Les discussions

Fedora core 6

Bonjour j'ai installé windows xp sur mon pc et à l'aide de partition magique j'ai crée 3 partitions: l'une sur laquelle se trouve xp ; la seconde pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
romuald_m

[fedora core4] openldap-samba

Salut, je travaille actuellement à la mise en place de samba-LDAP mais sur FC4. Voici la liste des packages que j'utilise. openldap-2.2.13-2.i386.r...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
ferchichi khaled

Installer le wifi sous fedora 6

Bien le Bonjour amis Linuxiens ! Je me présente, Manny_Lectro ! En tant que Geek (et c'est bien normal) je viens de me lancer dans Linux afin de ne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Manny_Lectro

[fedora] plusieurs questions sur fc6

Bonjour Je suis en train d'installer un serveur Fedora Core 6 pour mon boulot et j'ai plusieurs problèmes, notamment pour PHP - D'abord Plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
buttbadger

[fedora core 5] convivialité...

Bonjour à tous Je suis un newbee complet avec Linux mais cet OS m'intéresse énormément, car je considère que ce n'est pas pour rien que tant d'util...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
3s

[linux fedora] webmin et vsftp

 Résolu

bonjour a tous ! j'essaye de configurer webmin afin de pouvoir superviser VSFTP mais je n'arrive pas à installer le module... un sujet a deja été ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
nino83

Problème au démarrage de fedora

 Résolu

Bonjour, En essayant de démarrer linux fedora j'ai eu les messages suivants : -Le système a été arrêté d'une façon incorrecte - appuyé sur Y pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
sorbidot

(fedora 6) créer une connexion pppoe

J'aimerais savoir comment créer une connexion pppoe sous fedora core 6? J'ai un modem externe speedstream. merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
cede

Problèmes avec fedora

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dell avec un disk dur de 80GO, j'ai fais une partition avec partition magic, 70 pour le windows déjà installé et 10 po...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
sorbidot

Pas le login et le mot de passe sous fedora

Bonjour j'aimerais que quelqu'un m'aide avec unix car je ne connais pas ce systême d'exploitation car j'ai reçu de ma mère le portable de mon frère q...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
jeanbi

[fedora]

Je possède un ordinateur portable sous Fedora (dernier noyau il me semble) et je souhaite activer ma carte wifi (Netgear WG511T). J'ai pour cela insta...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
neolistic

Fedora téraoctet

 Résolu

Bonjour J’ai un serveur FC4 (pentium 4, 2.8Gh, 512 ram, DD 80Go). Je l’utilise pour sauvegarder un réseau de 8 clients Windows (Samba + Backuppc). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
lamachine_fr

[fedora]

salut moi aussi j'ai un probleme. j'essaye d'installer amarok et kaffeine mais il me dit: configure: error: C++ preprocessor "/lib/cpp" j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
jeanbi

[fedora core 5] un ptit coudpouss pliz

Salut à la communauté Voilà. Je commence à utiliser Linux avec une distribution ultra simple. Mais ça commence à me plaire énormément... Cependant,...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
3s

[fedorac6 - vmware] - disque dur non trouvé

Bonjour à tous, Mes recherches sur le forum ne m'ont pas permise de régler mon probleme, peut être n'ai je pas trouver les bon critère :s. Je me pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
MarKs

Fedora core 6 connection wireless

 Résolu

bonjour, j'ai installé fedora core 6 pour debuter en UNIX... je ne m'y connais donc pas trop en terme de commandes et hje ne sais pas si il faut que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
titi

Install logiciel sous fedora core 6

bonjour, j'ai logiciel que je viens de telecharger sur mon root e qui s'appelle TOS-Linux-r1413-V1.1.1.Comment je fais pour l'installer sous linux fed...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
hssissen

Fedora core 6

bonsoir, quelqu'un pourait il m'indiquer un lien vers la doc d'instal de fedora svp, je suis allé sur le site officiel mais j'en ai pas trouvé ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
hssissen

[fedora] probleme smtp sous evolution

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je viens d'installer Fedora et j'ai besoin d'utiliser le logiciel de mail, qui est Evolution. Par contre mon fournisseur...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
fv@

Driver imprimante hp + fedora core?

Hello, voilà, je suis sous fedora core et je me suis achetée une imprimante hp photosmart c3180 mais je ne sais pas comment faire pour l'installer... ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
cede

[fedora]installer un theme via shell

 Résolu

Bonjout ;-) je vien d'installer un theme (OSX3.1.tar.gz) sous Gnome gnome-theme-manager, il s'est installer correctement mais je le touve pas dans l...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
stillfelil

Probleme sur linux fedora core 6

Coment desinstaller linux fedora core 6 ???

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
ren

[fedora core 3] instalation msn

bjr j'arriva pas a installer une application sur fedora je connais pas les commandes merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
nassima05

[fedora core 3] instalation msn

 Fermé

slt je suis debutante sous linux j'ai installé linux fedora 3 mais j'arrive pas a installer les logiciel comme MSN svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
jipicy

Commen installer fédora sur un dd externe ??

Bonjour !! J'ai absolument besoin de votre aide. J'a un DD interne tournant sous Windows XP et un DD externe (250 Go) branché en USB. J'aimera ins...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Cakekong

Pas de connection internet sous fedora 6

Bonjour, J'ai actuellement sur mon PC windows XP sur mon disque sur maître (hde) et plus récemment j'ai installé la Fedora 6 sur un second disque e...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
aruju

[aide] un tuto pour installer xp & fedora 6??

Je voudrais utiliser XP & Fedora sur mon ordinateur. J'ai téléchargé fichier DVD .iso de Fedora 6 mais c'est jamais passé le Test quand je l'installe....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
cede

[fedora]installation à partir du réseau

Bonjour Svp,je viens d'entrer ds le monde de linux,et je voudrais installer Fedora core 5 ou 6:Lorsque je vais sur le site fedora.com pr le telecharg...

70 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
remi

Fedora core6 et wifi

bonjour, Suite au mauvaise manip (voir mon topic sur le sujet) je suis obligé de garder fedora sur mon portable(ce qui ne me deplait pas ) Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
cede

Fedora complexité su su - et sudo

Tout d'abord bonjour a tous et bonne annee 2007 je souhaiterais vous exposer mon probleme Je travaille sous fedora J'ai remarqué que lorsqu"...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
lami20j

Installation de lib gd2 de php sous fedora 4

Salut, comment faire pour installer la libraririe GD2(Manipulation des images) de php sous linux fedora Core 4 ? SVP,je veux les etapes de l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
flan

Configuration wifi fedora 6

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais connaitre la démarche a suivre pour configurer internet via wifi (intel pro wirless 2200) d'un ordi hp avec fedora 6 mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
chougui

[fedora core 5] configuration wi-fi

Salut à tous, je viens tout juste d'installé Fedora Core 5 sur mon Laptop et de Flusher pour de bon WinXP(bon débarras...:) Apres avoir tester S...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Bruggeman

[fedora core 6] problème internet

Bonjour tout le monde, Je viens de passer de debian a fedora core 6 et j'ai comme un petit problème pour avoir le net... Je m'explique : (je prévie...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
NicoBoklo

[fedora 6] installer carte wifi usb netgear

bonjour - je voudrais savoir la demarche a suivre pour trouver un driver et installer ma carte wifi usb netgear wpn111 sur ma fedora core 6. Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
mamiemando

Java sous fedora

Bonjour a tous J'ai un petit pb, j'ai installe java donc J2SDK, Tomcat, sur fedora mais je ne trouve pas le dossier j2sdk pour y mettre mon mysql c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
mamiemando

[fedora 6] connexion internet par modem usb

bonjour, nouveau sur Fedora 6, je souhaite savoir : 1 ) J'ai déjà une carte réseau Ethernet fonctionnelle sous Linux, où est il possible de remplacer...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
mamiemando

Adsl windows -->fedora core 6

Bonjour; je viens d'installer fedora core 6 sur mon ordi portable, par contre sur mon pc j'ai windows qui est connecté à internet grace à un modem sp...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
jipicy

[fedora core] emuler fc5 avec virtual pc 2004

Bonjour j'ai Virtual PC 2004 et je voudrais mettre Fedora Core 5 sur un PC virtuel mais une fois installé je ne peux pas lancer Fedora Core car Virtua...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Pouetman

Installation de packages sous fedora core ???

bonjour à tous ceci est mon premier message ici, et je viens faire appel à vous car je suis un débutant de chez débutant sur linux. par avance d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
cede

Amule sous fedora core v6

salut a tous mon amule n'est pas en high id, j'ai essayer de faire la meme manip qu'avec windows mais sela ne va pas, lors de mon instalation de linux...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
lifala

Probleme installation live box avec fedora

bonjour, je suis novice avec linux et je souhaterais savoir comment installer la live box sous Fedora core 5 (linux) Comment procéder pour la faire f...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
tbarreau

[fedora co] fc6 bien installé mais...

Salut à toutes les âmes charitables de CCM, Voilà, j'ai fini d'installer FC6, qui s'est trés bien déroulé d'ailleurs, mais j'ai constaté qu'il n'util...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
hssissen

[fedora core 4] démonter une interface usb/cf

 Résolu

Bonjour, j'ai une interface qui permet de brancher des cartes de mémoire Compact Flash (CF), Secure Digital (SD) et cette interface se branche via un...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
keres

[fedora] installer firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai deux petites questions : - j'ai téléchargé Firefox et je ne sais pas dans quel répertoire le mettre. Je ne connais pas encore très bien...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
keres

[fedora] configuration noyau et makefile

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un problème. Je voulais configurer mon noyau et j'ai donc fait un : #cp /boot/config-[dernier noyau] /usr/src/linux/.config ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
keres

Problèmes à l'instal de fedora core 2

 Résolu

Bonjour à tous. Après avoir alloué 25 Go à Xp, avec partition magique, le reste du disque étant libre, voici le message que j'obtiens à l'installatio...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Renaud

Pb de son avec fedora6

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un fichier ou un pilote pour la carte son sous fedora. Fedora reconnaît la carte mais mesignale un pb et je...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
sidoka

Profile sur fedora

 Résolu

Bonjour, je travaille sur Linux FEDORA et je veux connaître des informations sur le fichier PROFILE. c'est à dire comment travailler avec et comment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
houcinelouh

Impossible de démarrer fedora core 6

Bonsoir à tous J'avais préalablement installé Fc6 qui fonctionnait très bien sur mon ancienne config (cm asus a7n8x, cpu atlon barton 2800, 1,28 Go ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
lami20j
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 671