Les discussions

Les j'aimes etc

Bonjour, pourquoi je ne peux plus mettre sur Facebook des j'aimes des cœurs etc..... merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
robinou800

Code fb perdu

 Résolu

J’ai perdu mon code Facebook et Messenger je demande à recevoir un code par SMS, mais bien sûr je ne reçois pas le SMS, comment dois-je faire ? Y a-t...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour, J’ai deux comptes Facebook je voudrais en supprimer un des deux comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, je suis bloquer depuis le 20 novembre comment débloquer. Nous examinons votre demande d’accès à Marketplace Nous vous informerons de notr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Identification compte facebook.

Bonjour, Facebook m'a demandé de confirmer mon identité (Message par émail) (Voici votre code de sécurité : LJYzLEpMsu Pour nous aider à conf...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
GILOU

Informatique

Bonjour, Je souhaite votre aide sur une fausse manoeuvre que j'ai commise ce jour.. Je ne peux PLUS avoir ma Fenêtre d'accès NORMALE de Facebook : je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
madmyke

Suite à décès, comment clôturer un profil ?

Bonjour, Mon ex-épouse est décédée. Nous sommes restés amis mais pas au point qu'elle me donne son mot de passe. Depuis son décès brutal le 20 févri...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Facebook bloqué pu désactivé

Bonjour, facebook ou quelqu'un à du signaler mon compte et pourtant je n'ai fait aucune erreur certes j'ai un pseudo mais avec mon nom de famille quan...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Compte bloque

Bonjour, Mon nom c est H************ mon compte a ete cree au nom de N********** mon compte a ete bloque depuis longtemps je vous ai envoye une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
georges97

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à mon compte facebook, quand je me connecte à mon compte avec mon numéro et mon e-mail celui-ci se connect...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Je ne sais ajouter une amie sur facebook merci

Bonjour, Je ne sais apas ajouter une amie sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
bazfile

Facebook audience network

bonjour j’essaye de crée un compte Facebook audience network mai en vain ça me donne des message d'erreur merci les amis erreur Cette fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
georges97

Quelqu’un menace ma sœur. il veut publié les photos sexy de ma soeur.

Bonjour, quelqu’un menace ma sœur. Il veut publié les photos sexy de ma soeur.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Xileh

Récupérer ma page facebook

Bonjour, j'aimerais si possible récupérer ma page *** avec plus de 2000abonnes

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Retrouver ma page facebook

Bonjour, j'avais une page Facebook professionnelle avec comme administrateur mon compte perso, j'ai voulu m'enlever en tant qu'administrateur pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
bazfile

Comment réapeurer l'adresse ip d'un compte facebook désactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment réapeurer l'adresse IP d'un compte facebook désactivé

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Edawards_0352

Contrôle de sécurité facebook

Bonjour, Madame, monsieur mon problème est le contrôle de sécurité Facebook le numéro que Facebook va m’envoyer le code de confirmation n’existe plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Nouhou

Nombre d’amis

Bonjour, si j'ai 138 amis sur ma liste et je vois qu'il en manque 4 alors que je sais je suis amie avec eux...est ce pquil on fait la mention ne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Bloquée du markeplace

Bonjour, j”ai été bloquée du Markeplace il parait que j”ai mis trop d”articles que respectent pas les règles Est ce que un jour je pourrais de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Impossible de se connecter

Bonjour, Le mot de passe que j'utilise habituellement sur Facebook ne concorde plus, il est incorrect, je fais mot de passe oublié, il retrouve mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Piratage de mon compte facebook : impossible de me connecter

Bonjour, depuis quelques jour, je reçois des notifications m'indiquant que mon compte facebook est piraté et m'invite à changer mon mot de passe. F...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
georges97

Problème facebook redirection sur facebook for business

Bonjour à tous et toutes, Alors voilà, cela fait 1 semaine que je rencontre un souci d'accès au compte Facebook de mon entreprise. Impossible d'y a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
titouepicier

Assistance

Bonjour , nous rencontrons un probleme avec un compte face book ,comment vous joindre par telephone ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jordane45

Mot de passe discount oublié

Bonjour, Comment réinitialiser mon mot de passe oublié alors qu'on me demande de changer d'adresse mail. Merci de répondre!ce qui n'est pas le cas d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
MPMP10

Date de creation d un groupe sur facebook

 Résolu

Bonjour j ai chercher ( dans Facebook et sur internet ) la date de création de mon groupe sur Facebook mais je n!ai pas trouver Pouvez-vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ktmt35

Live

Bonjour, j'aimerais savoir comment ça se fait que quand un ami fait un live je peux pas le rejoindre ou il peut pas m'inviter, merci pour votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Sarah

Problème avec market place

Bonjour, Quand je veux répondre à une annonce sur market place ça m'indique que je ne peux pas répondre à une annonce car ils limitent le nombres ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Récupérer l'accès d'une page facebook

Bonjour, Je sais que c'est un sujet où il y a beaucoup de questions et peu de réponses, mais là je commence vraiment à désespérer... Je vous expli...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Annuler conversion profil en page facebook

Bonjour à tous, J'ai un "gros" problème pour lequel je ne trouve de solution nul part. J'ai un profil facebook avec quelques dizaines de milliers ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Mon compt

Bonjour, mon ancien compte Facebook a été piraté et je ne parviens plus à l avoir et même je à entrer dans mon compte. Les gens qui l on pirat...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Gros piratage hight level ... help !

Bonjour, Je me suis faite piraté mon compte fb j’ai changé mon mdp mais ensuite la personne qui m’a piraté a changer la sécurité et a mis un cod...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Bloquer pour 7 jours ??

Bonjour, On a bloqué mon compte et je ne sais pas pourquoi pourtant je m en servais régulièrement sans soucis pour vendre mes créations !!! Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bazfile

Compte desactiver

Bonjour, je voudrait connaitre le nombre de Temps qu'il faut attendre pour que sont Compte ceux réactive ? Et je voudrait savoir si mon Compte est Dés...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Plus accès à ma page facebook

Bonjour, En voulant ajouter un compte administrateur sur ma page facebook, j’ai supprimé mon propre rôle en tant qu’administrateur et ma page est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Mon compte est désactiver

Bonjour, J'aimerais Connaitre combien de Temps je doit attendre pour que mon Compte ceux réactive svp et je ne sais pas vraiment ceux que j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Administrateur page facebook

Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une erreur je voulais mettre un autre adlin et me mettre en modérateur, malheureusement nivea...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Récupération

Bonjour, je me permet de vous écrire car je n es aplus accès à mon compte Facebook ***@*** Car le j avais supprimé pour en faire un nouveau avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Compte facebook bloc

Bonjour, Je ne sais pas vraiment ceux que j'ai fait pour que facebook bloc mon Compte je voulais connaitre le nombre de temps que ça peux faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Compte piraté

Bonsoir. Il a environ 3 mois mon compte pro a été piraté, depuis j'ai perdu bcq de clients. Fb ne veut rien savoir. Comment faire pour retrouver mon c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
georges97

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Bonjour Je n'ai que mon ancien mot de passe sur Facebook Comment je peux me reconnecter ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, Appel à ceux qui maîtrisent les subtilités de FACEBOOK. J ai découvert ceci... j écris à un site public (je ne suis ni amie ni une connai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Radinoz

Recherche muriel dimanche jacquot

Bonjour, Je n'arrive toujours pas a m'inscrire sur le site malgré multiples tentatives

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé pour les raisons que j’ignore et ça me fait vraiment mal car Facebook était tout pour moi je dit bien...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Mot de passe facebook

Bonjour, Lors de la création de mon compte Facebook, une adresse mail principale a été indiquée Aujourd'hui je ne ^peux plus consulter cette adress...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, j'essaye de récupérer mon ancien compte facebook. Ayant changé le mot de passe, ils me demandent de confirmer mon identité en envoyant un...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Bocage de compte

Bonjour, merci de me rendre mon compte Facebook Car vous me le supprimé régulièrement Pour non-respect Mais si on ne peut plus rien dire Fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Arthéoss

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook. En effet j'ai désinstaller facebook et puis quand j'ai installé facebook like, j'ai vu plutôt un compte in...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
cricri

Publications de photos personnelles

 Résolu

Bonsoir, Sur mon compte Fb, il ne m’est plus possible d’avoir accès à mes photos stockées dans mon IPhone pour pourvoir faire une publication/créer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Mamoune1300

Accès facebook

Bonjour, Impossible de voir aucune page facebook et maintenant ma propre page n'est plus accessible. Message : cette page ne fonctionne pas www.fac...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
MPMP10

Associer le compte du conjoint dans situation amoureuse

Bonjour, Je suis mariée, je veux mettre "mariée à " dans le profil mais je ne sais pas comment ajouter le nom de mon mari. Il a aussi un compte...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
citadin6
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 44 765