Les discussions

Piratage, inactivation de compte, et impossibilité

Piratage, Inactivation de compte, et impossibilité Bonjour, Mon compte a été piraté. Je n’ai pas réussi à changer le mot de passe et à l’utiliser à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Svp j'ai besoin de mon compte Facebook car c'est très important pour moi

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
foulq

Problem de code facebook

Bonjour, problem de code facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
hody

Compte verrouillé ...

Bonjour la communauté, J’ai récemment découvert que des photos et infos d’un ancien compte facebook sont facilement accessible sur Google en tapan...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Gabs12

Supprimer photos

Bonjour, comment supprimer mes photos sur Facebook. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Marie687

Bouton d'invitation

Bonjour, Le bouton d'invitation n'apparait pas sur ma page ni dans l'onglet communauté. Help please.

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
BigBenj

Facebook

Bonjour, depuis plusieurs jours , je ne peux plus publier sur le mur de tous mes amis Facebook par contre , je vois toutes leurs publications et je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Je veux contester la limitation de mes publications dans les groupes facebook

Bonjour, Mes publications dans les groupes Facebook sont limité et je veux contester cette décision de l'administration Facebook

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
bg62

Compte perdu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à accéder mon premier compte , j'ai 2 compte facebook pour une même numero !quand je cherche ,le compte que j'ai créé l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Membre d'un groupe privé bloqué

Bonjour, Je gère un groupe d'humour privé sur FB. Un de mes membres a été bloqué il y a 3 jours après une publication d'image. Ce matin, il est à no...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
madmyke

Pub sur facebook

Bonjour, Pourquoi j'ai cette pub sur le côté de facebooK? Merci et bonne année à tous et toutes.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
BRIMAU

Market place vient de me bloquer définitivement l acces alors que je n ai absol

Bonjour, marketplace face book m a bloqué définitivement l acces disant que c est la troisième fois que je ne respecte pas le règlement alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Comment contacté yahoo.fr

Bonjour, j'ai besoin de mon code facebook ,aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
piquesous

Comment récupérer ma page pro

Bonjour, Je me suis faite pirater ma page FB perso avec impossibilité d'en reprendre le contrôle car le pirate a modifié l'adresse mail de rattach...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
georges97

Jaimerais retrouver un ancien compte facebook pour le l'activer à nouveau

Bonjour, bonjour j'aimerais retrouver un ancien compte facebook à moi pour le réactiver est-ce possible comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
bazfile

Comment augmenter mes likes sur ma photo de profil de facebook

Bonjour, Comment faire pour augmenter mes likes sur ma photo de profil sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
monpoit-henry

Page facebook piraté

Bonjour, Ma page Facebook vien d’être pirate pour vous m’aider à récupérer s’il vous plaît merci Mon mail est : ***@***

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
toto70300_8038

Remise en route de mon compte

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte principal Josiane Cheval. Tous les posts sur ce compte ont disparus. En revanche il m'a été imposé le co...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
josianecheval

Facebook ne reconnait plus mon mot de passe sur un de mes pc

Bonjour, depuis un jour où j'ai vidé le cache et les cookies sur mon navigateur, Facebook ne reconnait plus mon mot de passe, et cela seulement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
lacroute888

Hors ligne facebook

Bonjour, J apparais toujours en ligne (point vert) sur Facebook alors que je ne le suis pas du tout. (même quand je suis en mode avion mes amis me v...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Annulation désactivation temporaire de mon compte

Bonjour, J’ai désactivé mon compte par erreur pouvez-vous le rétablir ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Plus d'accès à fb après manipulation erreur date de naissance

Bonjour, Je n'ai plus accès à fb après essai de retrait de ma date de naissance, il le demande de photographier la carte d'identité, en attendant je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
jonathanwhite11

Problème de connection a mon compte

Bonjour, J ai oubli le mot de passe avec le quel je m était inscrit et le numéro sur lequel on envoie le code est égarer que faire pour récupérer mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Mot passe perdue

Bonjour, jai faite une mise a jour de mon FB OK. Jai desintallet pour reinstaller mon compte FB ok. Qand je suis venue installer a nouveau mon Fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je peux plus me connecter à mon compte Facebook J'ai voulu recevoir un code mais j'ai compris que mon adresse email a été changé Svp aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Probleme de localisation facebook

Bonjour, ma localisation de mes appareils ne sont pas bonnes sur Facebook pourquoi il manque villefranche alors que j'habite à Bourges

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Récupération de compte

Bonjour, J'ai changé de téléphone mais je ne peux pas réouvrir mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Mon compte ne s'ouvre pas

Bonjour, malgré mon numéro de mobile et mon mot de passe, je ne reçoit pas de code envoyé par vous pour réinitialiser mon compte. comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
MPMP10

Suppression

 Résolu

Bonsoir, J’aimerais faire fermer mon ancien compte Facebook qui est inutile depuis 2012 mais je n’y parviens pas car je n’es plus l’adresse mail n’y...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Radinoz

Connexion facebook impossible

 Résolu

Bonjour, Actuellement connecté sur mon portable à l'application FB, j'ai oublié mon mot de passe et ne trouve aucun moyen de le réinitialiser. L'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Radinoz

Connection facebook

Bonjour, A chaque fois que j'essai de me connecter le message d'eureur est cette page n'est pas disponible pour le moment

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Radinoz

Problème authentification double facteur

Bonjour Je viens vers vous car j’ai un problème avec la connections de Facebook, je n’arrive plus à me connecter à mon Facebook car on me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Facebook sur windows 10

bonsoir les internautes membres de Comment Ca Marche j'ai des difficultés pour installer Facebook et Messenger sur mon PC de marque HP avec le systè...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
taphandjie567

Mon compte faceboot a ete piraté et je n y ai plus acces. et je veu le recuperer

Bonjour, S il vous plais je veut recuperer mon compte facebook piraté. J ai grand besoin d aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, Bonsoir mon compte Facebook est masqué j'aimerais savoir quelle est la solution de mon compte s'il vous plaît aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Connexion à facebook

Bonjour, Je n arrive plus q mz connecter à Facebook Je dois être piratée On me donne 1 nouveau code Je change mon code mais après on me demande m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Suppression de compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ou désactivé. Pourais-je en avoir la raison. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Arreter mon compte facebook

Bonjour, je n arrive plus à me connecter à mon compte facebook , je voudrais le supprimer , mais je n arrive pas à recevoir le mot de passe sur mes m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Migration de compte facebook à page

Bonjour, j'ai transformé mon compte Facebook en page .Mais j'aimerais changer le nom de la dite page car la migration s'est faite automatique avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Gestion compte facebook

Bonjour, Je me permets de poser cette question car je suis un peu perdu. J'ai actuellement un compte Facebook personnel mais vu que je m'intéress...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jag72

Je n'arrive pas à me connecter, ni à joindre facebook

Bonjour, hier j'ai essayer de mettre ma date de naissance au 07/07/2020, puis tout s'est bloqué. on me dissent qu'ils vont vérifier mes données ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Connection impossible a mon compte qui est probablement piraté

Bonjour, Je vous contact car je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis un peu moins de 10 ans. Ne l'utilisant plus pendant une longue périod...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Navibot

Comment booster ma page

Bonjour, je veux booster ma page Pour obtenir plus de vues

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Facebook comment réorganiser l'ordre des des photos dans un album de groupe

Bonjour, Je veux réorganiser les photos dans un album sur un groupe que je gère*. Avant le simple fait de glisser la photo fonctionné mais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
PERRON

Accès compte facebook

Bonjour, Je voudrais accéder à on compte Facebook, problème l'adresse mail que j'avais mis à l'époque nest plus valide, et par SMS ca me met sur m...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Marie

Session expirée, impossible de se reconnecter

Je sais qu’il y a déjà eu des questions à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse pour mon cas. J’ai été déconnectée car ma session a expiré, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
miss82

Internet

Bonjour, Je voulais savoir s'il y'a moyen de m'aider a supprimer un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Supprimer "propriétaire de la page" d'une page facebook

Bonjour, je souhaiterai supprimer le propriétaire de ma page Facebook, mais je n'ai pas accès à son compte... Je crois qu'il a été supprimé. Attention...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
nassim

Erreur inconnue connexion fb

Bonjour, je ne sais plus me connecter a Facebook depuis que je me suis déconnecté il y a 1 mois mais je sais me connecter sur d'autres appareils ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Enziride

Comment revenir à administrateur sur ma propre page?

Bonjour, J'ai créee une page FACEBOOK il y'a qjelques mois, aujourd'hui je suis rentré dans paramètre rôle de la page, étant le seul administrateur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
DIALLO
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 44 798