Problème de connexion internet avec samsung player addict 3G

Fermé
M.A.P. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 23:31
 MAP - 27 janv. 2013 à 19:47
Bonjour, je souhaite savoir comment paramètrer free ,envoyer et recevoir les mails sur samsung addict player 3G. Ce mobile à l'origine est paramètré internet et bloqué sous le réseau sfr. j'ai fais débloquer le mobile et j'ai mis ma puce free,je peux téléphoner et envoyer les sms. Merci de m'aider.



A voir également:

2 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
26 déc. 2012 à 17:55
Bonjour.

Il faut entrer ces informations dans les paramètres de configuration réseau de ton téléphone : http://mobile.free.fr/assistance/46.html


L'habit ne fait pas le moine.
Le savoir n'est utile que s'il est transmis
1
Bonjour'


Anthonny5151, merci de ta reponse sur mon problème de connexion, mais je n'ai toujours pas réussi la connexion internet, pour envoyer et recevoir les mails ,néanmoint je vais consulter le portail wap.sfr.fr ou m.sfr.fr ou opera mobile.pour comprendre leur paramètrage sur samsung addict player. Je sais que c'est une longue aventure.


MAP
0