Les discussions

Pb installation fedora

Salut J'essaie d'installer Fedora sur mon Pc (je n'ai q'une seule parition c:/ pour l'instant) Qd j'essaie de partitionner evec Disk Druid, il me dit:...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
jipicy

** comment installer le fedora core 1 ?**

bjs ts l'monde;j'ai besoin d'1 aide a propos des etapes d'instalations de "fedora core1";;aussi comment partitionner mon disque dur; et merci d'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
Dk

Pb iptables sous fedora

Bonjour, j'aimerai savoir comment rajouter des règles dans iptables... en fait j'aimerais rajouter une regle pour Gnome Meeting et je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
Onkgusd

Install fedora

Salut j essaie d'installer Fedora 1 sur mon pc au moment de partionner , j ai choisi partitionnement auto et il me met un message d erreur alors que j...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
johndoe

Lecture des fichiers mp3 sous fedora core

salut je n'arrive pas à lire des fichiers au format mp3 sachant que je suis novice dans le monde de linux maidez

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Installation fedora

Salut, je débute avec Linux j ai télécharger les 3 cds Fedora et j ai lu pas mal de docs mais j'ai des questions sans réponses: Est on obligé de grav...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
jipicy

Fedora comment réinstaller grub

SVP après avoir reinstaller windows grub a été effaçé et je voudrais savoir comment faire pour le réinstaller merci d'avance pour les réponses.

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
chmod38

Nouvelle installation de fedora core 1

Bonjour a tous, Je viens enfin de passer à linux apres des années passées sous windows et je me trouve devant tun leger problemes c'est que je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
eriek

Fedora, xmms et les mp3

Bonjour à tous, comme précédemment pour la redhat 9, le support des mp3 est inexistant chez fedora. J'avais résolu le probleme sur ma rh9 en installan...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
johndoe

Fedora 1.b et carte dwl-510 ?

Bonjour, Je suis novice (quelques notions) et je dois installer une carte wifi dwl-510 sur un poste avec comme os fedora 1.b. Il n'existe pas de driv...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Xenor

Fedora ne reconnait pas root

salut ... j'ai remarqué sous fedora que certaines commandes ne fonctionnent lorsque l'on se connecte en utilisateur normal avec l'interface graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
johndoe

Linux aol et fedora core 1

Salut a tous! voila mon pb! je suis un gros newbies en linux je n'y connais pratiqauement rien et pourtant je voudrais apprendre! cependant je suis so...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
grdscarabe

Probleme compilation kernel fedora core 1

Bonjour, Je ne connais pas encore grand chose à linux, donc si qqun pouvait m'aider svp! Voilà mon problème c'est que je ne trouve pas beaucoup d'in...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
Utilisateur anonyme

Installer fedora depuis un floppy

coucou, J'essaie d'installer fedora sur un pentium 266 avec 128mo de ram. Le pc ne veut pas booter sur le cd :-( ! Pour red hat ou knoppix,... cela n'...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
johndoe

Fedorake 98

salut Plein de tit'questions : Pour mettre win98,mdk9.2 et fedora sur un PC ,on le fait dans cet ordre? Avec Lilo ou Grub? Qui doit être monté à la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
johndoe

"kde software developpement" bug fedora

Hello, Lors d'une install complete de fedora (=tous les paketages selectionnés), l'install plante lors de l'install de QT-... qui se trouve dans KDE s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
jipicy

Tester un rpm (fedora)

coucou, Un blem lors de la tentative d'install de fedora : Pour voir ce que vaut la distrib, j'ai choisi d'installer tout. Tout va bien jusqu'a ce que...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
johndoe

Internet fedora core

Bonjour Je ne parviens pas à configurer l'acces internet sous fedora core (dump) 1.0 , je dois être trop bête. Il parait que c'est comme sous red hat...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
jipicy

Test de fedora

Je viens de tester Fedora (Pentium III 600 avec 256 Mo de RAM). Je n'avais pas installé de Redhat depuis 2 ans... J'avoue que je suis impressionné....

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
wormlord

Pb install du cd 2 fedora

Salut à tous, g un petit soucis, voila j'essaye d'installer une fedora et je me retrouve avec le pb de "le paquetage xsri ne peut pas etre ouvert bla ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
Utilisateur anonyme

Comment partitionner nos disques avec fedora

Je voudrais savoir comment partitionner mes disques ( 3 Go et 4 Go) pour l'installation de Fedora ? Taille du Swap, racine ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
benji77xp
Résultats 1651 - 1671 sur un total de 1 671