[FEDORAc6 - VMWARE] - Disque dur non trouvé

Fermé
MarKs - 30 janv. 2007 à 11:38
 MarKs - 30 janv. 2007 à 14:06
Bonjour à tous,

Mes recherches sur le forum ne m'ont pas permise de régler mon probleme, peut être n'ai je pas trouver les bon critère :s. Je me permet donc de venir demander quelque conseil :) (j'espere être dans le bon forum :p)

Alors voila, je débute sous linux, et je voudrais pour me familiariser avec ce nouveau monde installer Fedora core 6 sur une machine virtuelle.

j'ai donc installer vmWare, et créé ma machine.

Mon dvd de fedora passe le teste, mais lorsque j'arrive à l'étape du partitionement, il ne me détecte pas de disque dur :s.

Dois-je passé par le mode texte de l'installation? et utiliser mount ou quelque chose comme cela ?
Comme je l'ai déjà dis, je débute et je ne connais donc pas bien les commandes. Quelqu'un aurait une idée ou une méthode pour régler mon problème ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

cede Messages postés 1238 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2008 111
30 janv. 2007 à 11:50
Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer plutôt avec le live CD de fedora ??
https://www.fedora-fr.org/

A+, cede.
0
Et bien c'est simplement que je suivais une procédure d'installation qui demander de télécharger les cd d'installations :)

Mais bon il ne doit pas y avoir uen grande différence, je vais essayer avec le live CD. Merci pour votre réponse.
0