Les discussions

Configuration

bonjour j'ai rentré tous les données que free m'a donné pour configurer un téléphone alcatel one touch 997d mais impossible de se connecter à interne...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cacahouete57525

Acheter un téléphone chez free

 Résolu

Je me posais une question toute bête, peut on demander à un ami d'acheter un mobile chez free pour soi, tout en étant chez un autre opérateur mobile? ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration internet free alcatel ot800

Bonjour j'ai souscris a l'offre mobil 2euro cher free et j'ai aussi prix internet a 99c comment configurer mon alcatel ot800? merci WEP nom profil: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Simoran

Compatibité carte sim mini sim micro sim

Bonjour, j ai recu ma nouvelle carte sim on me demande de verifier que ce soit compatible avec mon mobile mini sim micro ???merci de vos reponse...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement d'opérateur

Bonjour tout le monde , alors je suis actuellement lient ches sfr , mes La Carte depuis des Année j'aimerais aller ver free Maintenant est e que je p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mam-64

Polaroid prog40

Bonjour, mon mari a eu un téléphone prog40 et n arrive a rester connecter sur internet quand il est a la maison tout marche mais une fois au boulo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
theo59

Echec d'envoi de mms

Bonjour, Je viens de changer mon forfait orange pour un forfait chez free. Depuis, je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir des MMS. J'ai un SAMSU...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
cddede

Abonnement mobile à 2€

Bonjour, Je suis à SFR la carte. Comment faire pour changer pour Free mobile à 2€ ? Procédure détaillée. Agence Free pour 92 Suresnes Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
zoulou33

Est-ce que quelqu'un possède le samsung ch@at 2220 pour mms free

Bonjour, je viens de passer chez Free à 2€ + option data validée à 0,99€ à et possède un Gsm SAMSUNG Ch@t 2220. J'ai paramétré manuellement mon télé...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
LEGION

Carte sim free

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter à mon père (80 ans) un téléphone DORO 612 (spécial sénior). Il a actuellement le forfait Free à 2€ (2 heures de comminica...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
zoulou33

Je preferais comme c etait avant

Bonjour, je preferais comme c etait avant Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
buckhulk

Problème 3g sur galaxy ace

Bonjour, depuis quelques jour, je n'arrive plus à me connecté au réseau internet avec mon portable, alors que sa marchait parfaitement avant. Le mode ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
clementine2704

Free mobile

Bonjour, comment arret l abomment Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
oXyde68

Resiliation orange

bonjour je vous écris car j'ai envie de partir chez free et j'arrive enfin a terme de mon contrat avec orange et ma question est comment faut t'il que...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
zoulou33

Option voyage de free pour abonnement à 2€

bonjour, je suis en guadeloupe et ai un abonnement à 2€ auprès de FREE. j'ai donc souscrit à l'option VOYAGE et versé 10€ comme demandé. malgré cel...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mam-64

Abo free 2€

Bonjour, Je voudrais faire cet abonnement, ya t'il des inconvéniants ? [ 2€ / mois ] Merci de vos réponses. a+ Configuration: Windows Vista / I...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Julesbordo

Cofiguratiom pour galacci ace

Bonjour la configuration du galacci ace pour internet free mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kevinxd11

Mon vieux téléphone

Bonjour, j'ai perdu un très vieux téléphone samsung et la dedans j'ai ma carte sim free et dans ce téléphone j'ai la carte mémoire de mon ami do...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mam-64

Combien de temps apres l activation

Bonjour, je viens d activER ma carte sim mais combien de temps dois je attendre pour que mon telephone fonctionne? Configuration: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mam-64

Carte sim question

j ai lu que c est une carte wifi free secure, cela signifie que des que j allume tel je suis en wifi merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
diamantnoir

Identifaint

 Résolu

bjr ji perdu mon identifiant free mobile je si pas coment je fi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
diamantnoir

Affichage appelant tél par free box

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, les Noms et N° téléphone des "appelants" (dans le répertoire de mon téléphone gigaset siemens) ne s'affichent plus et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
freeskx

Problèmes mise en route free téléphone portable

Bonjour, je souhaiterais vous demandais de l'aide , je suis un peu perdue, je viens de prendre un forfait Free à 2€ depuis peu et ne peu me ser...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Gyzbeth

Internet téléphone portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais svp savoir s'il est possible d'avoir la connexion internet au téléphone portable sans abonnement ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lorino1

Forfait free 2 e depuis etranger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la precision suivante concernant ce forfait : puis je appeler depuis l'etranger (europe) en ayant souscrit le for...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
chbox

Recharge

Bonjour, j'ai un abonnement de 2 euros et je voudrais recharger pour 5 euros pour les appels extérieures ,! Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
zoulou33

Mms free mobile et samsung galaxy ace

Bonjour, Avec mon samsung galaxy ace je n'arrive pas a envoyer et recevoir de MMS; J'ai configuré manuellement plusieurs fois l'apn comme l'indique ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Patou

Probleme avec tel

Bonjour, je souhaite avoir de l aide pour parametre mon mobile acheter sur un site c est le i9300 pas samsug Configuration: Windows XP / Chrom...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
isab8

Debloquer carte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung chat 335, je suis actuellement chez free. J'ai bloqué mon code pin, alors j'ai rentré mon code puk, et celui-ci me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
STARGATE43

Payer un allopass .

bonjour ! voila lhistoire je joue sur un serveur minecraft proposant des avantage payant . jai un forfait a 15,99€ vu que je suis abbone free . un al...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
zoulou33

Samsung s5360

Bonjour, la connection du samsung vers un PC Windows XP ou un autre sous Windows 7 aboutit à une recherche de pilote qui aboutit à un échec Q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
diamantnoir

Reglement

j J'ai réglé ma facture par carte abcaire et ussi mar mandat compte depis le 4fevrier 2013 pour la facture de janvier. A ce jour j'attends le ret...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
diamantnoir

Probleme de reseau

Bonjour, J'ai des problèmes de réseau depuis hier ( 26 mars 2013 ), alors je voulais savoir si j'étais la seule. Sinon je pensais partir de free...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
polux125

Forfait free mobile 2 euros avec iphone 4

Bonsoir je voudrais m'engager avec free pour un forfait à deux euros, je possède un iphone 4 et je voudrais savoir si avec ce forfait je pourrais béné...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Youyouyouu

Mms

Alors je voudrais savoir ce qui faut faire pour envoyer des mms car a chaque fois que je veut envoyer une photo sa me met "Erreur de configuration" Al...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mms nokia

Bonjour, Je peux envoyer des mms mais je ne peux pas les recevoir c'est quoi le problème mon telephone est un Nokia 3220 j'avais oublié de préciser...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
diamantnoir

Config

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a t il recu un message de configuration, qui dit de rentrer un nom de profil et un code apn ? qu'est ce que c'est ? merci; C...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
diamantnoir

Configuration mms

Bonjour, J'ai un téléphone portable SAGEM myX5-2m acheté chez Orange et qui était configuré pour envoyer et recevoir des MMS. J'ai changé d'opérat...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
diamantnoir

Abonnement

Bonjour, je suis abonnée chez B you et je souhaite changer et prendre free internet plus un abonnement de 2 euros pour le mobile. comment faire où...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
zoulou33

Prendre un abonnement free a 2 euro

Bonjour, je souhaiterais prendre un abonnement chez vous pour ma fille a 2 euro comment faire pour vous commender la puce merci d avance Confi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RickeNoX

Que ce que c'est un clé réseau ?

Bonjour, Il y a un an j'ai acheter un pack prépayer nrj mobile. Ensuite j'ai changer vers L.Eclerc mobile. Maintenant j'ai changer vers Free mobile. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
diamantnoir

Activation de carte sime mobile

Bonjour, je voudrais activer la carte sim de mon ami FAMA DIALLO 0645811594

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
diamantnoir

Sim verrouillee

Bonjour, Je suis chez Free et je viens de changer de portable, j'ai mis la carte sim de chez free, rentrer mon code pin et maintenant ça me met si...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
noel51

Abonnements

Bonjour , Je voulais savoir si je prend un abonnemnts a 2€ (sur Internet) A Free si je recevais une Sim avec .. ?! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
zoulou33

Bonjour je souhetrai changer mon numero de telephone free mobil

Bonjour, Bonjour je souheterai changer mon numero de telephone free mobile en urgence merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mam-64

Activation carte sim

 Résolu

Bonjour, lors de l'ouverture du mobile le code pin(free) fonctionne mais repond que l'enregistrement de la carte Sim a echoue ? pouvez-vous m'indiquer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zoulou33

Changement de code pin

 Résolu

Bonjour, comment faire pour changer de code pin sur mon portable? d'avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tyler93

Comment masquer le numéro completement

Bonjour, je veux bien savoir comment masquer le numéro d mon portable complètement , j'ai essayé déjà #31# et *31# et #31* et *31* aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dfsfr

Voila ce qu'il faut faire

Bonjour,alors tu peux trouver ton code puk sur le support de la carte qui la tenait aupparavant d'ou l'nteret de le garder si non contacte ton operate...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zoulou33

Réception de mms avec samsung gt s5610

Bonjour, Quelqu'un a-'il réussi à recevoir des MMS avec un Samsung GT S5610 et une SIM FREE mobile. L'émission de MMS fonctionne mais pas la réce...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
diamantnoir
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 813