Les discussions

Désinstler fedora 10

Bonjour, je souhaiteme aidée a disinstaller fedora 10 de pc et installer xp

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
mido87

Problème lecture disque dur (fedora)

Bonjour, J'ai un gros, gros pb avec mon disque dur sous ext3 (Fedora). je ne peut plus booter sur le disque et en tant que 'esclave' sur un autre P...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
kater-murr

Installation de amule, msn sur fedora

 Résolu

salut, je n'arrive pas à installer Amule ni de msn version linux fédora. Mais étant donné que je suis très nulle. qq1 pourrais m'aider pcq mon linu...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jf

Fedora 10 ne reconnait pas mes clés usb et cd

Bonjour, j'utilise linux depuis 2 mois dont fedora 1 mois. Et quand je met un cd il ne se passe rien, le dossier media est vide, aucun raccourci s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jeanbi

Problem unix [fedora]

Bonjour, je veux installer flash pour unix, j'ai telechargé setup du flash , mais comment je peux l'installer, je vois que c'est pas comme windows , ...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
initials 76

Comment savoir quel fedora on possede

Bonjour, comment savoir quel type de fedora on posede ou quel lien utiliser quand on est sur le site rpm

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jeanbi

Connection reussi sur fedora

Bonjour, je suis en ce moment connecté sur fedora , je n'ai pas encore installer fedora meme si cela me plairai bcp , car je vous explique pourquoi...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
mamiemando

Fedora 10 <<cambridge>> vista

Bonjour, j'ai le live cd de fedora 10 cambridge que j'aimerai installer sur mon vista , deja est ce que c'est possible et si oui pourriez vous car ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
kikadede

Ldap sur fedora

 Résolu

salut tous le monde je veux installer serveur ldap sur fedora mais j'ai besoi, de quelque composant - -les librairies LDAP compilées, -les sou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
123

Postfix sous fédora 9

Bonjour, je voudrais installer et configurer Postfix sur mon serveur équipé de Linux Fédora 9. Pourriez-vous m'aider? Merci -- Ne jamais regret...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Resolution du fedora

Bonjour toulmonde, j'ai fedora 8 installe sous VMware , a priori ca marche tres bien mais il y'a la resolution d'ecran qui change pas il reste a "8...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
RiK-net

Vpn avec fedora8

Bonjour, je débute en linux et je voudrais savoir comment installer et configurer openvpn sur fedora8. merci!

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mamiemando

Probleme unix [fedora]

Bonjour, je veux installer flash pour unix, j'ai telechargé setup du flash , mais comment je peux l'installer, je vois que c'est pas comme windows , ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Marco la baraque

Installation dbd::mysql sous fedora 10

Bonjour, Lors de l'installation des divers modules perl pour pouvoir installé OCSng, j'ai un problème. Tout les autres modules on fonctionné sauf l...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jeanbi

Formatage fedora 10

Bonjour, j'ai du reinstaller fedora 10 mais il plante a chaque fois au formatage et jamais au meme endroit snufff et vu que je veut ni une ancienne v...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
demigenie

Serveur de mail sous fedora

Bonjour, Je dispose d'un réseau basé sur windows 2003 server avec un contrôleur de domaine qui est serveur DHCP DNS et WINS en meme temps tout rec...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
6rhil

Telecharger et installer linux(fedora)

Bonjour, J'ai telecharger Linux Fedora mais je n'arrive pas à l'installer autrment dit identifier le fichier iso ou l'executable je sais pas comment ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Franzux

Installation lunix fedora probleme disque dur

Bonjour, slt à tous je veux installer unix sur mon poste mais un message m'affiche qu'il y aucun disque dur sur mon pc j'ai désactiver le SATA sur m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Lampard88

Problème installation fedora

Voila mon problème : Je veux installer Fedora 10 sur mon PC, sauf qu'après le chargment avec les trois barres blanches et bleus clair/foncé, le cur...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
aruju

[fedora9] logrotate error

 Résolu

Bonjour, je reçois ce message : /etc/cron.daily/logrotate : ERROR Could not find server dois-je m'inquiéter ? j'ai cherché un peu mais je...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
bob031

Voisinage reseau sous fedora

Bonjour, apres avoire installer fedora sur une machine et win xp sur une autre machine ; je vouler faire un reseau sur les 2 machine jé configure...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Ze Googler

Installation de squid sou linux fedora

Bonjour, je viens commencer un stage , et je dois installer un serveur squid sous linux , mais je n'ai jamais travailler sous linux, si qlq peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Flo

Impossible de lancer localhost sous fedora4

 Résolu

Bonjour, quand je tape "localhost" sous fedora core 4 pour afficher mes pages se trouvant sous /var/www/ il m'affiche ceci: "Connexion refusée lors d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
mayalet

Configurer dns fedora 6

Bonjour, J'ai essayé de configurer le DNS sous fedora 6 mais ça marche pas, un message d'ereur lorsque je lance : /etc/init.d/named restart [root...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jeanbi

Msn fedora

bon soir quelqu'un pourra m'aider a installer msn sous fedora 3 svp merci

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
loulita

Débuter avec lunix fedora 2008

Bonjour, je veux installer linux fedora 2008 est j'ai jamais travailler avec on gardant mon ancien XP alors que me conseiller vous en globale merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller un programme ss linux fedora

bonsoir, je suis novice linux comment désinstaller un programme? linux lite 1.0.3 fedora merci

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
akabaabaabarback

Installation cd fast 800/840 sous fedora 10

Bonjour tout le monde, je viens d'installer Fedora 10 sur ma machine. Je voudrais installer le pilote de mon modem Sagem Fast 800-840 qui se trouve su...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jeanbi

Lancer firefox au demarrage de fedora 9

 Résolu

Bonjour, je veux que firefox demmare des que j'allume mon pc . comment le faire a partir d'une ligne de commande si je suis sur fedora 9?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jeanbi

Réparation grub sous fedora

Bonjour tout le monde j'ai perdu le dual boot grub de fedora qui ne me propose plus de choix d'OS. On m'a dit que je dois booter avec le cd de fedora ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
idrichoue

Installer fedora v8 sur pc portable

Bonjour, en effet j'ai acheté un pc portable Ordinateur portable ACER ASPIRE 5730ZG-323G32MN Processeur Intel Pentium Dual Core T3200Ecran 15,4''...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
jeanbi

Fedora 8

Bonjour, je solicite votre aide pour un probleme sous fedora 8 . je possede windaube xp et je voudrais installer fedora 8. j ai acheté le dvd d...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jeanbi

Fedora ou suse???

Bonjour, j'hesite entre ses 2 distro linux !pour vous laquel est la meilleur au niveau de l'interface?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Zempachi

Fedora

Bonjour, j'ai installé linux fedora sur VMware ! et je voudrais le connecté a internet , sur mon poste (XP) j'utilise un modem adsl usb (connexion me...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
RiK-net

Comment configurer internet sous fedora core

Bonjour, j'ai un problème car j'ai pas pu configuré ma connexion internet via Linux fedora core Je possède : - une carte réseau : Realtek ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jeanbi

Fedora 10

 Résolu

Salut a tous je suis un ancien utilisateur de xp/vista je viens de me mettre a fedora et la VACHE Fedora 10 il peut foutre une grosse baffe a Billou p...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jeanbi

Fedora 10 : résolution max = 800x600.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Fedora 10. Tout se passe bien, à part un léger détail : Ma résolution d'écran maximum est 800x600. J'ai déjà vu cette...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Paul99

Comment fixer une adresse ip sous fedora ?

 Résolu

Bonjour, Comment fixer une adresse IP sous fedora ? J'ai 2 machines et un routeur TP-Link : un laptop et un PC tous les deux ayant les systemes XP e...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
kamusal

Pb lors de l'install de fedora

Bonjour, salut tout le monde, je voulais installer fedora sur mon laptop(vista) donc je choisis le mode d'install graphique je tape ENTER et après l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Fedora Addict

[fedora 9] erreur gestionnaire paquetage

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de paquetage pour désinstaller un logiciel, j'ai le message suivant : failed to get a TID: A security pol...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jeanbi

Écran tactile ss fedora ( linux )

Salut, je Vous exposes mon problème, j' ai acquéri un ordinateur portable avec écran tactile 10.4" sous win il est reconnu mais sous fedora 1 commen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Wens

Problème named + fedora core

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un serveur linux ( fedora core 5) et j'ai ajouté le service named , le configurer et puis j'ai ajouté les fichiers zone m...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
elguesmi

Installer fedora 8 sous vista

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon souci: Depuis ce matin je suis entrain d'installer Fedora 8 sous vista avec virtualBox. A chaque fois ca m'affiche le mes...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
mfalilou

Ubuntu+fedora

Bonjour, je suis un peu bloqué car avant de vouloir telecharger la moindre image iso que je ne veut pas prendre de memoire je voudrais quand meme sav...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

[fedora 8] plus aucun programmes ...

Bonjour, J'ai cherché le problème sur le net mais pas trouvé encore :) je me tourne donc vers vous ;) J'ai voulu désinstaller Xine ... (et au passag...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
cede

Fedora

Bonjour, jai instaler fedora 9 tou se passe bien juska kil redemarre et me demande de metre le login je mes mon prenon apré i me demande mon le pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
cede

Linux fedora 10 kde

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer fedora 10. Par defaut, le bureau est GNOME; J'aimerais mettre KDE... Pouvez vous m'indiquez comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
pierrehome

Fedora

Bonjour, je suis un débutant en programmation; j'ai besoin de vs aides, plss je ss po comment utiliser fedora j'ai bien l'installe mai je ss po qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Tuxie

Lancer mysql fedora 6

 Résolu

Bonjour, Pour installer Open IMS, je dois lancer Mysql en premier. j'ai besoin d'une commande linux (fedora core 6) permettant le lancement de Mysql...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jeanbi

Pb de clavier avec fedora

Bonjour, voila je vient d'installer fedora huit mais je parvient pas à utiliser les touches numerique du clavier a savoir un ,deux ,trois ,quatre,cin...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jeanbi
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 671