Les discussions

Impossible de booter sur autre que fedora

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis en ce qui concerne l'installation de Fedora 13. En effet, j'ai procédé au remplacement de ma distrib' Ubuntu par Fedora m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
fathson

Fedora, red hat, qui est la base de qui ?

 Résolu

Bonjour a tous, C'est surement pour vous un question a la c**, mais je me pose la question depuis ma visite sur le site DistroWatch. J'ai toujou...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mamiemando

Probleme de login sur fedora 14

Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur linux et j'ai telecharger fedora 14 que j'ai essayer d'installer, jusque la tout va Apres installation j'arr...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
zipe31

Désinstaller fedora 10

Bonjour, J'aimerais désinstaller Fedora 10 de mon ordinateur sachant que j'ai un double boot avec vista. Je n'ai vraiment aucune idée de comment fa...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
etienne3838

Probleme pour supprimer fedora

Bonjour, Salut à tous, j'ai un PC en dual boot (seven/fedora) chacun sur un disque dur différent et je n'arrive TOUT SIMPLEMENT pas à supprimer fe...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
godkilled

Fedora boot usb

Bonjour, je souhaite installer fedora mais malheureusement je n'ai plus de lecteur cd/dvd.j'utilise fedora live usb et lorsque je démarre mon pc il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sciencinfo

Fedora pb yum

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je lance la commande yum ...j'aurais un message d'erreur de ce genre "[root@localhost ~]# yum install kmod-fglrx Modul...

45 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lilly

Je trouve plus le package de fedora

Bonjour, j'ai besoin du package de fedora pour linstaller sur ma machine virtuel Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jeanbi

Driver pilote hp psc 1410 pour linpus -fedora

Bonjour, Je cherche le pilote pour une imprimante hp psc 1410 pour mon acer one sous linpus. Je cherche partout sans trouver et ça devient urgent....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
aragon6980

Phpmyadmin sous fedora 8

Bonjour, je n'arrive pas a installer phpmyadmin sous linux , j'ai tape cette commande yum install httpd msql mysql-server php phpmyadmin ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
zipe31

Sos telecharger fedora 10

Bonjour, ça va bien? 5/5, super ^_^ je me présente, si vous permetez. Ok merci, Benh je suis un etudiant en réseau informatique, 2eme année, on est c...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
zipe31

Fedora installation (core i5 )

Bonjour, Tout d'abord, j'ai un laptop HP core i5 et j'ai voulu installer linux fedora 14, mais au moment de l'installation et exactement l'or de...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
yacinelouze4

Installer program. fedora parti commande

Bonjour tous le monde ces dernier jour notre enseignante nous a donner un exposer pour installer un programme quelconque ( de préférable soit pour le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jeanbi

Comment activer wifi sous fedora 14

Bonjour, désolé pour le dérangement , je suis une grande débutante et g installer fedora 14 sur mon pc portable de type emachines e725 qui dispos...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jeanbi

Mot de passe oublier sous fedora

 Résolu

Bonjour, Le PC démarre avec GRUB version 0.93 sous Fedora Core Windows XP pro SP2 Je n'arrive plus à me connecter sous linux (mot de passe perdu), ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
meak149

Fedora

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les configuration minimale pour Linux Fedora Merci !

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
plan3d

Comment installer fedora

Bonjour, J ai la version de 13 de Fedora et j aimerais l installer sur une partition réservée de mon PC. Le souci est que j ai déjà installer le W...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
fathson

Installer phpmyadmin 2.6.4 sous fedora

 Résolu

Bonjour voila je debute tous juste sous linux et je comprend pas tres bien comment on installe des logicieles donc voila la j'ai dl phpMyAdmin 2.6.4 ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
serwil

Problème de téléchargement de fedora10

Bonjour, J'ai téléchargé Fedora10 (Cambridge) sous windows: Un fichier ISO-Image Disc (Fedora10-i386-DVD) d'environ 3,5 Go et un fichier TORRENT (Fed...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
etienne3838

[fedora] installation de pvm

 Résolu

Bonjour, svp, vous voulez m'expliquer ces instructions de linux pour l'installation de PVM: '''''''''''''''''''How to Install PVM on UNIX ...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bob031

Linux fedora

Bonjour, tout le monde. J'ai quelques questions sur Linux Fedora, je vais bientôt intégrer une grande école informatique qui programme sous Fedora, j...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Lecters1295

Root apres formattage fedora11

Bonjour, comment se mêtre en ROOT sous Fedora11???? merci d'avvance Sussi Configuration: xp sp2 firefox ccleaner malwarebites -- la g...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sussi

Problème de boot fedora / win xp

Bonjour à tous J'ai installé Fedora 13 il y a quelques jours sur une partition de mon disque, mais j'ai aujourd'hui besoin d'aller sous Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
elacheche

Grub error 15 avec seven/fedora/backtrack

Bonjour à tous, J'ai installé Windows Seven sur une partition, puis Fedora 13 sur une autre. Jusque là tout fonctionnait. J'ai ensuite rajouté Ba...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Paul

Installer ns2 sous fedora

Bonjour, comment installer ns2 sous fidora sachent que j'ai télécharger ns2-src-2.31.tar.gz merci d'avance a tout aide

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bilel

Fedora 10

Bonjour, l'identification avec le compte root n'est pas permise sous le systéme fedora 10.Apart la solution du super utilisateur Quel est l'int...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ricou34

Gros problème fedora

Bonjour, Mon ordinateur est actuellement sous Fedora, or hier en faisant un peu le ménage dessus j'ai du supprimer quelque chose qui ne fallait pas...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Haedran

Activer le log on root sous fedora 12

Bonjour, je veux entre en compte root sous fedora 12 pour mieux comprendre je veux entre en mode graphique et pas en terminal et merci a vous

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
cphischu

Fedora 13_kde - partition impossible

Bonjour à tous, Je suis désolé, déjà, si je me trompe de Topic. Je vous explique mon problème : J'essaie de mettre Fedora ( version 13) avec l'...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jns55

Démarrage très long (20 min ~ ) fedora 13

Bonjour, Voici donc mon problème : Fedora 13 met environ 20 minutes a se lancer avant que j'installe le driver il mettait 30s... Pour installer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mamiemando

Compte root sous fedora10

Bonjour, a pare la solution du super_Utilisateur quelle est l'alternative qui permet de s'authentifier directement avec le compte root ???? MERCI...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jipicy

[fedora] flash player

Bonjour, , j'ai un prb avec flash player, j'ai linux la version Fedora et je ne m'en sors pas d'installer flash player, c'est la premiere fois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
mamiemando

Probleme ssh avec fedora

 Résolu

Bonsoir tous le monde, j'ai un peobleme pour me connecté par ssh entre deux machine FEDORA, j'ai l'erreur suivante: ssh sarah@192.168.1.11 Th...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jipicy

Probleme carte reseau sous fedora

Bonjour, J'ai un peobleme avec la detaction de la carte réseau sous Fedora. quant je place le câble de connexion, la carte réseau ne s'allume mê...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Souhila

Fedora 13

Bonjour, j'aimerais désinstaller proprement Fedora 13 ayant Ubuntu sur mon PC qui fonctionne à merveille. Grub reste sur Fédora et j'aimerais l'en...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jeanbi

Flash player sous fedora

Bonjour, j'ai un prb avec flash player, j'ai linux la version Fedora et je ne m'en sors pas d'installer flash player, c'est la premiere fois que j...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jeanbi

Installation de fedora avec partition.

Bonjour, Ou trouver un VRAI tuto pour installer Fedora en créant une nouvelle partition sans perte de donne de mon disque dur svp? Mon ami google ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Bts

Installer skype sous fedora

Bonjour, je suis nouveau sur linux et j'essaye d'installer skype. jai le systeme fedora et d'apres ce que j'ai lu sur le net il fallait que je téléc...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pierre

Télécharger fedora 13

Bonjour, Messieurs, Mon ordinateur est configuré en Linux FEDORA 11. Pour cette version j'avais acheté chez LINUX+ le DVD LEONIDAS. Je voudrai pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
jipicy

Ouverture de fedora 11

 Résolu

Bonjour, Messieurs, J'ai un ordi équipé de FEDORA 11. Suite au changement de l'écran souris et clavier. FEDORA ne s'ouvre plus et me donne une ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lami20j

Désinstaller fedora 13

 Résolu

Bonjour, j'ai fedora 13 et xp en dualboot et je voudrais désinstaller fedora car je suis le seul dans la famille qui l'utilise et il faut que je r...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
master_yugi

Partage de connexion de seven a fedora 13

Bonjour, Je voudrai partager la connexion internet de mon pc sous windows 7 sur mon autre pc sous Fedora 13. Je possède une clés 3G sur mon window...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
will5555

Problème d'activation carte wifi (fedora 13)

Bonjour, J'ai décidé de passer de mes bon vieux windows a un os type Linux . J'ai donc choisi de passer sous fedora 13. J'ai un peu touché à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
will5555

Problème avec yum sous fedora 13

 Résolu

Bonjour, Voilà je n'ai pas d'internet sur mon pc sous fedora et je voudrais savoir si cela était la cause du message d'erreur suivant . /usr/...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
jeanbi

Comment installer vlc et adobe sur fedora 10

 Résolu

salut où trouver les paquets pour installer vlc , adobe et real player svp? MERCI

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
khaled

[fedora 13] pas d'internet ni en eth ni wifi

Bonjour, Je viens d'installer Linux Fedora 13 sur le Pc portable HP 6735s, tout s'est correctement installé, mais je n'ai pas de réseau ? Sit...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
nimoinau

Probleme code::block fedora

Bonjour Je sais que ce sujet a deja été traité mais le plus souvnet c'est pour windows. Donc j'ai installer code::block sur mon pc, et j'ai eu l...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jeanbi

Ajouter des greffons dans fedora

 Résolu

Bonjour, bon dimanche, J'essaie de charger Rythmbox avec des fichiers musicaux. Je les prends dans Windows Seven et aussi je les ai collés dans le di...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Allan Quatermain

Pb de postgresql sous fedora10

Bonjour, aprés que j'ai installé le serveur de base de donnée POSTGRESQL sous ma machine fedora10 en tappant la commande $ su -c 'yum install postgr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
idrissess

Live cd fedora

Bonjour, j'ai téléchargé et testé le live cd de fedora, tout marche bien mais je souhaiterais installer emacs, donc je boot sur le cd, j'insta...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jeanbi
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 671