Les discussions

Comment mettre en place sont propre serveur de tchat ?

Bonjour, J'ai chez moi plusieurs ordinateurs et j'aimerais savoir comment puis-je mettre en place mon propre serveur de tchat, j'aimerais donc s...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
MediaTchat

Indication débits fantaisistes lors de transferts usb2

Bonjour, est-il normal de voir s'afficher lors de transferts vers clé usb2 des vitesses invraisemblables ? (70Mo/s et beaucoup plus) C'est pas touj...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mamiemando

Creation d'un simple interface graphique d'une application

Bonjour, salut a ts je veux savoir comment créer un petit interface graphique d'une application d'audit regroupant plusieurs outils de test sur li...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
achraf00000

Demande fedora 12

Bonjour, Bonjour, Je veux un lien pour télécharger le système d'exploitation Fedora 12 live cd le problème ..J'ai trouvé des liens vers le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Openvpn

Bonjour, Je rame depuis 1 semaine. j'ai mon linux fedora 17 que j'ai installé depuis peu sur lequel j'ai fait l'install de openvpn. Vous decrivant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
nzowy

Charger module au démarrage fedora 17

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour charger le module pcspkr et i2c-dev automatiquement au démarrage de Fedora 17 ? Merci Configuration: Linux / Chrome 22...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Aurél05

Ecran noir apres gurb initramfs

 Résolu

Bonjour, J'ai upgradé ma Fedora 16 en Fedora 17. Depuis j'ai un écran noir après Grub2... Les deux messages qui précèdent l'écran noir son...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
azerbash

Configuration du serveur asterisk sous fedora

Bonjour, dans le cadre d'un travail personnel, je veux installer un système de téléphonie (IP) voila mon architecture [code] +--------------+...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jeanbi

Skype webcam c270 pas de son mais vidéo

Bonjour, J'ai une Webcam logithec et Fedora 17. J'utilise Skype mais le micro ne fonctionne pas sous cette application car sur Audacity/Vlc/... je...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Aurél05

Connexion à mon serveur sans autoriser a chaque fois

Bonjour, j'aimerais se connecter en vnc directement à ma machine sans donner l'autorisation à chaque fois "Another user is trying to view your Des...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mamiemando

Problème d'installation

Bonjour, j'ai libéré 45 go pour installer fedora 17 sur mon pc,j'ai choisi l'nstallation"free space", mais pendant l'installation j'ai recu ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
hichamEL

Comment installer fedora

Bonjour, je me posait la question si je pouvait avoir trois systeme d'exploitation differents dans mon pc portable (2 éme génération) puisque j'en...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
perelman

Installer fedora depuis dde

 Résolu

Bonsoir. J'ai besoin d'installer Fedora sur mon pc mais je veux garder mon Windows 7 de base. Je comptais donc créer 2 partitions, une pour Fedora...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Injhall

Ré-encoder audio d'un mkv uniquement

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un logiciel libre qui permette de ne réencoder que le son d'un fichier mkv. Mon lecteur de salon ne lit pas l'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Noldhor

Fedora sur vmware 8

Bonjour, Je n'arrive pas a installer Linux Fedora sur mon vMware 8 .... quelqu'un sait peu etre pourquoi ? Merci d'avance...;)

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
yoyo5406

Assistance à distance sur linux

Bonjour, Mon frère possède un vieil ordinateur de 2002 qui marche sous Linux Red Hat - Fedora. Il a besoin d'un lecteur pdf et comme il ne connai...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jodie12

Fedora 17 et video hd, soucis de lecture

Bonjour, Comment bénéficier de l'accélération matérielle GPU nvidia sous fédora 17? Comment éviter les déchirements d'image? Avez-vous un lien à...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
jeanbi

Error grub 2

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le grub 2 error : file'/grub2/i386-pc/normal.mod' not found Je n'est plus accés a windows 7 ni fedora 17 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
noobs

Fedora 17 deconne

Bonjour, j'ai eu l'envie prenante de changer de distribution linux j'ai donc quitter ubuntu pour fedora 17 mais le bleme c'est que j'arrive pas a me...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jeanbi

Configuration squid sous fedora

Bonjour, j ai installer squid serveur et client sous fedora vmw et je n sais pas comment faire tous les estapes pour realiser mon projet j ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
adolf nka

Skype image renverse sous fedora 17

Bonjour à tous, je n'arrive pas à mettre l'image à l'endroit sous skype, recherche sur le net ne m'a pas permis de résoudre le souci... ah ... pc...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
BenBou59

Passer root sous fedora.

Bonjour, J'ai un PC que l'on m'a offert à Epitech. Voulant installer une app permettant de parler avec tous les gens de ma promo, je dois etre roo...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
barnabe0057

Installation fedora

Bonjour, je souhaite installer fedora a la place d ubuntu, j'ai une partition home separée. Donc puis je installer fedora sans supprimer le home sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jeanbi

Port 19 utilisé par samba sur fedora core 6

 Résolu

Bonjour, Suite à des lenteurs sur mon serveur samba Version 3.0.23c-2, supputant des problèmes réseau je fais un netstat -apn et la ligne suiv...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
mamiemando

Commande c et rigoler.

 Résolu

Bonjour, quelle est le rôle de la commande Unix c et rigoler ? Configuration: Linux / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mamiemando

Comment puis-je installer ld ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je suis sous Fedora 17 (KDE), j'en ai besoin pour utiliser free pascal. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Unocool

Installation de gedit sur kde.

Bonjour, comment faire pour installer Gedit sur KDE ? Configuration: Linux Fedora / Konqueror 4.8

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Unocool

Installer 2 systèmes fedora & xp

Bonjour, Mon disque est divisé en 3 partitions, une ou est installé XP et je veux installer Fedora sur l'autre. j'ai télécharger Fedora depuis Int...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
myriam999

Bibliothèque gd pour fedora 7

Bonjour, Je cherche un moyen d'installer la bibliothèque GD sur fedora 7. Si possible un site ou je pourrais télécharger la bibliothèque serrai l...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
jeanbi

Problème centreon sous fedora

Bonjour, je suis armel et je travaille sous Fedora et je ssuis à la 2ème phase d'installation de centreon par interface web, mais je suis coincé à...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jeanbi

Probleme live cd fedora 17

Bonjour, J'ai gravé un live cd de Fedora 17 grâce au logiciel Infra Recorder mais le lors du lancement de fedora 17, j'ai une erreur d' "usb 1-2, ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
khtony

Installation fédora

 Résolu

Bonjour, Configuration: WINDOWS 7/ vista / XP je reviens vers vous car je demandais des infos sur linux cette semaine, et l'on m' a consei...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
myriam999

Installation virtualbox sur fedora 17

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans l'installation de VirtualBox. Quelqu'un peut m'éclairer? [root@HOME0...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
andykimpe

Installation de postfix ss fedora

Bonjour, COMMENT S'AVOIE SI POSTFIX EST INSTALLE OU PAS JE veux mettre en place un serveur de messagerie sous Linux avec postfix 1- j'ai déjà inst...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Gemini

Systeme fedora et le .rar

Bonjour, J'ai le système fedora installé sur mon pc,le problème qu'il ne peut pas lire les fichier archives .rar. Si vous avez une solution je s...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Gemini

Probleme d'installation emacs sous fedora 17

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir vous demander de l'aide car, ne trouvant pas de sujet similaire je reste bloqué. Voici mon problème : lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Anonyme

Pilote graphique intel sous fedora

Bonjour, ayant enormément de tearing (mêmes videos youtube) je cherche à installer les pilotes graphiques intel. J'ai bien vu "Intel 12.07 graphics...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
FedoraLXDE

Grub2+fedora 17 :windows 7 par defaut

Bonjour, Je me pends le tête depuis une heure pour trouver une solution simple à mon soucis: Je voudrais que grub2 sélectionne windows 7 par défaut...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Fedor@

Vmware9 ne fonctionner pas sous fedora 17

Bonjour, VmWare9 ne veut pas fonctionner sous Fedora 17 Quand je lance une VM il me retourne le message suivant : Unable to change virtual machine...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
destynova

Problème d'installation fedora

Bonjour, j'avais jusqu'à hier un dual boot entre Windows 7 et Linux Mint mais j'ai voulu changer de distribution pour passer à Fedora 17. J'ai comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
destynova

[fedora]probleme de boot

Bonjour Je viens de passe a fedora mais je rencontre une erreur particulièrement gênante. Comme je le dis dans le titre, fedora ne veut pas boot...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demarrage de mysql sous fedora16

 Résolu

Bonjour chers amis, J'ai lu sur " http://doc.fedora-fr.org/wiki/Installation_et_configuration_de_MySQL " que mysql est intégré dans Fedora16...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
moubarak ben

Fedora 8 ?

Bonjour, Où peux-je trouver une version gratuite de fedora 8 svp ?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
jeanbi

Personnalisation de grub2 sous fedora17 :

Bonjour, Je cherché désespérément à personnaliser mon grub pour mettre ce thème sur mon grub en blanc et noir. Comment faire ? Merci; Aurél Conf...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Aurél05

Fedora14 comment l installer

au fait je suis debutant en informatique , je suis une formation d' administrateur reseaux , j'ai reussi a installer un virtualbox , mon pc est sous w...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jeanbi

Désintasller fedora 14 et remplacer par 17

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer fedora 14 avec un dualboot avec windows7.j'ai trouvé que fedora 14 est instable ainsi que j'arrive pas à lire les ch...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
assmouna

L'installation du package pr postfix/fedora

Bonjour, je suis un début en linux .mon devoir est de configurer un serveur de messagerie sous Linux. J'ai installer Fedora13 ,il me rest maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jeanbi

Installer python sous fedora

Bonjour, tout est dans le titre merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 8.0 -- patmol95

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
jeanbi

[grub]installation fedora = 2 grub = conflit

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Fedora 17, en plus de Windows 7 et Ubuntu. Auparravant j'avais grub et burg pour l'interface graphique, qui me perme...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
jeanbi

Problème avec opera ! (fedora 17,xfce,32 bit)

Bonjour, je viens d'installer le navigateur Opera sur mon netbook qui est sous fedora 17 xfce 32 bit. je recontre 2 problème : -J'aimerai ac...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
tuxboy
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 671