Les discussions

Réseau sous fedora 9

Bonjour à tous, dans le but de connecter en éthernet un vieil ordinateur à un réseau local formé avec une livebox, j'ai acheté une carte réseau (en...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
HostOfSeraphim

Comment installer netbeans sous unix(fedora )

Bonjour, je n'arrive pas a installer NetBeans sous fedora core 6 si quelqu'un pouvais m'aider je lui serai vraiment reconnaissant merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
issiaga diallo

Inittab, bash_profile, fedora core...

 Résolu

Bonjour,est ce que dans fedora la version 9, les fichiers /etc/inittab et root/.bash_profile sont bien présents ? si non quelle est la derniere versio...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
bob

Installation de jboss sous linux fedora

Bonjour, salut a ts le monde je veux installer jboss sous mon poste je travaille avec fedora j'ai telecharge jboss-4.2.2.GA mais j'ai pas connu c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jeanbi

Probleme avec le fedora 7

Bonjour, j'essai d'installer le fedora core7 sur ma machine windows que j'ai partitionné en 3. l'installation debute bien mais arrivé à une etape je r...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
jeanbi

Probleme wifi avec fedora 8

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de telecharger, graver et installer Fedora 8 sur mon pc portable HP Pavilion dv5000. Le probleme est que je n'arrive pas à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Neur0mancien

Duo vista fedora

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le Acer Aspire 5715Z avec Vista pré-installer et j'aimerai savoir si je peux installer Fedora sans soucis ? J'aimerai pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Djmx

Ip sur linux (fedora 8 )

Bonjour, comment savoir le ip et l'adr mac sur unix (quelle commande en utilisant et comment en l'utilise)

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jipicy

Probléme adresse ip avec fedora

Bonjour, ben voila j'ai deux PC connecté sur le premier que je nommerais PC_A j'ai installé deux systèmes d'exploitations windows XP et Fedora et sur...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
geniange

Mplayer full screen ... fedora 8 !!

Bonjour, Je met un film avec mplayer sous linux ( fedora 8 ) quand je le met en full screen la fenetre le devient mais la resolution ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Pmastery

Connection internet super lente sous fedora7

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai installé Fedora 7 sur mon pc , ma connexion internet est beaucoup plus lente que d'habitude alors que je n'ut...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
swali29

Windows + fedora

Bonjour, voila j'ai un ptit probleme je travaille avec un OS de type linux(fedora8) et sous ubuntu en temps normal mais ma copine qui n'est pas tres...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
drogba08300

Je cherche un bon tuto fluxbox sur fedora 8 .

Bonjour, Je cherche qq1 qui veut bien m`aider a installer et configurer Fluxbox Je run sur fedora 8 :) Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jeanbi

Fedora 9 - vlc, mplayer ?

Bonjour a tous Comme moi sans doute beaucoup dèntre vous ete aller chercher Fedora 9 ... Avez vous des probleme avec VLC .. ou mplaye...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jeanbi

Ati mobility radeon hd 2400 sur fedora

Bonjour, le problème c'est ke ma carte graphique n'est pas installée correctement ou bien que fedora n'a pas reconnu le matériel, en tout cas j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
interceptor

[fedora 8] nouveau noyau 2.6.23.14-115.fc8

 Résolu

Bonjour, en fait deux questions : 1) la mise-à-jour me propose un nouveau noyau. J'avais cru comprendre qu'au redémarrage je devrais être sur le ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
bob031

Fedora 7 changer resolution en mode console

 Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai installé la fedora 7 chez moi, et ai changé ma resolution graphiquement. resultat, au demarage, mon ecran plat n'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mister3d

Cinergy ht express sur fedora8

Bonsoir, a tous je suis un petit peu nouveau dans le monde de linux et j'ai un petit probleme pour trouver des drivers pour une carte tv tnt Cinergy ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Gibi

J'arrive pas a installer fedora 8

Bonjour, voila je voudrai savoir si quelqu'un peux m'envoyer de la doc utile pour linux fedora 8 ou 6 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
teutates

Me connecté à internet sur fedora

Bonjour, j'ai installé fedora sur mon pc et ce que je voudrais c'est d'arriver o me connecter à internet quand je suis sur fedora mais il y a pa moy...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
jeanbi

Config de bind 9 sous red hat fedora

Bonjour à tous, J'ai appris à faire la configuration minimale de DNS avec la version 8 de Bind sous Red hat 7.2. Je touchais aux fichiers suivants: /e...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
maindy

Instalation fedora sur hp centrino

Bonjour, j ai un ord hp de serveur centrino mais je n arrive pas a installer la derniere version de fedora le serveur ne l admet pas alors si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Grunt

Fedora firefox

Bonjour, jve savoir comment naviguer sur internet sur fedora,quelle configurations dois-je faire?on m'affiche impossible d'afficher la page,pour auta...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
angem20

[fedora 8] imprimante hp

 Résolu

Bonjour, imprimante hp photosmart 7260 toutes les informations sont tirées d'ici : http://hplip.sourceforge.net/install/manual/distros/fedora_core...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
bob031

[fedora 8] prelink

Bonjour, Sur la Fedora, existe le fichier suivant : /var/log/prelink/prelink.log en l'inspectant, je vois ceci (je ne colle que la fin); /u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
bob031

Probleme au demarrage de fedora 8

Bonjour, je ne peux ouvrir aucune session avec fedora8 il m'affiche un message d'erreur que les permissions ne sont pas accordées je ne sais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jeanbi

Compiler un fichier de base en c sur fedora

Bonjour, je n'arrive plus à compiler un petit fichier test.c constitué d'un seul printf. j'ai pourtant installer le gcc sur ma fedora et voilà c...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lami20j

Bug gecko ??[fedora]

Bonjour, Donc j'ai un problème !(non! c'est pas vrai^^). En gros mon PC s'est déjà éteint deux fois sans raison et il s'est également allumé trois fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
mamiemando

Pas de son sous fedora 8

Salut à tous. Alors voila, j' ai installer ma fedora 8 il y a quelques jours, et depuis hier soir, j' essaye de configurer le son. Mais je me retro...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
babidou27

Desinstallation fedora et grub

Bonjour, Je voudrai désintaller fedora et le grub par la meme occasion mais la methode utilisé par votre site demande d'avoir un cd alor que moi j'en...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
miketidy

Installation fedora avec xp

Bonjour, je n'arrive pas à installer fedora sur mon disque D partitionné en fat32 (XP est installé sur C), ça bloque au niveau du partitionnement li...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jeanbi

Init 1 fedora

 Résolu

Bonjour, comment je peux charger seulement init 1sous fedora? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jipicy

Créer une partition et installer fedora !

Bonjour, J'ai un disque dur d'une taille de 120 Go et une mémoire RAM de 256 Mo. J'ai Windows XP déjà installé sur mon PC. Je souhaiterais install...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Weets08

Desinstallation de asterisk 1.4 sous fedora 6

Bonjour ! J'aimerai desinstaller asterisk 1.4. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre. Merci par avance...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
minsat

Fedora 8 & wifi help plz !

Salut a tous Enfin un live cd qui boot sur mon inspiron1721 : fedora 8 :) Pas de probleme de boot j'accede au bureau et au applications, mais, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Beginner

Comment installer linux avec fedora

salut ; je suis debutante en informatique et je veux installer linux avec fedora mais je sais pas comment en plus je veux savoir un maximiun f'inform...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jeanbi

[fédora] .ko et module

 Résolu

Bonjour, j'ai vu dans un makefile la création d'un .ko dans le but de transformer un script en C en un module (que l'on peut gérer avec rmmod, insmo...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
cb

Cherche pilote fast8oo pour fedora8

Bonjour, je me suis recement mise sur fedora8, ayant un modem adsl sagem fast800,je cherche naturelement à l'installer. s'il vous plait est ce que q...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
4more

Problème sur linux fedora core 5

Bonjour, peut-on tester un serveur squid monté sur Linux(version fedora core 5) quand on n'a pas de connection à l'internet. c'est urgent.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
gabe

Probleme de grub fedora8

Bonjour, j'ai installé fedora8 sur mon poste (P3 1GHz 512 RAM) jusqu au la pas de probleme, ensuite j ai installé Windows XP SP2 et apré j arrive plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
trip

Sos fedora

Bonjour, voila quand je lance un yum pour installer mysql ou bien je vais par ajout/enlever un logiciel dans ma fedora voila le resulat alors j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jeanbi

Live cd de fedora

salut tout l monde je veux savoir omment telecharger et utiliser le live cd de fedora j'arrive pas à le telechrger comment ca fonctionne merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
jeanbi

Desactiver la souris tactile sur fedora

Bonjour, j'ai deja recu des reponses sur la quetion comment desactiver la souris tactile sur Ubuntu ; mais j'ai refait la meme chose sur Fedora et ça...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
tomaco

Packages pour fedora core 8

Bonjour, j'ai déjà installer le dvd de fedora mais j'aimerais installer d'autre logiciel j'ai essayer de lancer add/remove software ça met une é...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
lami20j

Mode sans echec fedora

Bonjour, La carte graphique de mon pc portable est en panne, mais je peux encore l'utiliser en mode sans echec sous windows et ubuntu. Problème je...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
exeroc

Virtualbox+fedora+2question

Bonjour à tous, j'ai essayer d'installer Fedora 7 sur mon vieux PC mais impossible, il bugue au rédémarrage. Je vais donc essayer sur mon XP avec Virt...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Mythology

Pb désespérant sur fedora core 8

Bonjour, je suis sous fedora core 8 et mon probleme est le suivant : quand je souhaite activer les effets du burreau, le message "desktop effects co...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
mamiemando

Comment télécharger fédora life

Bonjour, comenet télécharger fedora life

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jeanbi

Configuration de samba ss fedora 8

 Résolu

Bonjour, je s'avoir comment installer et configurer le serveur SAMBA sous Fedora de A à Z s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
simo4u18

Divx avec fedora 8

Bonjour, Je viens de telecharger et installer Linux Fedora et je dois dire que ça fonctionne pas mal ! je suis un ancien utilisateur de Linux (genr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jeanbi
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 671