Les discussions

Kdevelop sous fedora 8

salut tt le monde ,j me suis vraiment intéressé par linux ,mon problème c :j'ai télécharger kdevelop sous fedora 8,que j installé par la commande rpm...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jeanbi

Samba et fedora

suite a un pb de lib que je n'arrivais pas à résoudre, j'ai reinstallé la Fedora core 3. Tout est rentré dans l'ordre sauf samba qui me pose un pb. l...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
coplan

Fedora 8

 Résolu

Bonjour, Le dépôt de fedora 8 à l'adresse http://download.fedora.redhat.com/pub/fedora/linux/releases/8/ est vide. Il est donc impossible de travaill...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
HostOfSeraphim

Formater pc sous fedora

Bonjour, Je souhaite formater un pc qui tourne sous fedora pour installer xp, l'ai un problème: je dois effacer les partitions crées par fedora et en...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
greyhat_2608

Pb boot fedora 10

Bonjour, Alors voilà mon souci : je me suis mis à fedora il y a bientôt 6 mois et donc je ne m'y connais pas très très bien et aujourd'hui en alluman...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
maxibgoode

Probleme de premier demarrage de fedora core4

Bonjour, je possede un ordinateur portabvle de Marque Toshiba A100 tournant sur Vista Home premuim. Aujourd'hui j'ai procedé à l'installation de Fed...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
jeanbi

Flash player fédora 11

 Résolu

Bonsoir a tous, Je viens d'installer Fédora 11 et je voudrais savoir comment installer le module flayer player? -- Avec Linux, il faut savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
crack40

Le symbole < sous fedora

Bonjour, svp comment taper le symbole < sous fedora, sachant que ce dernier ne trouve pas sur son clavier "portable HP 530". y a-t-il un combinaison

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mamiemando

Installer un logiciel telecharger sous fedora

Bonjour, Je suis devenu un adepte de linux, j'ai installé la suite " Fedora 11", au demeurant très agréable à l'oeil et plein de pilote fournis ( ex...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
bob031

Su sur fédora 8

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment configurer un compte super utilisateur sur fédora 8 merci de m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
AXELHESS

Connexion fedora

Bonjour, salut tous le monde j'ai installer " fedora" et maintenent j'ai besoin de le connecté avec le reseau.((avec cable paire torsade )). mais je...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
xiloa

Tp linux fédora

Bonjour, Est ce que il y aura qlq'un qui peut m'aider pour unTP de linux embarqué. merci d'avance medlaaroussi@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
jeanbi

Internet sous fedora

Bonjour, J'ai installé avec virtualbox une fedora 10 (donc virtuelle). Maintenant je voudrai installer des paquets avec yum install mais je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
el_gringo

Partager des données entre la fedora et xp

Salut à tous J'ai un disque dur de 40 Giga et j'aimerais le partitionne ainsi : Une partition Fedora 5 Go ( utilisation courante) Une partition Wp d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
nourz

Dhcpd.conf fedora

Salut les linuxiens matinaux, j'ai un petit serveur dhcp sur mon fedora et je ne comprend pas pourquoi le demarrage echoue je vous le passe si vous...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
x

Instalation de fedora

Slt j'ai un disque dur dans lequel est installé Windows XP et j'aimerais savoir comment installer Fedora sans pour autant supprimer Windows XP. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
jeanbi

Fédora connection automatique

Bonjour, Je me suis acheté un mini digital photo frame chez sfr qu' il faut connecter à l'ordinateur ( avec un cable usb) et lorsque je branche cel...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
nanine

Fedora [11] et les fichiers windows ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, suite à la non-résolution de mon éternel problème de freezes avec Windows Se7en sur mon MSI VR705-034, j'ai décidé de profiter de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Zempachi

Installation pilotes geforce 6200 fedora 10

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire commet faire pour installer les pilotes graphiques sous fedora 10. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
jeanbi

Formatage des partition de fedora

Bonjour, j'ai un grand pbl c que je veut comment formter les partitions sur le fedora en NTFS C pr instaler le XP

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
jeanbi

Activation eth0 sous fedora

Bonjour, j'ai un petit souci depuis quelques jours maintenant. Lorsque je tente d'activer mon eth0 que ca soit via l'interface graphique de Fédora ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
eldana

Partager sous fedora

Bonjour, je suis debutant en linux et je veux savoir : Comment partager des repertoies sous linux "Fedora" en mode graphique avec des poste linux "...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Ritchi09

Pb affichage pendant installation fedora10

Bonjour, Voila mon probleme pendant l'installation de fedora 10 avant que j'accede a la page d'installation mon ecran me marque mode non supporté du ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Ritchi09

Désisntaller fedora 7

Bonjour, je suis en dual boot , fedora 7/ vista , quand le pc redemarre il se met au debut sur fedora et a moi de defiler avec le fleche pour chois...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
xiloa

Fedora 8 problème installation

Bonjour, je viens de formater mon pc, lorsque je mets mon cd dvd fedora 8 , il m'affiche la fenetre ou je peux choisir le mode d'installation. lorsqu...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
jeanbi

Probleme avec httpd sur fedora 10

Bonjour, salut tous le monde, lorsque je demarre le service httpd j'obtiens le message suivant : [root@localhost Lesly]# service httpd restart Arr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
thephoenix1

Probleme d'installation de zabbix sur fedora

 Résolu

Bonjour, Salut j'essaie d'installer zabbix sur fedora 10 via rpm. yum est inutilisable vu que j'ai pas de connexion internet. A l'intallation de z...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Moadhyb008

Interface graphique fedora core

Bonjour, j suis trés débutant j'ai un PC chez moi qui tourne sous fedora core , et je veux apprendre un peu de linux mais clui qui me l'a donnée ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Nabla's

Apache sous fedora

Bonjour, salut j'ai installer apache sous fedora,et je fait un test au niveau local est tout marche bien mais lorseque je fait un test depuis un mach...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
momo100

Mettre en place un serveur fedora

Bonjour, J'ai suivi un tutoriel pour mettre en place un serveur fedora, tout a l'air de fonctionner correctement, mais je n'arrive pas à acceder au...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
rocksolide

Configurer modem sagem fast 800 sur fedora

Bonjour, je suis debutant au monde de linux , comment se faire pour se connecter a internet a tavérs fedora 8 aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jeanbi

Installation de nagios dans fedora

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un mini projet sur l'outil de surveillance des réseaux et systèmes "NAGIOS". J'ai constaté qu'il ne fonctionne que sur UNIX alors j...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
safowan

Polices de microsoft dans fedora

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible, d'avoir les polices de microsoft avec openoffice.org sous fedora 10, genre Times new Roman etc? Si quel...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
kusanagi79

Fedora 8

Bonjour,svp après maintes recherches qui n'ont pas protées leurs fruits,je me remets à vous.En effet étant nouveau(novice) sous Linux,je vous prie de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jadfa

Problème de dépendance avec fedora

Bonjour, voici mon problème; je voulais faire un update sur mon ordinateur, je suis sous fédora 10. après l'instalations de plusieurs dépots, qui s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jeanbi

Comment installer mysql sous linux fédora ?

Bonjour, Je voudrais savoir svp comment installer mysql sous fédora. D'où télécharger le source svp D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Rayane

Fichiers .ko sous fedora 3

Bonjour, J'essaie de tirer parti de la carte graphique de mon nouveau PC en Fedora 3 (c'est une carte Intel 82852/855). Cette carte n'est pas reconnu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Rohff

Derniere version de fedora

Bonjour, puis-je avoir un lien pour le telechargement de la derniere version de fedora

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
keke_ben

Lost with: fédora :( and a proxy

Bonjour, j'ai installé fedora core 10.=> difficulté pour lire les piste audio mp3, rm.............. anyway: le problème c'est pour ajouter le ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
titratine

Telchargement de fedora 8

Bonjour, je veux telecharger fedora complet version 88 est ce que quelqun pouver m'aider et merci d'avancé

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
simodream

Besoin d'aide compléte pour fedora.

 Résolu

Bonjour, j'en demande peut-être trop mais est ils possible d'avoir une aide étape par étape pour installer fedora? Je peut suivre les conseil d'un a...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
tony624

Xfce pour fedora 8

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site pour telecharger Xfce par terminal sous fedora 8 ( j'utilise un Acer Apire One ) Merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
bob031

Fedora

Bonjour, quel est la commande qui permet de monter les partition de windows sous linux fedora

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jipicy

Installer fedora

 Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir si je vais perdre tout mes fichiers si je passe sur fedora? Merci d'une réponse rapide.

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
tony624

Yum sur fedora core 4

Bonjour tou le monde , depuis un certain temp j'essaye d'utiliser Yum sur fedora core 4 pour installer des applications , lorsque je fai Yum httpd in...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
jeanbi

Comment installé linux fedora

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installé linux fedora sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment, pourriez vous me dire comment faire sil vous plait. merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
bob031

Problem fedora core

Bonsoir tou le monde , je suis debutant linux , on installons Fedora core 9 tt marche bien ! pas de problem ! le problem mnt c'est yum ! lorsque je v...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
jeanbi

Installation de c++ sous fedora9

Bonjour, je travail sous linux fedora 9 J'essai d'installer des programmes source et a chaque fois que je fais ./configure, linux me repond : [...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jeanbi

Formater fedora et installer windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Fedora sur mon portable Toshiba avec succès mais il a formaté mon disque dur en ecrasant le systeme d'exploitation windows x...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
CLAUDE

Ecran blanc sur fedora 10

 Résolu

Bonjour, sur fedora 10 j'ai plus d'interface graphique mais un écran blanc. Que dois-je faire?

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jeanbi
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 671