Les discussions

Facebook nouvelle version pose des problèmes

Bonjour, Depuis le changement de présentation de facebook, je n'arrive plus à publier des vidéos pourtant de capacité moindre que demander. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

J’ai perdu mon mot de passe obligé de crée un autre et voudrait retourner à l’an

Bonjour, Bonjour j’ai créé un nouveau compte Facebook mais je voudrais retourner à l’ancien et supprimer celui-ci pouvez-vous m’indiquer comment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Problème bouton réserver facebook

Bonjour, Mes follower ne peuvent plus réserver sur ma page

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
cecandrol

Je veut recupiri mon compt face book

Bonjour, J'ai changé mon numéro de téléphone t puis j'ai pas accès à mon compt

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Oui

Récupération compte facebook.

Bonjour Facebook. Je suis le Canadien. Je viens réclamé mes comptes qui connaisse les difficultées de désactivation depuis un temps, auxquelles je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bendrop

Facebook rencontre

Bonjour, je n’ai pas accès à l’onglet « Facebook rencontre ». Mon profil est mis à jour , je dispose de la dernière version de Facebook , tout est en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
georges97

Je voudrais savoir si regarder une vidéo sur facebook est payant

Bonjour, Je aimerais savoir si regarder une vidéo sur Facebook est payant

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
lebertouze

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, modification du mot de passe et de l'adresse mail. Je ne peux donc plus accéder à ces données. J ai envoy...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
georges97

Mon compte facebook est désactivé cause d'un diffusé un match en direct

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook désactivé

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
madmyke

Problème de "gray account" facebook setting des comptes inaccéssibles

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je me connecte, une fenêtre s'ouvre "Votre demande n'a pu être traitée. Il y a un problème avec cette requ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
hooklook

Publications programmées

Bonjour, Hier j'ai voulu programmer des publications facebook. Une fois la publication programmée, elle n'apparait pas dans la rubrique "Publication...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
emma8778

Facebook me demande une pièce d'identité compte bloqué

Bonjour, J'ai voulu modifier les informations de mon profil Facebook, nom d'utilisateur et date de naissance et mon compte a été bloqué. On me de...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
OTCCGD

Problème avec l'option sondage sur ma page facebook

Bonjour, Je souhaite poster un sondage (avec des gifs) sur ma page facebook. Je prépare mon sondage dans l'onglet "outils de publication" de ma pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Chrystela

Mon compte est désactivé

 Résolu

bsr mon compte est désactivé par fb avec mon vrai nom.le 24/11/2020 il me demander mon imail et ma carte d' identité ,j ai reçoi un mesage nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
musiciens

Facebook

Bonjour, J’ai un profil FB également une page je poste les mêmes choses sur les deux les personnes vont plus communiquer sur mon profil que sur m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Dionysos_6655

Impossible de supprimer mon compte facebook !!

Bonjour, Depuis plusieurs jours j’essaye de supprimer mon compte Facebook mais une mention « une erreur s’est produite » s’affiche, j’ai besoin d’ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Diamantino90

Facebook ne veut pas m'ouvrir la page facebook indiquée

Bonjour, Je ne peux pas changer de compte et je ne peux plus aller sur une autre page Facebook après être allé sur un page dont j'ai l'ID et et le M...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
metis15

Ont ma pirate mon compte et je ne sais plus mon mot de passe

Bonjour, je veux récupérer mon compte mai à chaque fois ont me le pirate je n'arrive plus a me connecter et je ne connais plus mon mot de passe merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Publications programmées

Bonjour, Depuis quelques jours, les publications que je programme à l'avance ne sont plus visibles dans le menu publications programmées. Quelq...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
SebH

Je veux retouver une connaissance sur facebook à l'aide de son numero

 Résolu

Bonjour, j'ai le numéro d'une personne que je souhaite voir sur Facebook

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Photos sur google que je veux insérer sur facebook

Bonjour, je voudrais mettre des photos sur Facebook, elles sont sur Google, je ne sais pas comment faire. J'ai lu une réponse sur CCM mais je ne com...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
madmyke

Marketplace bloqué

Bonjour, Je suis bloqué sur Marketplace j’ai fais un erreur est ce possible d’etre pardonné svp et avoir Marketplace

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
madmyke

Suppression d'un compte

Bonjour à vous, Voilà je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer un compte Facebook ? Ma maman es décédé depuis 1 ans et ça fait 1 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Vidéo en direct supprimée

Bonsoir, j'espère que tout le monde va bien, je voulais vous demander comment récupérer une vidéo en direct supprimée par erreur, c'est une vidéo très...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
orb42

Groupe fb bloqué ou supprimé ?!

Bonjour, Comment récupérer un groupe FB. Supprimé ? Je suis pas admin. Je suis qu’un membre J’ai en possession le lien Le groupe a disparu de FB...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
georges97

Recuperer mon compte facebook

Bonjour J ai perdu mon numero telephone que j avais inscrit a facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
georges97

Compte facebook

Bonjour depuis hier matin quand j essaie de me connecter compte facebook il met desoler une rreur c est produite

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Dionysos_6655

Plus d'amis

bonjour, aprés avoir fait un nettoyage avec cleaner de mon pc je n'ai plus mes amis sur facebook il ne me reste qu'un groupe dans lequel je m'étais...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
mailto

Récupérer mon compte facebook de congo

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook que j créé au Congo et j perdu mon e-mail aussi

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

Récupéré compte facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je perdue mon téléphone s'il tous plaît aider moi

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

Compte suspendu pour connexion suspecte impossible à débloquer

Bonjour, Mon compte suspendu a été suspendu pour cause de connexion suspecte. Ils m’ont donc demandé de m’identifier à nouveau en leur indiquant u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
georges97

Changer nom sur fb

Bonjour je voulais faire un compte fb et mettre comme nom Père Noël car se serais un compte ou je répondrais aux enfants (sous le suivis de leurs pare...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et j'ai perdu mon niveau candy crush en créant un nouveau compte. Comment puis je le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Grimjohn

Connexion

Quand j'essaie de me connecter, je reçois toujours le message : Sorry something went wrong. We are working on it and we'll get it fixed as soon as w...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Chris 94

Facebook suspendu

Bonjour, mon facebook a ete suspendu pour enfreint de droit d'auteur, ils m'ont dit que dans 3 jours sera reactive, ca fait maintenant 6 jours et il n...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
bazfile

Compte désactivé

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on compte a été désactivé. Je suis abonné depuis 15jours uniquement pour suivre un cours en visio

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Récupérer

Bonjour, je m appel hawa je perdu mon ancien compte du fecebook ,je voulais que j'ai récupéré mon compte fecebook j'ai besoin

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mdp facebook et de l'adresse mail que j'avais créée pour utiliser facebook. Il y a quelques mois, mon compte a été pirat...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
FredCA35

Facebook

Bonjour, Je n'arrive à confirmé mon identité sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Internet

bonjour mon ancien facebook a ete supriner imposible de le trouver les u=information demander sont ancienne j ai ecrit plusieurs fois j ai meme envoye...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Recuperation d un groupe perdu

Bonjour, Je souhaite récupérer un groupe dont j'etais administrateur

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Mon compte a ete bloque

Bonjour, Mon compte face book a ete bloque depuis plus de 3 mois j avais envoyé une copie de mon permis canadien mais depuis le compte est deja bl...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Facebook a désactivé mon compte a cause d'une publication

Bonjour, Je suis une maman de 32ans, je ne pu lié d'habitude que des choses de maman On m'a envoyé.une photo pour rigoler avecle commentaire : j...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
bazfile

Bouton message

Bonjour , Je souhaiterais savoir comment activer le bouton " messages " pour que des personnes qui ne sont pas dans mes contatcts puisse me contat...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
madmyke

Groupe facebook bloqué !

Bonjour, salut les gars j'ai crée un groupe sur facebook mais voila depuis un certain temps impossible de discuter avec les membres du groupe il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Sad

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook a été vérouillé pendant que je voulais le sécuriser puisqu'une amie m'a appelée et a demandée pourquoi je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
bazfile

Retour en mon ancienne version face book

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux revenir a mon ancienne version face book car le nouveaux version tres louds et beaucoups de coupure et je veux rester...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
pistouri

Impossible de me connecté à mon compte facebook

Bonjour, J’ai besoin de votre aide , depuis maintenant 3 semaines je n’ai plus la possibilité de connecter à mon compte Facebook. Mon mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Mon smartphone de repond plus un message s'inscrit (security keeps stopping)

Bonjour, mon smartphone de repond plus un message s'inscrit (security keeps stopping) que puis je faire pour qu'il refonctionne Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Annulation d'un compte facebook

Bonjour, Par erreur j'ai ouvert un compte Facebook trois fois et je veux annuler les deux autres. Aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
georges97
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 44 766