Les discussions

Comment obtenir code puk pour freemobile avec sim sfr la carte?

 Résolu

Bonjour, je suis cliente chez free et je viens tout juste de recevoir ma nouvelle carte sim de free mobile , en essayant d'activer ma carte sim on me ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de numero de portable gratuitement

JE VOULAIS VOUS DEMANDER COMMENT FAIT TON POUR CHANGER DE NUMERO DE PORTABLE GRATUITEMENT(chez free) reponder vite svp cest une urgence jarrete pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ThEBiShOp

"commande expédiée" free mobile

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire à Free Mobile en prenant l'abonnement 2euros par mois. J'ai validé ma commande vendredi soir (vendredi 1 mars 2013)...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
audrey_2

Qu'est ce que le code blocage réseau??

 Résolu

Bonjour, chers amis. en activant ma nouvelle SIM, j'ai eu la surprise, aprés avoir composé mon code PIN, de me voir demander le code blocage réseau q...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

A l'étranger avec le forfait à 2€

Bonjour, J'ai fait ma petite recherche mais ne trouve pas réellement la bonne réponse... Avec le nouveau forfait à 2€, est-il possible d'appele...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
scinarf

Probleme 3g

Bonjour, J'ai un samsung galaxy mini (sous android) et depuis le 02 mars ( je sais pas si ca à un rapport mais c'est ma date "anniversaire") je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
scinarf

Dévérouillez le code puk

Bonjour, j'ai un samsung galaxy y et par inadvertence mon neveu a essayé de taper mon code PIN,sans succes,il a echoué un certain nombre de fois.c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
antipolis a

Forfait à 2 euros

Bonjour, J'ai reçu ma carte SIM en provenance de FREE le code PIN inscrit au dos de la carte est trop court!comment retrouvez un autre code PIN?me...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zoulou33

Activation d'une carte sim free,sans le mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer ma carte SIM FREE que j'ai reçue,sans avoir reçu mon Mot de Passe ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 19....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zipe31

Sms illimité ou pas...free 2 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si les SMS illimité du forfait free 2 euros sont vraiment illimité ou bien il s'arrête au bout de 300 environs ? es...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
krazykat

Forfait free 2 euros mail de confirmation.

Bonjour, j'ai commander un forfait free a deux euros, mais je n'est reçu aucun mail de confirmation.. J'ai vu sur d'autre site qu'il fallait attendre....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
diamantnoir

Probleme de portable

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des messages et apeller, je suis avec freemobile . A chaque fois que je veux envoyer un message sa me met "envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
diamantnoir

Consulte son credite

Bonjour, je ne arriver pas a consulte credit free donc j aimerais bien savoir comment le faire et aussi programme mes fonction internel sur mon blac...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
krazykat

Mms

Bonjour, J'ai free mais j'ai rien compris !.... Chez free depuis 2 mois, (portabilité depuis bouyghes) aucun problème la première semaine et de...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
supermega boss

Activation carte sim

Bonjour, J'ai bien reçu votre courriel avec la carte SIM et des explications pour l'activer, dont identifiant et mot de passe... Après moult essais...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cddede

Numéro inconnu

Bonjour, J'ai reçu cette semaine deux sms dont je ne connais pas les destinataires. Comment faire pour savoir qui m'a envoyé ces sms ? Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
pookim

Temps restant par rapport aux 2 h de forfait

Bonjour, malgré la consultation de mon espace personnel et malgré l'appel au 555, je n'obtiens pas clairement le temps qui me reste sur mon forfait de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
FAIVRE L

Free 2 euros: free ne trouve même pas de réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'avance pas ceci sans preuves je tiens une lettre de Free Qui est l'apothéose de la mauvaise foi : Je ne peux, pour des raison de ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Daranc

Info sur free mobile

Bonjour, il y a eu plein de remarque quand free mobile est sorti, je voudrais y passer chez free aussi mais j'ai une question... Est ce qu'il capt...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
inconnue :)

Deuxième abonnement

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de payer séparément deux abonnements à free au tarif abonné? Même nom, même adresse mais pas même prénom. L'abonnement...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Nikki

Tarif

Bonjour, Pour téléphoner en nouvelle caledonie avec mon portable vers un portable ça coûte combien la minute avec free Configuration: iPad / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
actuhebdo

Au secours je ne recois plus mes mails depuis le 19.02.13

Bonjour, je ne recois plus mes mails depuis 8 jours et je ne peux plus en envoyer et free ne reponds pas à ma demande depuis 3 jours merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
GrifOli

Prix de la carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free mobile, si je souhaite avoir un autre ligne, en créant une nouvelle ligne depuis mon interface web mobile.free.fr, l...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
fouji

Activation carte sim impossible

Bonjour, je suis nouvelle abonnée à free . je n'avais pas de forfait avec l'opérateur orange. à partir de l'espace client j'essaie d'activer l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
theo62170

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai un HUAWEI U8350 et mon fils a changer son mot de passe et se dernier ne le sais plus ! Comment faire pour retrouver mon mdp a pars c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Lemecquiaoubliersonmdp

Internet

Bonjour je voulais savoir j'ai le forfait 0€ avec free mais je n'arrive pas à aller sur internet j'ai le huawei U8815 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
chossette9

Problème de payement.

Salut tout le monde, J'ai eu un petit souci avec mon abonnement Free , c'est que j'ai pas payer depuis 2 semaine que alors j'avais reçu des SMS ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
zoulou33

Liste rouge

Bonjour, je souhaiterais me mettre sur liste rouge . J'ai lu qu'il fallait aller sur mon compte puis sur la rubrique téléphonie mais je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mpuissance4

Demarche achat portable sur free pour utilisation reseau orange

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous ^_^ . Un membre de ma famille va me passer ses identifiants free afin que j'achètes le nokia lumia 620 sur le site (offr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
anthO-2606

Free mobile

 Fermé

Bonjour, Je cherche un code MEP free je ne trouve pas j'ai essayé 0000 et 1234 et svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
diamantnoir

Activer carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un forfait mobile free 2€ et je viens de recevoir ma carte aujourd'hui je l'ai commandé depuis le 17. J'ai activé ma cart...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Jamina21

Forfait free

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avec le forfait free a 2euro on n'obtient un telephone? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kellyy62

Forfait 2euros

 Résolu

Bonjour, je voudrais prendre le forfait free 2euros pour la premiere fois et j'ai jamais eu d'autre abonement avant, mais sans prendre un mobile avec....

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
KRDKRD

Combien payer!

Bonjour, combien cela me coûtera la minute en appelant le Gabon. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zoulou33

Perte totale reseau free mobile ( orange)

Bonjour, Bonjour, Je possede un blackberry torch et je suis passé au reseau free depuis 1 mois, jusqu'a hier matin jamais aucun soucis particuli...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Remy2383

Forfait

Bonjour, je voulez commande forfait pour 2 euro par mois Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passez de carte recharge bouygues à forfait free 2€

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de passer de carte recharge Bouygues au forfait à 2€ de free et tout ça en conservant mon numéro bie...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
liillloooouuuuu

Recevoir des mms avec un alcatel one touch 803

Bonjour, J ai un alcatel one touch 803 et je ne parviens pas à recevoir les mms. Je suis chez Free. Auriez-vous une explication et surtout une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code puck

 Résolu

Bonjour, ma fille a bloquer mon téléphone j ai le code Puck mets je n arrive pas a le débloquer je comprend pas comment faire aider moi s il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
requin59113

Portabilité du numéro

Bonjour J'ai fait les démarches pour passer de SFR la carte (sans abonnement) à un abonnement Free Mobile (2€ par mois) en gardant le même numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
HostOfSeraphim

Je n'arrive pas à lire les mms sur mon htc desire hd

Bonjour. J'ai un petit problème avec mon téléphone. Enfin , je sais pas si c'est mon téléphone. Je suis chez free , donc le forfait 2€ par mois. Et , ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarches

Bonjour, Merci de me donner des renseignements sur plusieurs propositions car je vais emménager dans une petite commune à Nogent Le Sec dans le 27...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Carte sim perdue

Bonjour, j'ai perdus ma carte sim,ai je droit à une nouvelle gratuit? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
zoulou33

Souçi mobile galaxy ace

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim de chez free, depuis mon mobile galaxy ace ne fonctionne plus et pour tant il est disimlocker, quand je mais ma car...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Morgane6838

Forfait 2€ bloqué ou pas ?

Bonjour, J'aimerais savoir si sur ce forfait à 2€ /mois il est possible de faire du hors forfait ou si une fois avoir consommé les 2h d'appel il n'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zoulou33

Qu'est-ce que le freewifi ?

Bonjour, Avant tout, veuillez excusez mon ignorance. Jusqu'à maintenant, je faisais parti de ceux qui penser qu'un téléphone servait avant tout à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
krazykat

Mes informations bancaire sont elle securiséés ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai m'inscrir au forfait cher FREE ;mes informations bancaire ( c b numero de compte etc ) sont elles securiséés ? quel est le risqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
madmyke

Me connecter à internet avec mon samsung chat 335?

 Résolu

Bonjour, Mon BlackBerry est actuellement en réparation, je suis chez Free, j'ai remis ma carte sim dans mon ancien portable (qui est débloqué) et...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
krazykat

Internet

Bonjour, j ai un telephone portable zte tout fonctionne mais je n arrive pas a me connecter sur internet ça me marque toujours echec a la connec...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
diamantnoir

Telephone

Bonjour, je viens de prendre un forfait mobile chez free j ai la puce et debloquee moçn portable tout fonctionne sauf internet ça me marque toujours...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lavetcha
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 813