Les discussions

Effacer applications facebook

Coucou tout le monde, Petite question ^^ Sur Facebook est-il possible d'effacer les applications que l'on a utilisés ? Je les ais toutes bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Titadu06

Je ne peux plus rien faire sur facebook.

Bonsoir, j'ai un sérieux problème, je ne peux plus rien écrire sur facebook, je ne peux pas écrire sur les murs des autres ni sur le mien, je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
saikID

Facebook

Bonjour, on ma pirate facebook on a changer le mdp comment recuperer faut il rehacker le compte. SvP Aider moi Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
shady90

Fan dans facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment on devient fan de quelque chose sur facebook comme : ... Nirvana, coldplay, twilight ... Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
clara

Souci facebook

salut a tous est ce que quelqu'un peut il m'aider ? enfaite j'ai 2 compte sur facebook je veux supprimer le premier ou je n'est jamais reussi a me...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
i

Bug facebook.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
COCO

Eviter que facebook relance mes contacts?

Bonjour, j'ai envoyé une invitation à mon carnet d'adresses il y a 2 mois au moins et par erreur, et bien-sûr se trouvaient dedans des contacts profe...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
drpersonal

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, j'ai créer une nouvelle adresse hotmail à travers laquelle j'ai créer un nouveau compte facebook et tout ceci pour créer une page à mes ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
ezzet

Droit de creer page sur facebook

bonjour je souhaiterai faire la promotion de mon lien de parainage sur facebook pour une barre de surf es ce que j'ai le droit de creer une page entre...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
LelLex

Problème pour facebook

Bonjour, Je vous écris car j'aimerais avoir un petit renseignements. J'ai fait un nettoyage du disque dur et j'ai procédé à une défragmentation. Dep...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
yoann090

Pb affichage statur d'un ami sur facebook

Hello, j'ai ajouté un ami sur facebook mais son ni son statut n'apparait pas sur mon mur. et vis et versa, mon statut n'apparait pas sur son mur!...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
fredimix

Besoin d'aide sur facebook

Bonjour a tous depuis peu j'utilise facebook et je gère toujours pas très bien. Et en fait j'aimerais savoir comment faire pour qu'une personne ne nou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Wildou

Compte facebook désactivé

Mon compte facebook a été désactivé ,comment je peux l'activer ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
bigtchatteur

Facebook

bonjour une amie qui a monté un groupe sur facebook ses vu arrêté son groupe sans aucune raison toutes les adresse mail a qui nous écrivons reste s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
nyna78

Facebook

Salut, j'aimerai écrire quelque chose sur mon mur en citant des amis mais je ne sais pas comment faire. Aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
fred67400

Mes photos invisibles d mes amis sur facebook

Bonjour, Ma question concerne les photos dans lesquelles j'ai été marquée, donc qui appartiennent à l'un ou l'autre de mes amis. La plupart des ph...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
kissra

Je ne peut pas m'inscrire sur facebook

Bonjour , enfaite j'ai voulu m'inscrire sur facebook et je me suis trompé de date de naissance j'ai mis 2010 =S et quand j'ai voulu essayer de le refa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
sakura596

Facebook

 Résolu

Bonsoir, Voilà je voudrai demander si c'est possible que facebook ne m'affiche pas sur la suggestion d'amis ? Car je préfère qu'on me recherche en t...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Reed-z

Problème facebook

Bonjour a tout voila mon problème quand je veut me connecter sur Facebook c marquer ceci Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Pacorabanix

Compte facebook hackée

 Résolu

bonjour alors une amis s'est fait piraté son compte Facebook et on a besoin d'aide !!! merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
skofcod6@bksk

Piratage facebook

Bonjour, Bonjour, comment restaurer une page fan supprimé du facebook par un pirate qui a piraté mon compte et a supprimé ma page??,svp aidez moi.

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jeantube

Changement de nom facebook

Bonjour, Je veux changer mon nom mais lorsque que je coche la case, et fait "Valider", il me met "Votre demande de changement de nom a été refusée ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Vanille21

Facebook hotmail la poste .. ca coince

bonjour a tous . j ai un gros souci avec ces sites , dés que j 'entre mes identifiants et mon mot de passe ca bloque .on me dit : internet explorer ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
alexbsn

Facebook ...

Bonjour, j'aimerais savori comment creer une page la ou il faut devenir fan pour voir une photo. Mercii =) Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
beudarddu72

Problème sur facebook !!!

Bonjour à tous et à toutes, Voilà depuis quelques temps j'ai un petit problème sur mon compte facebook. En effet, je passe régulièrement de X amis...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Pierre1023

Comment avoir un nouveau code facebook

j'ai du mal à entrer dans ma boite sur facebook depuis deux jours mon code de securité je l'ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
hertheo

Identication sur facebook

bonjour,je vous remercie pour vos efforts fournis pour nous aider mon probleme reside 1) quand je veux jouer aux points cool automatique une fenetre s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
avion-f16

Boite de récéption facebook

 Fermé

Bonjour, Depuis hier je n 'arrive plus a ouvrir ma boite de récéption facebook? et ni voir les discussion en ligne Je suis trés enervée merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
nadjet

Urgent facebook

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je n'arrives plus a répondre a mes messagees ni confirmer mes invitations ni répondre au quizz, je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
AlexZiemianin

Problème avec facebook

Je suis inscrite sur facebook, et depuis quelques temps je n'arrête pas de recevoir dans ma boite mail des messages provenant d'internautes de ce site...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
anonyme

Photos facebook

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser par pure curiosité intellectuelle. Sur quelle base se fonde Facebook pour afficher les photos ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
tomtom22642

Visibilité d'un blocage facebook

Bonjour, Je viens de bloquer quelqu'un sur facebook qui n'était pas mon ami Facebook pour qu'il ne puisse pas voir ne fus que un minime détail de mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Zbilb73

Facebook x(

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre plus de caractère dans un statue ! Je ne sais pas si il y a des code a faire pour cela ou je ne sais quoi....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
clems0769

Urgent inscription facebook

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 mon mari est inscrit sur facebook et j aimerai moi aussi m inscrire mais nous avons qu une seule adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
damiens1026

Supprimer tous les 'devenir fan' de facebook

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook, j'aimerais savoir comment peut-on supprimer tous les 'devenir fans' . Je sais les supprimer 1 par 1 mais héla...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jsp37

Facebook

Bonjour peut ont retrouvez une discussion qu'on a fait sur facebook en gros un historique? merci d'avance Charlotte 2102

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
danette23

Probleme avec facebook.. urgent

Bonjour je voudrais savoir, comment on fait pr que les personnes que nous n'avons pas en amis facebook ne voient pas NOTRE LISTE D'AMIS qd ils vont su...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
danette23

Facebook et msn pirater

 Résolu

Bonjour, je me suis fait pirater mon msn..donc il a changer mon mot de passesur facebook...Je lai retracer sur facebook je sais qui s'Est..Qu'esceque ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos facebook

Bonjour, j'ai créé un compte facebook, mais j'ai un souci : sur toutes les pages que je consulte, l'onglet "photos" n'est jamais présent, donc je ne...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
sam.greg

Facebook

Bonjour à tout le monde J'ai fait ce qu'il fallait pour créer ma page facebook "catégorie, nom de la page " et valider un message d'erreur s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jeantube

Mon compte facebook est désactivé

 Résolu

Mon compte fut récemment désactivé et le lien pour remplir une demande de révision est inactif. S.v.p. notez que je désire conserver ce compte et j'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Le facebook ne marche pas

stp,aide moi, mon facebook ne marche pas, il m'écris ce message " Cette connexion n'est pas certifiée"

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
kima

Passage "en ligne" sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma session facebook, en effet j'étais "hors ligne" depuis un petit moment et maintenant je ne peux plus me mettre...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jeantube

Problème iphone facebook

Bonjour, J'ai un problème avec la messagerie instantanée de Facebook lorsque je me connecte avec mon Iphone : j'arrive très bien à me connecter au ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me dire, svp, comment éviter de revevoir des pubs importunes sur mon compte Facebook ? car en le créant j'ai surement ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
iasca

Facebook

svp,comment utiliser facebook.je viens d etre inscrit et comme je suis debutant dans la matiere,je ne sais pas quoi faire.merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Cindd

Nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur Facebook. N'ayant toujours pas de compte Facebook, j'ai décidé d'entrer de pied ferme dans le 3è...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
maxou le fou

Facebook : nouvelle version

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voilà lontemps que j'utilise facebook régulièrement et les mois passé j'utilisais la 'nouvelle' vers...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
atheman1

Telechargement a partir de facebook

COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER UN FICHIER A PARTIR DE MON COMPTE SUR FACEBOOK.

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Black Sun

Facebook

bonjour a toutes et tous j'ai un petit problème ses pour un client on vous draie mettre du son audio dans facebook comment faire merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
azelkj
Résultats 42601 - 42650 sur un total de 44 799