Les discussions

Réseau mobile

Bonjour, Bonjour je ne peux émettre ni recevoir, appels , SMS avec mon portable. Je suis très très ennuyée dans la mesure ou mon mari est gravemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Navibot

Réglage des sonneries avant renvoi sur messagerie

Voilà le message du conseiller Free du 23-02-2021parfaitement honnête et correct (les premiers contactés n'étaient pas au courant) "Après vérificatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Débloque mon spark4

 Fermé

Bonjour, Débloque mon spark4

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

Carte sim bloquée dans le téléphone!!!

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un "sony xpéria u, et en mettant ma carte sim à l'endroit prévu, cette dernière c'est enfoncée trop loin, et je n...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
syl

Impossible de transférer mes photos et films du téléphone sur l'ordinateur

Bonjour, J'ai un Redmix 7. Je souhaite transférer des films et des photos sur mon ordinateur mais il me note que c'est impossible parce que ma dro...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
ondine

Carte sim non reçu

Bonjour, bon je sais que ce forums date mais je vous explique la situation : 'ai commandé samedi une carte sim avec forfait 80g à 11,99€ et hier ( ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
soraa

Deux téléphone, deux cartes sim, une seule ligne...

 Résolu

Bonjour, J'ai deux téléphones. Un ancien qui me sert tous les jours, et qui acceptent les cartes micro sims ( taille intermédiaire ) je suis che...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
piquesous

Changer de forfait

Bonjour, je n'arrive pas changer mon forfait j'aimerai passé de celui a 9.99 a celui de 19.99 5g etc mais cela me met pas de migration disponible ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Pierr10

Résiliation de mon compte mobile sans mon accord

BOnjour Depuis hier, Free a coupé ma ligne mobile sans mon accord. Je n'ai jamais fait la moindre demande de résiliation, ni dans ma famille. cette...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Free

Bonjour, ma question aura l'air bête mais voilà. A la maison on a la freebox et depuis peu sur un de appareils on voit s'afficher "appel entrant puis...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
bazfile

Flacher it2180

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe, comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Sms non recus chez free

Bonjour, Je viens vers vous après avoir tout lu et tout testé. Jai activé une carte sim free 5g samedi et aujourd'hui je.recevais des appels de proc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Regis

Carte sim

Bonjour, Bonjour à tous J'ai le malheur de choisir free pour mon opérateur mobile, à ce jour je suis sans téléphone coupé à cause de l ingérence...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Pop931966

Liste rouge n'existe plus chez freemobile ?!?

Bonjour, Apparemment ce service a été supprimé. Pouvez-vous me le confirmer ? Car dans ce cas je ne vois pas ce que je fais chez eux !!!! Si...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
POUNN

Non réception sms free

Bonjour, Je ne reçois pas les sms free sur mon iPhone. J ai déjà essayé de vérifier le centre de messagerie en appelant le *#5005*7672 » mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Rashnor

Comment recharger ma carte sim free

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je recharge ma carte sim? Apres 1 mois, elle s est arrêté ? En ligne ou auprès d une borne free ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
bazfile

Perdu le numero

 Résolu

bonjour j ai perdu le numero d appel pour mon telephone fixe pour ecouter la messagerie je suis sur free s il vous plait merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Quel code restauration des vie privée portable itel 5625

 Fermé

Quel code restauration des vie privée portable itel 5625

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

À quel niveau se trouve ma sim

Bonjour, j’ai commandée la SIM et fait l’abonnement le 20 janvier et après 3 jours j’ouvre mon espace abonné on me demande d’activer ma SIM car j...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Perdu

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer l'identifiant de mobile free

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Carte sim neuve et déjà résiliée

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel abonné chez Free. J'ai pris le forfait Free 5G. Je viens d'aller chercher ma carte SIM nano à une borne dans un magasin...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Shawayne

Message anonyme

Bonjour, Voilà depuis quelle que jours j'ai une personne qui s'amuse à m'envoyer des messages perverses.. je n'est pas de numéro quand je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
loisou17

Problème de carte

Bonjour, J'ai un.soucis je me suis trompe je ne savais se que j'avais comme carte et j'ai demander une micro et une mini sim sachant que j.ai une...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
dany311

Factur

Bonjour, j'aimerais avoir le détail de mes factures de janvier 2020 à ce jour mais aussi avoir des factures détaillés à compté d 'aujourd’hui Co...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Clarckos

Localiser un numéro mtn

Bonjour, Je voudrais localiser un numéro mtn

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Aicha

Impossible de me connecter à mon espace abonné freemobile malgré les bons id

Bonjour, Je veux me connecter à mon espace abonné hors je ne me souviens plus de mon mots de passe. Alors je fais mdp oublié, j’indique mon i...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaumune

Deverouillage schema itel

 Fermé

bonjour j ai oublié le schema de verouillage de mon itel 1407

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bazfile

Déblocage itel 1701

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon schéma pour itel 1701, que faire pour le déverrouiller a l'aide de touche de commande ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
bazfile

Facture détailler 10 chiffre free

Bonjour , je cherche a faire apparaitre sur ma facture les 10 chiffre des appels émis sur mes prochaines facture sur Free quelqu'un aurait la techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
bazfile

Encours d appel émis supérieur à 100€

Bonjour, Pardon c est quoi un encours d appel émis

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
dany311

Mot de passe sur free que j'ai oubkier

Bonjour, je vous remercie pour répondre à ma question concernant mon compte free j'ai oublier le mot de passe qui est erroné et qui me renvoi pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Pierr10

Plus de réseau ni de 4g dans mon domicile

Bonjour, Depuis ce matin, je constate que je ne capte plus à l'intérieur de domicile. J'ai d'abord pensé à un problème avec mon téléphone... Mais ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Identifiant carte sim é garé

Donc: Impossibilité d'achat d'une carte Sim à la boutique Free Carrefour Antibes pour mon portable neuf Huawei Mate 20 Iit

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
kaumune

Comment je peux changer mon nom et prénom en free mobile?

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire changement de nom et prénom en mon free mobile?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bazfile

Carte sim

Bonjour, combien de temps on a pour activer la carte sim reçu

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kaumune

Conserver mon annuaire enregistré sur ma carte sim de free pour le passer sur bo

 Résolu

Bonjour. Ayant cassé mon téléphone Doro pour mal entendants, je n'ai pas pu joindre Free pour demander une location d'un autre Doro et j'ai dû la dema...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
danièle2

Carte sim bloquée / non valide *[free]*

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma carte Sim alors ça fait 1 semaine que sans cesse j'essaye d'y trouver un solution mais sans vain . J'avais insérer m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Forfait à 2 euros chez free,décompte de mms sur mes 50 mo

Bonjour, Arès avoir changé mes APN sur mon point d'accès( comme conseillait un internaute sur votre forum) ,lorsque j'envoie un MMS,on me décompt...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile

Bonjour on ma vole on telephone comment desactiver ma carte free sim

Bonjour, bonjour on ma vole on telephone comment desactiver ma carte free sim

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Chris 94

Appeler sur un portable au royaume-uni

Bonjour, Voilà avec le forfait free mobile 5G je peut appeler gratuitement sur un mobile au Royaume-Uni ???

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
foxyfox51

Activer carte sim

Bonjour, Je viens vers vous car je n ai pas reçu mon mot de passe pour pouvoir activer ma carte sim cela fait une semaine que je me bats avec Free...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Sansan54_0566

Pas d'appel sortant ni entrant

 Résolu

Bonjour, Mon ancien mobile captait très mal. J'ai donc acheté chez Free un Alcatel 3080 4G. Mon ancienne carte SIM est reconnue. Cependant, les app...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
morti2000n

Abonnement

Bonjour, comme j habite a l etranger.quand je vais en france je voudrais faire un abonnement d un mois seulement.Comment faire les demarches?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
foxyfox51

Mot de pass oublié

 Fermé

Bonjour, La carte SIM de mon samsung s10 + est bloquée parce que j'ai oublié la password. Que faire? Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
kaumune

Récupération de mon répertoire

Bonjour j'ai perdu mon téléphone dans ces temps ci je me demande sivous pouvez faire en sorte je récupère mon contacts

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
loisou17

Free mobile ..le silence!!

j ai acheté un mobile le 2/10/2020 ..rétractation le 3/10/2020 depuis le silence malgré de nombreux appels,lettres,messages etc.. J ATTENDS MON REMBO...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Clarckos

J'ai oublié le mod de passe de mon portable a56

 Fermé

Bonjour, comment restaure mon itel A56 ?

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Problème après souscription forfait free...

Bonjour, Voilà, je vais essayer de vous exposer la situation en étant concis... Le 15 décembre j'ai souscrit à l'offre mobile free à 19,99€/moi...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Titi

Pb de connexion à mon compte free mobile

Bonjour, J'essaye de me connecter à mon compte Free mobile. Apparemment free reconnaît mon identifiant mais pas mon mot de passe. Donc j'ai suivi le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bazfile

Identifiant free mobile

Bonjour, Je veux commander une carte SIM mais j ai perdu mon identifiant et le mot de passe. Comment faire pour les récupérer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 811