[fedora]

Fermé
_Syl_ Messages postés 40 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 6 févr. 2007 à 13:29
neolistic Messages postés 93 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 - 6 févr. 2007 à 13:55
Je possède un ordinateur portable sous Fedora (dernier noyau il me semble) et je souhaite activer ma carte wifi (Netgear WG511T). J'ai pour cela installé ndiswrapper. J'ai fait un alias dans le module.conf pour le lier à wlan0. Au moment final, là où normalement on commence à voir clignoter les petites diodes de la carte après un modprobe ndiswrapper, l'ordi se plante littéralement sans moyen de faire autre chose qu'un redémarrage total de la machine.

D'où cela pourrait-il provenir ? Quelqu'un aurait une idée (n'importe laquelle je suis preneur sauf retourner sur Windows......)

Merci ;-)
A voir également:

1 réponse

neolistic Messages postés 93 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 6
6 févr. 2007 à 13:55
Salut!
As tu activé ndiswrapper dans ton noyau?
L'as tu compilé toi-meme?

Moi j'ai recompilé le dernier noyau, activé le module ndiswrapper et tout a marché nickel

A+
Sylvain
0