Les discussions

Samba échoué sur fedora

slt tous le monde je veux demarrer samba mais ça marche pas "/etc/rc.d/init.d/smb start Démarrage des services SMB :/etc/init.d/functions: line 83...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
broken_113

[fedora] créer un compteur utlisateur+domaine

Bonjour à tous, Je suis étudiant en informatique et reseaux industriels et je suis actuellement sur un projet, qui par manque de bases me donne du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
pierrehaut

[fedora]

Bonjour à tous, j'ai fait le tour de tous les topics sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai configuré donc nagios et...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
itachi68

Problème avec fedora linux - svp aider moi

J'ai inslallé Fedora Linux sur un portable après avoir supprimer toutes les partitions windowsXP. Et je souhaite revenir à Win XP, mais après le forma...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
jeanbi

Internet sous fedora core

salut mes amis je installe un fedora core server et une distribition suse comme client et des poste sous windows xp pour faire un resau local homogén...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
jipicy

Fedora

salam je cherche des commendes pour configurer une passerelle sous linux

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
mamiemando

Salut, g un probleme avec fedora core 3

 Résolu

j'ai un système d'exploitation Linux fedora core 3 , mon problème c'est que quand je démare avec genome j'obien rien sur l'écran d'acueuil c-a-d ni ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
mamiemando

?fedora server bootable?

je veux un distribition fedora server bootable ou je la trouve

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
jipicy

Configuration proxy fedora

Bonjour, J'ai installé fedora et je voudrais pouvoir accéder à internet, j'ai donc configuré l'adresse ip le masque via ifconfig. Je veu configurer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
mamiemando

[fedora]lancer cd installation

Bonjour, Je voudrais savoir comment (la commande) lancer un cd d'installation à partir du mode graphique sous linux (fedora)???

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
mamiemando

Fedora 4 dfe580

Bonjour, pouvez-vous m'aider SVP? Je souhaite installer une carte DLink DFE580-TX (4 ports réseau) sous fedora core4. Ma carte n'est pas complétement...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jipicy

{fedora 4 ) utiliser gnome a distance

 Résolu

Bonjour, Jai un serveur qui tourne sous fedora4 dans datacenter... le serveur nest pas equipe d ecran et de carte graphique... je voudrait pouvoir ut...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jipicy

Connection sous fedora

Bonjour, avec un fedora 1 ou avec mdk 9.2, j'ai un souci de connection internet. Je suis derriere un modem routeur peabird, lorsque je ping, tous ets ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
nannouD

[ fedora core 3] recuperer une interruption

Bonjour a tous, Je desire recuperer un signal generant une impulsion toute les 7.8 ms se trouvant sur un fil. Je voulais le brancher sur le 'Receive...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
vincenzo22

[fedora core 4] impossible d'installer vlc

 Résolu

Bonjour tout le monde! Comme le dit si bien le titre de ce post, je suis sous fedora core 4 et j'essaie d'installer vlc , mais je n'y arrive pas. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
tarikbenn

[fedora5] problèmes authentification

bonjour à tous j'ai un probleme d'authentification avec mon fedora 5.quant je crée un user sans mot de passe et que j'essaie de se connecter avec on...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
yoann_tux

Proget sur linux fedora core 5

Bonjour. J'ai un proget consairnont linux. je veux configurer une machine linux de vcersion fedora core 5 pour qu'elle joux le rôle d'un routeur. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
kelux

[fedora 4] comment configurer ma passerelle

Bonjour tout le monde! Une petite question ouverte à tous les amoureux de Linux Fedora core 4. Comment configurer la passerelle sous fedora cor...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
tarikbenn

Problem de connexion adsl sur fedora 6

 Résolu

bon mon problem c'est que je peux pas naviguer sur l'intrnetpar mozilla dont que je peux voir que j'ai un ip. lorsque je me connecte j'essaie de tap...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
mamiemando

[fedora 6] support wi-fi ?

Bonjour, Je rencontre le même problème sous Fedora Core 6 que sous Mandriva 2007, avec la configuration Wi-fi (Intel® PRO/Wireless 3945ABG). Com...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
mamiemando

Installer fortran lf95 sur fedora

slt je vx installer le fortran sur fedora 6 mais qd je lance l'installation il m'affiche que the installation will now terminate donc je ne px pas co...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
mamiemando

[fedora core 6] et sagem fast 800 avec ueagle

bonsoir, un beau matin je me suis reveiller avec l'idée de installer linux sur une partition apres avoir tester quelque livecd. j'ai donc instal...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
yoann_tux

Installer une programme .tar.gz sous fedora

bjr voila je voudrai savoir comment installer le compilateur gfortran-linux.tar.gz sur fedora6 merci @+

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth sous linux fedora core 5

slt comment activer lbleutouth sous linux fedora cor 5

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Jean-François Pillou

Fedora 6 configuration internet via ethernet

 Résolu

bonjour à tous, je débute en linux et j'aimerai bien connaitre la marche a suivre pour configurer ma connexion internet via fedora 6 je suis abonné ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
rcastaldi

[fedora]se connecter à un réseau wifi

J'ai un ordinateur portable avec comme système d'exploitation Linux Fedora 4 Fox Desktop, et je voudrais me connecter au réseau Wireless configuré c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Mous

[fedora core 5] paramètres de connexion

 Résolu

salut tout le monde pour changer l'adresse ip je dois écrire cette ligne $ifconfig [interface] @ip mé le probléme que à chaque fois que je d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Medmidou

Demande de l'aide de ceux qui ont fedora core

 Résolu

salut tout le monde je cherche quelqu'un qui a Fedora core installé pour qu'il m'affiche le contenu du fichier "/etc/rc5.d/K(N°)httpd" le N° c'est 15...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Medmidou

[fedora] plus performante que mandriva :-(

Bonjour, Je viens de tester une distribution de plus la Fedora Core 6 que je trouve meilleure que Mandriva 2007, plus rapide, à vérifier la stabili...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Arno59

[fedora core 6 live cd] langue française ?

Bonjour, Je viens de telechargé la distribution Fedora Core 6, je l'ai gravé sur un CD-R mais je n'ai que la l'américain comme langue ? Y-a-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Arno59

[probleme de demarrage de linux(fedora core6]

salut, j'ai installé fedora core 6 sur mon pc puis j'installe windows XP le probleme c'est que le systeme demarre sur XP et ne voix pas le fedora qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
jipicy

Problème d'installation sur fedora core4

Bonjour, j'ai installé fedora core 4 et j'ai constaté qu'il n'a pas de lecteur mp3, j'ai téléchargé des logiciels de mp3 sous forme compressée gz, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Kimba Bonkano

[fedora] installation --> pbleme d'affichage

Bonjour a tous, voila j'aimerais installer une FC6 sur mon dell optiplex 745, mais a la fin de l'installation, quand le serveur d'affichage démarre,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
david74

[php]utilisation sous fedora 5

j'ai installé PHP même tepms que unix fedora core 5,mais je ne sais pas comment l'utiliser .je l'utilise avec mysql et postgresql qui sont installés d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
[Dal]

Fedora: relancer xorg.conf

Bonjour! Je travaille sous Fedora core 4, en root, et je modifie le fichier xorg.conf, j'aimerais pouvoir le relancer SANS rebooter. En faite ce...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
natas

Desinstaller fedora et grub (notebook)

Bon voila, je veux savoir comment desinstaller le FEDORA Core (version 2.15 ou quelque chose comme ça) avec son grub version 0.97. Tout est installé ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
jipicy

Fedora 6 + connexion

Bonjour tout le monde Ben voila mon problem J'ai installer Fedora 6 sous mon LapTop, un Dell D600 mais je n'arrive pas a me connecter a Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
MED

Instalation et configuration dns sous fedora

Bonjour, je voudrais connaitre comment installer et configurer dns sous fedora ou sous debian Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
salma

Fedora

 Résolu

Salut sur Fedora, j'arrive facilement a compilie les fichiers d'extention C avec la commande : gcc -o nomFichierExecutable fichier.c. parcontr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
hamid

Fichier rar sous fedora4 /linux

 Résolu

bjr je tourne actuellement sous fedora4 linux quoi,et j ai des fichiers rar que j aimerai décompresser,quelqun peut me dire avec quel logiciel free j...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
jeanbi

[fedora core 6] partage de connexion internet

Bonjour, je viens d'installer fedora core 6 sur mes deux ordis reliés en réseau éthernet. Apparement le réseau fonctionne (le ping répond). J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Martial

[fedora core 6] probleme de grub

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. Sur mon PC, j'ai installé Windows XP et Linux (Fedora core 6). Le Grub me permet de bouter sur l'un ou sur l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
gdpasmini

[fedora 5] pb interprétation php

Bonjour, J'ai installé Fedora Core 5 en tant que Serveur Web, en prenant toutes les options possibles à l'installation. Je possède un site web sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
fdthierry

[fedora core 3] installer un serveur ftp

bonjour je suis un nouveau membre du forum et je vous adresse à vous tous mes salutations. je voudrai la demarche complete pour l'installation de FTP

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
jipicy

Fedora 6 > centos 4.4 probleme

Bonjour, J'ai installé fedora 6, mais j'aimerai essayer centos 4.4. Mais lors du démarrage de l'installation mon ordi affiche le message suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
bidule21

Fedora core probleme grub

slt!! un novice qui s'est pris la tête toute la journée! en résumé, j'ai installé fedora core sur la seconde partition de mon disk sata et donc a la...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
jeanbi

[fedora 5] ajout des programmes

Salut; je veux ajouter des packages à ma installation linux fedora core 5 mais il me donne une l'erreur suivante unable to retrieve update informat...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
jeanbi

[probleme avec fedora core 6 (x86_64)]

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je fais appel à tous ceux qui pourraient m'aider. je vois linux pour la 1ere fois, je me suis lancé. j...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
bruno972

Désinstaller fedora core 6 sans cd windows

Je souhaite désinstaller Fedora Core 6 de mon disque dur et enlever le dual boot. Cependant je n'ai pas de CD d'installation Windows et ma console de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
jipicy

Fedora6:apres install ,pas de demarrage!

Bonjour a tous et merci d'avance de me venir en aide: voila , j'ai installé fédora core 6 sur mon ordi où il y avait déja windows .L'installation s'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
laurent
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 671