Les discussions

Tari appel freemobile depuis france vers mobile angleterre

 Résolu

Bonjour, je cherche à connaitre le tarif d'un appel freemobile vers un mobile anglais. Information difficile à obtenir, j'ai cherché (pas suffisamme...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir son credit sur son portable ?

 Résolu

Bonjour, j ai un forfait free et je voudrai savoir comment on sais combien j ai de credit sur mon portable.quelqun peux me repondre svp merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Puis-je acheter iphone5 chez free et résilier desuite aprés ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait RED SFR que je ne souhaite pas résilier. Je souhaiteraisacheter un iPhone 5 comptant en 1 seul paiment. Le moins cher ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Vanessa2106

Abonnement

Bonjour, je voudrai savoir si on peut s'abonner chez free pour 2 euros par mois par écrit? merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
zoulou33

Perde d'identifiant

Bonjour, J'ai voulu commane un abonnement free mais malheureusement je ne trouve plus mon identifiant et mot de passe ils me disent que je vais re...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
anthony5151

Passer d'un forfait free mobile 0€ à 2€

Bonjour, Je suis passée récemment d'un forfait orange à un forfait free mobile. Mon copain ayant une freebox, nous avons pris le forfait de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
krazykat

Configuration internet pour samsung sgh-p250

Bonjour, Je viens de passer au forfait free et je n'arrive pas à me connecter a internet (que j ai normalement en illimité) mon téléphone m'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
anthony5151

Contrat free mobile à 2 euros, quelles pièces justificatives?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir dans le cas ou je souscris un abonnement à 2 euros chez free mobile les papiers qui me seront demandés Va t on ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zipe31

Plusieurs forfait a 2 euros dans la meme famille ?

 Résolu

Bonjour, juste une question peut on avoir plusieurs forfait a 2 euros dans la meme famille merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nemrod18

Free mobile : probleme avec mn centre sms

 Résolu/Fermé

Hello, j'ai un portable samsung normalement bloqué orange.Je l'ai fait débloqué car j'ai un nouveau forfait chez FREE.Hier , j'ai changé mon numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lorianetta89

Code pin free

 Résolu

Bonjour, Je viens d'actiner ma puce free mobile mais je ne connais pas le code pin . J'ai essayé 0000 mais ça ne marche pas. Merci Config...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
a boulet

Forfait free mobile !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait free mobile tout illimité ( 19.90e ) donc sms, mms, appel et internet illimité mais on ne parle jamais dans toutes ces of...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pino76000

Abbonnement a 2euros

 Résolu

Bonjour, Peux t on prendre le forfait a 2euros sans avoir un abonnement en cours chez un autre operateur, je possede deja un telephone merci C...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Nico

Debloquer

Bonjour, Pour débloquer votre téléphone mobile c'est facile, il vous suffit d'aller dans un taxiphone et pour pas chère (5 a 10 euros) et cela mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
zoleon

Messagerie vocale blackberry

Bonjour, Je viens de faire une acquisition très regrettable,un téléphone Blackberry, je suis incapable d'obtenir la messagerie vocale free mobile...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
faoul

Carte sim free - code np?

Bonjour, Free a demandé la portabilité, j'ai reçu la carte sim aujourd'hui, je l'ai mise et bien activée sur le site de Free. Le code Np, est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
chris

Activation de carte sim

Bonjour, j'attends depuis des mois que FREE veuille bien m'expliquer concrètement pourquoi je n'arrive pas à activer ma carte sim ? je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
SKR1N

A l'étranger avc mon iphone

Bonjour, Je possède un iPhone4 et suis chez Free avec un forfait 20 € Je me rends prochainement en Italie et j'avoue ne pas savoir comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
diamantnoir

Activation de carte cim

Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma carte cim,que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
anthony5151

Réseau indisponible

Bonjour, j'ai mis la nouvelle carte sim, active le code PIn et depuis = réseau indisponible depuis 48 Heures que faire ? merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
anthony5151

Est-ce que quelqu'un est content du forfait free à 2 € ?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, qui je trouve est cher. Est-ce que quelqu'un est content du forfait Free à 2 € (couverture réseau, assistance, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Ramblas

Htc sensation android 4.0.3 problème appels, sms, mms et 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai donc acheté d'occasion un HTC Sensation (desimlocker sfr), le portable est garanti 1 ans encore, mais j'ai que des soucis avec, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Jojo29860

Forfait illimité = combien d'euros pour acheter sur les sites?

Bonjour, J'ai depuis peu un forfait illimité pour les appels, les sms, mms et internet pour 20 euros par mois. J'aurais voulu savoir combien d'eur...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Yo-Max

Reseau free mobile

 Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver une carte de couverture du réseau free mobile ?? merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
viognier98

Portabilité de numero

Bonjour, J'ai demandé mon numero Rio et j'ai reçu ma nouvelle carte SIM Free. Par contre la portabilité de mon numero s'effectue seulement le 26.1...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
diamantnoir

Souplesse forfait free mobile

 Résolu

Bonjour, Etant actuellement a Londres depuis 6 mois, j'avais resilie mon abonnement de telephonie mobile. Je reviens le mois prochain et j'aurais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
ColorFlavor

Rectifier sa facture chez free

 Résolu

Bonjour, comment modifier sa facture free et par quel chemin passer? merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jmarion3

Mes appels sont bloqués

Bonjour, cn n'est pas un problème de puce ni de code pin ,tout ça marche. CE QUE JE NE PEUX PAS FAIRE, c'est émettre des appels et des sms . Autrement...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
sister971

Téléphone mobile free

 Résolu

Bonjour, Avec forfait mobile free, doit-on acheter un téléphone chez free? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Pierrecastor

Internet avec free sur samsung player one

 Résolu

bonjour je viens d'acheter 1 samsung player one et g pris 1 abonnement a free et internet ne fonctionne pas. g passé ma journée d'hier au tel avec l'o...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sophy

Comment paramétre lccès internet de mon téléphone samsung c3050

Bonjour, comment paramétrer mon samsung C3050 pour accès internet ? je n(y comprends pas grand chose et se que m'a transmis free avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
diamantnoir

Configuration

Bonjour, je m'appelle Momo.comment configurer un portable quelquonque? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
diamantnoir

Internet/mms : problème avec free

Bonjour, cela fait environ 3/4 mois que j'ai changé de forfait pour free (j'étais chez orange au par avant ) et tout fonctionne très bien sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
diamantnoir

Leclerc mobile vers free

Bonjour, j'ai un poratble leclerc mobile sans forfait puisque je le recharge dés que je n'ai plus d'unité; je souhaiterai migrer vers free et prendr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
xavier.a

Question sur abonnement

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour quitter mon opérateur afin de m'abonner chez vous. Configuration: Mac OS X Snow Leopard ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
HostOfSeraphim

Problème clé réseau

Bonjour, Je possède un téléphone desimlocké depuis que je suis passé chez free il y a plusieurs mois et jusqu'à présent je n'avais aucun problème....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
fauthie

Carte incorrecte

Bonjour, Je viens de souscrire au forfait free 2 €. Il m'est impossible d'installer la puce sur mon téléphone Samsung B300. Après avoir renseigné ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
diamantnoir

Résilier frree+free mobile et garder mon n° ?

Bonjour, je déménage d'une ville pour une campagne assez reculée, ravitaillée par les corbeaux, et uniquement Orange pour le net ( sinon satellite...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
krazykat

Free mobile : je ne recois plus de reseau

bonjour je suis titulaire d'un contrat mobile free a 15.99 euros. sans duree obligatoire d'abonnement. depuis presque 72 heures, je ne recois plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
krazykat

Clé réseau

Bonjour, le même problème se pose pour mon téléphone. Quelqu'un peut-il m'aider svp? j'ai mon téléphone(free mobile) depuis 6 mois. Il est bloqué et...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
megaprecieuse

Config wap sur polaroid proz023

Bonjour, Je recherche comment paramétrer Internet et les mms sur un polaroïd PROZ023 Merci de vos informations Bonne soirée Brissou

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
brissou

Combien de go pour un forfait 3g ?

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un forfait mobile 3G et je voudrai savoir combien de go prendre pour 7 heures par semaine soit 25 heures par mois, combie...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
killian40090

Parametrage accès internet et envoi de mms

Bonjour, Je n'arrive pas à parametrer mon tel sony ericsson MIX WALKMAN avec le forfait free mobile,pour acceder au net et envoyer des mms. Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
diamantnoir

France/suisse-genève même forfait ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux téléphoner de Genève Suisse en France ou de la France à Genève Suisse avec le forfait free mobile à 19,99E ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte sms et contacts

Bonjour, Comment récupérer mes textos et contacts sur mon téléphone, ne les ayant pas enregistrés sur la carte sim ? Merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Tipuce

Problemes mms

Bonsoir, Alors voila, j'ai actuellement un Samsung Player Style i et j'ai un problème concernant les MMS . Je reçois une image , je la récupère et o...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
diamantnoir

Masquer un numero de telephone

 Résolu

Bonjour, je suis en inde et je voulais masqué mon numero de telephone et je sais comment le masquer Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Dexterccm

Forfait free avec huawei ascend g300

 Résolu

Bonjour, Peut-on avoir le Huawei Ascend G300 avec le forfait free à 19.99€/mois ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
killian40090

Player one compatible avec l'abonnement free???

Bonjour, je possede un samsung player one que je dois faire debloquer , je voulais savoir si avec ce model de telephone et un abonnement free donc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Ah Ah Ah

Zte android

Bonjour, réinstaller android sur zte blade Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 4 811