Free Mobile "Aucun circuit/canal disponnbile" [Fermé]

Signaler
Messages postés
97
Date d'inscription
mardi 4 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2012
-
 Isabelle -
Bonjour,

J'ai choisis depuis peu de temps l'abonnement free, dès les premier jour j'ai eu un petit problème au niveau de ma connexion avec internet sur le blackberry, rien de grave il fallais l'activer via le site pour 1€, ensuite, les jours suivant tout marche nickel, et depuis quelque jours PARFOIS quand j'apelle, il me sorte un espèce de bip sonore en disant "Aucun circuit/canal disponnible". J'ai pris l'abonnement a 15.99€ étant abonnée a Free.

Que dois-je faire ? Comment "réparer" ça ?

5 réponses

Messages postés
1357
Date d'inscription
jeudi 26 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
284
Salut Sukay, tu n'y est pour rien, ton Blackberry, non plus, si ton itinérance est activée ;)
Il y as souvent, en ce moment, ce genre de soucis, à qui la faute ? Free trop jeune ou coup bas d'orange ?
Je suis dans le même cas que toi, avec un Nokia et on est très nombreux à avoir ce soucis .

"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous"M.K.GANDHI
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 72521 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Même problème systématiquement tous les soirs a partir de 18h, c l enfer! Les gens qui m appellent tombent sur boite vocale et mon bb ne bip même pas pour m indiquer les messages....
Free c vraiment l arnaque!
Pour l'activer tu vas dans gérer les connexions puis option du réseau mobile et là tu as "services de données" il faut mettre "activés". Mais je l'ai fais et j'ai le même problème...
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012

A tu activer l itinerance de ton portable?
Messages postés
97
Date d'inscription
mardi 4 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2012
21
Comment l'activer SVP ? Je sais pas vraiment s'il est activer ou non.
J'ai réussi à réactiver les communications téléphoniques sur mon BB Curve en faisant :

Gérer les connexions > Etat des services > Réseau mobile - EDGE > Options du réseau mobile

... puis sur l'item "Pendant l'itinérance", j'ai sélectionné "Activé".

Et ça fonctionne à nouveau après 3 jours de panne.