Les discussions

Fedora - clé wifi netgear wn111v2

 Résolu

Bonsoir, Venant d'installer Fedora 12 64 bits, je suis dans l'impossibilité de faire marcher ma clé wifi Netgear WN111v2. Je voudrais savoir si ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer vlc sous fedora

Bonjour,je cherche à installer vlc sous fedora 12 merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mathis

Je veux installer fedora et ubuntu et suse en

salut a tous est ce possible d installer ubuntu et d'autre system linux en meme temp ??

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
fofo

Installer sous fedora 8

 Résolu

Bonjour, Je viens installer fedora 8 et je n'est pas de connexion internet. Comment faire pour installer des logiciels, par exemple vlc-0.8.6c.tar...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Newluu

Bureaux graphique perdue sous fedora 11

Bonjour, Suite a une manupilation sur mon pc j'ai perdue mon bureaux graphique . je peut me connecte sur tout les autre terminale sof le graphique ....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Totofrancois

Erreur sur systemes de fichiers fedora

Bonjour, Je suis un NEW COMER dans le monde libre Après l'intallation de fedora 10 sur mon PC, il a bien fonctionné, mais lorsque je rallume le PC ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
gabytech

Fedora et autres distributions

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire la différence entre fedora et une autre distribution notament comme ubuntu - difference d'instalation - différen...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jipicy

Probleme live cd fedora

bonjour, Lorsque je met le live cd de fedora 6 il me demande localhostlogin password que dois je mettre par avance merci

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
zed

Configuration dns sous fedora

Bonjour, salut tout le monde, je veux configurer dns sur linux fedora alors quel est les cmd de configuration et ses packetages ?

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
oussa_7

Lancer une commande au demarrage de fedora

 Résolu

Bonjour, Je veux lancer cette commande au demarrage de mon fedoa 11: route add default gw 192.168.2.1 je l'ai tapé dans /etc/rc.d/rc.local , rien n...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
serpan2

Comment je peux installer samba su fedora ?

Bonjour, je veux installer le samba sur linux ( fedora), donc ca se fait avec un code source ou avec le paquetage ?? et mercii.....................

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
bobbo12

Probleme d'ouverture de session sur fedora v8

 Résolu

Bonjour, je juste d'installer une version de fedora V8 sur mon pc et au moment de la derniere phase de config et dans la case mot de pass j'ai laisse...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mamiemando

Fedora 10

Bonjour, a tous je vien d'installer fedora 10 sur mon pc est ce que je doit faire la mise a jours du system ??????

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
bob031

Fedora core

Bonjour,j'ai une recherche sur un systeme linux (Fedora Core) ; et la question est :Quelles sont les commandes (mode texte) permettant la mise ajour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jeanbi

Wifi fedora

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si sous ubuntu j'utilise ce driver : These package contains Broadcom 802.11 Linux STA wireless driverfor use with Broad...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation de ns2 sous fedora

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la version compatible de ns2 sous fedora 10??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jeanbi

Installation wordpress sous fedora

Bonjour, Je voudrais savoir de quelle manière installer " WORDPRESS" sous fedora 10 J'ai téléchargé le paquets , et il s'affiche de cette façons :...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jeanbi

Mon fedora 9 ne detecte que la moitie de ma m

Bonjour, Je travaille sur une machine Fedora 9 qui dispose de 8G de memoire (c'était le cas avec FC6) mais n'utilise que 4G apres installation de...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
initials 76

Site de distrubution fedora chez sois ?

Bonjour, je veux savoire si il existe un site sur le quel on peut recommander fedora tt comme ubuntu svp

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bob031

Installer et configurer bind sous fedora

Bonjour, svp je veux savoir comment installer le package "bind-9.3.1.tar.gz" sous "Fedora" pas à pas. j'ai téléchargé le package avec l'extension .t...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
wiem2007

Problème fedora mot de passe

Bonjour, J'ai un ordinateur qui roule sur Fedora et je voudrais changer le mot de passe pour entrer dans ma session car ma soeur n'arrête plus d'ut...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jeanbi

Installation openoffice avec fedora 11

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer fedora 11 avec succès je voudrais installer la suite bureautique openoffice et comme je suis vraiment débutante je n...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
btara

Comment installer des logiciels sur fedora 10

Bonjour, je viens d'installer fedora 10 et là je suis complétement pommé! je sais pas comment faire pour télécharger vlc, real player, adobe, et...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
freemh

Problème programmation c++ sur linux fedora

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau sur linux fedora 11 (leonidas) je commence à coder en c++, j'ai installé gcc en faisant yum install gcc le problè...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mamiemando

Comment defragmenter mon disque sous fedora

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a quelqu'un, qui pourrrait m'indiquer comment faire pour défragmenter mon disque dur sous fedora. J'ai cherché...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

[fedora] f9 -> f11 upgrade

 Résolu

Bonjour, bon ben voilà ! je voudrai bien passer à la dernière version fedora; mais voilà, j'ai pas envie de graver un DVD, et j'ai pas envie de ...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
bob031

Nettoyer une fedora ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai deja tester pas mal d'utilitaire pour nettoyer un systeme linux mais aucun n'est vraiment fiable et je me suis a chaque fois ret...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
bob031

Vmware, fedora

Bonjour, je viens de télécharger VMware workstation pour travailler sous linux (fedora11), est ce que je dois installer fedora, si oui dans quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jeanbi

Aide moi pour live usb fedora 11

Bonjour, je voudra crée un live USB frdora 11 dédie au multimédia comme (AVI,Divx,MP3) comment je peut faire sa ? je demande vous aidez ?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème installation firefox 3.5 sous fedora

Bonjour, Encore une fois je cherche de l'aide parmis vous. Je cherche à installer firefox 3.5 sous fedora 10 et je ne sais pas trop bien m'y prend...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jeanbi

Instaler un programe sous fedora 11

 Résolu

Bonjour, J'ai gros problème :Comment instaler un programe sous Fedora 11 J'ai chercher mais aucune solution marche Pourquoi et comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
mamiemando

Carte reseau non reconnue par fedora 10

Bonjour, svp, g un toshiba tecra A10-13F, que j'ai acheté avec vista comme OS, j'ai remplacé ce dernier par la copie restauration windows XP et effec...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
adelraissi

Fedora et bug de gestionnaire de packets

Bonjour, J'ai un soucis avec madistrib fedora concernant les gestionnaires de packets, plus rien ne marche de ce coté, après avoir fait toutes les mi...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Kharec

Installation fedora 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède deux disques durs C et D de 35 Go chacun. Sur le C est installé Windows xp, et le D est complètement vide. Je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
yoldos

Openoffice sur fedora 11

Salut à tous ! Voilà, mon problème n'a sans doute rien de très compliqué, mais je me suis mis à Linux très récemment, et je ne trouve pas comment i...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jeanbi

Fedora 10 carte réseau non détectée

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC HP 6730s j'ai installé fedora 10, mais il n'a pas détecté ma carte réseau merci

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
mamiemando

Vlc media player sous fedora

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé VLC Media player sous Fedora et je lance un film avec Fedora, mais petit problème cela ne mets que le son ... Sa n'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
CC67000

Partition racine sur fedora

 Résolu

Bonjour, je voulais insatllée Fedora, mais quand je suis sur l'étape de partition des disques on m'affiche ce msg d'erreur --> "aucune partitio...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
cotta

Fedora : de gnome à kde

Bonjour, Je suis sous fedora et je voudrais installer KDE et désinstaller gnome. Quelles sont les commandes YUM? Merci de vos réponses futures.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jeanbi

Probleme wifi fedora

 Résolu

Bonjour, je voudrait utiliser fedora mais le wi-fi ne foctionne pas sous fedora j'ai dus installer ubuntu qui elle reconnait mon wi-fi es ce ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
synopsis8

Dns fedora 8

Bonjour, Bonjour, Bon j'ai configurer un serveur dns sous fedora 8 j cree la zone et tout ca marche bien il a comme adresse 192.168.1.10 bon dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
errachidi_1989

[fedora 8] clé wpa-psk vs wifi

Bonjour, je viens d'installer fedora mais le wifi marche pas! j'utilise une cle WPA-PSK est ce que c'est celle qui m'empeche de se connecter?? --...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
jacinthe87

Appli au demarage fedora ?

 Résolu

Bonjour, voila, je tourne sous fedora et je voudrais savoir comment je peux empecher certaines application de s'executer au demarage ( nouveau sous fe...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
bob031

Fedora 12 alpha bogue

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour reporter un bogue dans Fedora 12 Alpha. Merci. Le voici : Traceback (most recent call last):...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
js_theking

Wifi marche pas sous fedora !!

Bonjour, Je viens d'installer le fedora 8, mais le wifi marche pas!! voila le message d'erreur: impossible d'activer le péripherique réseau wlan0...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
jacinthe87

Installation fedora 8

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 partitions C (58 Go win xp) et D (17 go ), je veux installer fedora dans D maintenant j'ai lancer l'installation du fedora. Dans l...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ricou34

Taille min pour installer fedora

 Résolu

Bonjour, SVp je veux savoir la taille minimale pour installer fedora 8. 17 Go suffit?? c'est urgent , merci -- The best way to escape from a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Kharec

Probleme connexion wifi sous fedora 8

Bonjour, j'essai de configurer mon reseau pas au biais du terminal mais 'graphiquement' alors lorsque je clique sur reseau , je vois que le wifi es...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
EminoMeneko

Probleme demarrage fedora

Bonjour, je viens de formater mon pc, j'ai crée 2 partitions C et E, la partition C(qui contient win xp) est de plus grande taille que E, j'ai déci...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
mamiemando

Passer de fedora à xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable qui marche sous linux fedora mais je ne m'y fait pas... J'ai les CD d'installation de windows XP (originaux) et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Frezi
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 671