Les discussions

Je n'arrive plus à avoir facebook

Bonjour, bonjour, j'ai été piraté, j'ai mis un nouveau mot de passe mais je n'arrive toujours pas à aller sur facebook pourquoi,???? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
^Abel^

Piratage informatique avec suivie à la trace...

Bonjour, j'ai un gros problem avec mon adresse electronique et tous mes moyens de communication. je voudrais savoir si je peux bloquer mon compte fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
maria

Retrouver mon compte facebook

recuperer moncompte facebbook

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
piquesous

Mes messages sont non lus sur facebook + rechercher une personne

Bonsoir, J'ai un problème a chaque fois que j'envoie un message a une personne sur Facebook, cette personne ne lit pas mon message. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réactiver son compte sur facebook

Bonjour, jvoulais savoir si il est possible de réactiver son compte sur facebook merci de votre comprehension

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kennza Hadj

Pirater mon compte comment retrouver

Bonjour, Il y a 2 jours je me suis fait pirater mon facebook. J'ai changé de mot de passe rien ne fonctionne. Je ne peux plus me connecter, c'est éc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte de Facebook me demande de faire un code mais impossible de me connecter Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer des messages indésirables

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour bloquer certains messages indésirables d'un ami que j'ai sur Facebook; je ne veux pas qu'il s'en ap...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Smule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir commemt effacer mon compte smule quelqu'un s'il vous plait c'est tres urgent. Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Prettywoman

Messagerie copain d'avant sans inscription sur facebook.

 Résolu

Bonsoir à tous, N'ayant pas la réponse après de nombreuses recherchr, je me tourne vers vous. J'ai retrouvé une personne (amie d'enfance) sur le...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
divine

Eliminer un compte :

bonsoir. J' ai 2 comptes sur facebook , je voudrais en éliminer un. Comment faire. Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

[questions diverses] fonction du suivi de personnes

Bonjour, Une de mes amies irl utilise la fonction d'abonnement pour mon profil Facebook et reçois des notifications concernant l'ensemble de mes fait...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lmc-3

Plus connecté par erreur

Bonjour, je me suis déconnecté par erreur de touche pourriez vous me le remettre ? Merci Configuration: Configuration: Windows / Safari Indetermin...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
DerkoFR

Comment devenir administrateur d'un groupe

 Résolu

Bonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte f...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

S'abonner

Bonjour, Je ne comprends pas bien la fonction s'abonner de la photo de couverture sur Facbook, est ce que nos amis sont forcément abonnés? Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
sabineh1

Caractère très gros

Bonjour Mon problème est que lorsque j'écris sur Facebook sur mon mur ou sur le mur de mes amis le caractère et en gros et je n'arrive pas à le remet...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
craimon@

Partage de posts

Bonjour, je n'arrive pas à partagr les poostes de mes amis Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver le compte facebook de quelqu'un

Bonjour, je souhaiterai faire une surprise a ma cousine en lui offrant la possiblité de revoir sa jument préféré de quand elle etait plus jeune et je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comfirmé le nom de facebook

Bonjour, comment je dois comfirmé mon identité sur facebook Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité par texto

Bonjour, S'il-vous plaît, j'ai besoin d'aide. On m'a demandé mon numéro de téléphone pour m'envoyer un texto avec un code de sécurité. Cependant, il...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une video

Bonjour, Comment retrouver une vidéo envoyée sur messenger merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Kevin

[infos]plantage application facebook

Bonsoir Juste pour info si vous êtes sur Android et que vous avez fait la dernière maj de l'application soyez rassurer si vous tombez sur le message ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lilidurhone

Comment recupérer mes messages supprimés

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récuperer mes messages ou conversations que j'ai supprimées sur Facebook. J'ai déjà demandé une copie "...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Judge_DT

S'inscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de m'inscrire sur facebook en français. En effet, à chaque tentative, étant en Thaïlande, la page s'af...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Toyug

Faux facebook

Bonjour, J'ai créé un faux compte Facebook pour espionner mon ex (debile) elle m'a dit qu'il avait retrouvé le PC ou les messages on été envoyé est-...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Victor

Changement adresse facebook

 Résolu

Bonjour, L' adresse mail de mon compte facebook a été piratée.Comment faire pour changer l'adresse du compte? Merci à vous Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Maanli

Supprimé les messages facebook chez le destinataire

Bonjour comment supprimer les messages envoyés chez les destinataires

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Kiki

Veuillez confirmer votre identité

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97Veuillez confirmer votre identité

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
bernard

Retrouver adresse ip

Bonjour, Est-ce possible de retrouver la localisation d'une adresse ip en fonction de la date de connexion? car les adresses ip changent tout le tem...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement ma page fb

 Résolu

bonjour ! comment supprimer ma page Facebook DÉFINITIVEMENT ! merci a tous , belle journée !

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Dori@n

Tirage au sort et reglementation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J’organise en tant que VDI une exposition dans un magasin sous la gentillesse de son propriétaire. J’envisage d’inciter plus de...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
brilou17

Modifier l'adresse mail rattachée (voila)

Bonjour Je ne maitrise pas beaucoup et le peu, pas bien... Mon facebook était rattaché à une adresse mail voilà. Voila ayant fermé, je n'ai plus acc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès restreint au mur d'un ami...

Bonjour, un de mes amis sur facebook m'a restreint l'accès à son mur (je ne vois plus rien de son mur). Comment puis-je supprimer tout ce que j'y ...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réseaux sociaux

Bonjour, Travaillant dans un collège je souhaiterais monter un projet avec une classe de 5ème. Nous travaillons sur la prévention du cyber-harcèlem...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lylybol

Comment supprimer définitivement mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte Facebook Merci a vous tous ! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jmarion3

Adresse mail

Bonjour, Peut-on changer l'adresse mail facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire video

Bonjour beaucoup de difficulté à lire les videos

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faux compte

Bonjour J'aimerai trouvé une personne qui se cache derrière un faux profil sachant que la personne à supprimé son compte Est-ce possible ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Debloque mon compte facebook

 Résolu

Je veux mon compt facebook il son bloque et il demande mes pieces

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Dori@n

Comment réouvrir un compte facebook supprimé

Bonjour, bonjour je suis face a un problème mon compte Facebook de mon activité a été supprimé comment je peux faire pour le récupérer merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
superjojo01460

Compte facebook

 Fermé

salut, après un délai de 60 jours, si je parviens à changer le nom d'utilisateur de mon compte actuel. es-ce possible de toujours avoir accès à aux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour récupérer mon comp

Bonjour, Comment faire svp pour que je puisse récupérer mon compte fecbook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fb a bloquer mon compte

Bonjour, Voilà cela fais déjà 3 jour que fb à bloquer mon compte car il me demande de changer mon nom je l'ai fais il me dise que je recevrai une dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, J'avais changé mon nom d'utilisateur de facebook, j'aimerais récupérer mon ancien compte en supprimant celui que j'utilise maintenant ....

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
richti

Impossible de me connecter sur facebook

 Résolu

Bonjour, même avec mon code de récupération je me connecte pas plus a mon compte facebook Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firef...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
centgene

Supprimer mon compte facebook ou pirater mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps je me suis rendue compte que mon compte FB était piraté. Impossible de récupérer mon MDP, cela m'envoie vers une page d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Xileh

Supprimé compte facebook

Bonjour, Supprimé mon compte facebook définitivement Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jaquy

Personne supprimée sur facebook

Bonjour, Hier j ai parler Sur Facebook avec UN amis et maintenant il n est plus Sur Facebook je fait des recherche mais rien comment faire pour ret...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque

Bonjour, Bonjour, Mon compte est bloqué temporairement [ il semble que vous utilisez trop cette fonction] Codes < mot de passé oublié > plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lmc-3

Récupérer les messages supprimés.

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer tout les messages que j'ai effacer sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bendrop
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 44 800