free qui ne partent pas

Bonjour, Pourquoi certains de mes SMS ne sont pas envoyés Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Panth33ra

Changement temporaire d'options de contrat

Bonjour, J'ai un contrat à 2 euros par mois pour mes 2 numéros de téléphone mobile Je souhaiterais modifier l'un des 2 contrats pour une durée dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Mms

Bonjour, Je souhaite que vous m'aidiez j'ai le forfait 2€ que j'avais avec le Wiko 3G et aujourd'hui j'ai le Samsung Galaxy 10 Il s'avère que depui...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Pierr10

Tarifaire

Bonjour, Est ce gratuit d appeler le 3244 avec mon mobile free?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Clarckos

Abonnement

Bonjour, J'ai un abonnement sur votre mais je n'ai pas encore reçu la carte sim?pour l'activer . Cor6

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
bazfile

Mon airbox refuse une autre carte sim

Bonjour, Svp le code nck mw40v 357243079243130

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10

Bonsoir aide moi a debloquer mon telephone itel 2160 svp

 Résolu

Bonjour, aide moi a débloquer mon téléphone item 2160 sb

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Yao

3244

Bonjour, J'ai résilié Free , J'ai changé d'opérateur j'ai donc renvoyé le coli de ma Freebox et le reste . J'ai fais 3 fois le 3244 pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jordane45

Mot de passe espace abonné

Bonjour,je viens de changer de mobile,il me faut une nouvelle carte Sim Nano,mais la difficulté c'est le mot de passe de mon espace abonné qui ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Sms qui passe en mms

Bonjour, Pourquoi je reçois des MMS au lieu de SMS pour 3 de mes contact ,pas de piéces jointes n'y d'icone tel HUAWEI,merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
pica29

La carte sim non reçu

Bonjour, J’ai passé ma commande depuis le 16 octobre jusqu’à présent j’ai pas eu ma carte

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
bendrop

Samsung 9 piraté depuis que je l'ai perdu il y a 6 mois mais changé et num aussi

Bonsoir, depuis 1 an, mes sms et mms vont directement sur le téléphone de mon mari (des sms et mms que je reçois et que j'envoie...) Ce soir, j'ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
cissou1010

Appels entrants et sortants inexistants

Bonjour, J'ai eu le même problème il y a environ 2 mois durant près d'un mois. J'avais heureusement 1 autre portable autre opérateur qui lui fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
nadellen

Activation d'une carte sim

Bonjour, J'ai mis la puce dans le téléphone, j'ai suivi toutes les instructions qui sont indiquées mais on me dit que l'état actuel de carte sim ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jordane45

Code pin

Bonjour, ce matin lorsque je me sui levée était allumé (normal) mais ma demande de le faire par glissement du doigt, chose que je n'avais jamais...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bazfile

Est-ce (vraiment ?) la fin du wifi secure sur mobile (octobre 2021) ?

Bonjour, Depuis début Octobre, l'accès au Wifi Secure de Free est devenu impossible dans plusieurs parties de Paris, alors que les web helpers affirm...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
eric2021

Je n'ai plus le mot passe à l'allumage. comment faire ?

 Fermé

Bonjour, Je n'ai plus le mot passede mon itel à l'allumage. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
MPMP10

Impossible d’envoyer un mail en 4g

Bonjour, il est impossible d’envoyer un mail en 3 ou 4 G hors Wiffi ! Sur mon i. Phone 8 + Les mails partent une fois de retour en Wiffi ?? J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Capacité mo

Bonjour, J'aimerais savoir à combien de minutes correspondent 25 Mon svp.. Merci FoXynE

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Consultation messagerie vocale refusé : aucun code d'accès configuré free mobile

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie vocale de mon mobile en composant le 666. la message est : la consultation de ce compte est r...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
allemande

Code pin de déblocage du réseau sim

 Fermé

Bonjour, merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

Numéros non attribués et harcèlement téléphonique

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je suis de plus en plus souvent appelée, voire harcelée sur mon portable et parfois aussi sur mon fixe, par ...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
pat75

Bloquer induction

Bonjour, Ma question va peut être vous paraître bizarre mais comment bloquer l'induction lorsque je pose mon portable à l'endroit de celle ci.? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Facture payer mais tjrs pas de service

Bonjour, J ai régler mes impayé hier soir et tjrs pas de service téléphonique

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Xileh

Information aux clients free

Bonjour, Ne perdez plus votre temps : si vous avez une résiliation ou des réclamations à formuler, seules les lettres Recommandées avec Accusé de Ré...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bendrop

Free mobile - transférer un forfait mobile a notre nom à la fille de mon épouse

Bonjour nous voudrions mettre le forfait mobile 07******** au nom de la fille de mon épouse comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
kaumune

Caméra et wifi

 Résolu

Bonjour, nous avons mis une camera de surveillance chez ma maman (90 ans) ; comme elle n'a pas le wifi nous avions utilisé le wifi du voisin qui nou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
pashoupat

Numéro temporaire free

Bonsoir, je reçois mes messages sur mon ancien numéro (portabilitée faite) hors lorsque j envoie un msg c'est mon numéro de temporaire qui apparaît, p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jeannets

Commande free

Bonjour, Cela fais 3 jours que j'ai commander mon iPhone 11 en location, et il est toujours en "validation" soit la première étape sur les 3, je v...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
pistouri

Free flex achat

Bonjour, j'ai récemment souscrit à une offre Free Flex. J'ai donc payé 329 € à l'achat, puis je devrai payer 19,99€ par mois pendant 24 mois. Ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Thepunisher1999

Changer de forfait

Bonjour, je suis actuellement avec un forfait a 2euro je voudrais passer en promo jusqu'au 05/10 qui est a 9,99 euro/mois pendant 1 ans puis a 19,99 e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Je n'ai pas reçu mon carte sim

Bonjour, J'ai commandé une carte sim free le 19/09/2021 Jusqu'à aujourd'hui 25/09/2021 je n'ai pas reçu mon carte sim. Est-ce que c'est normal o...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Kori-Kori

Carte sim je ne pas recu

Bonjour, Madem/Monsieur j'ai commandé la carte SIM 03/09/2021 mais je n'ai toujours pas reçu Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jeannets

Solde crédit communication

Bonjour, Je veux savoir mon solde de crédit communication Free. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bendrop
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 807