Les discussions

Bonjour, c'est la deuxième fois que ma page pro sur facebook est bloquée par fb

Bonjour, C'est la deuxième fois que ma page pro que j'ai créée est bloquée par fb et je ne comprend pas pourquoi. Pourriez-vous m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
madmyke

Mot de passe application facebook

Bonjour à tous, J’étais connecté sur l’application facebook sur mon téléphone. Je me suis déconnectée mais le problème c’est que je n’arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je ne me rappel plus du mot de passe de mon compte facebook. Je ne veux pas changer de compte je veux récuperer mon c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Faux profil plus menace

Bonjour, Voila j'ai reçu un message menacent sur messenger , cette personne utilise un faux profil et je voudrais savoir comment je peux faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Mot de passe et compte oublié

Bonjour, mot de passe et compte facebook oublier

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Xileh

Impossible de faire vérifier mon entreprise sur facebook business manager

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour faire vérifier mon entreprise sur facebook business manager. Le but étant de lever la limite hebdomadaire des 50 euros dé...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
moi

Problème pour se connecter

Bonjour, ma mere avait perdu son mot de passe facebook et elle s’est déconnecté. Je lui ai alors de d’appuyer sur « mot de passe oublié » pour e...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Fb bloqué

Bonjour, Combien de temps pour débloqué fb. Je joue au Scrabble j ai perdu tout mes amis pourquoi ?? Comment faire pour les retrouver ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Récupérer compte

Bonjour, Je était piraté, je voulais récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Recupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai voulu échanger mon Gmail face book par un Gmail valable car l'ancien n'était pas un bon Gmail créer pas moi et on peut dire de confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Bjr je veux récupérer mon compte en facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte en facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Bonsoir mon compte facebook est verrouillée temporairement

Bonjour, mon compte Facebook est verrouillée temporairement comment faire pour y reaccédé?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Comment faire si je changé mon numéro en fcbk

Bonjour, Comment faire pour changer mon numéro en fcbk

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Changer la confidentialité de privé a public

Bonjour, J’arrive pas à changer la confidentialité du groupe de privé à public

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
raxos

Probleme de partage de musique de you tube vers fbook

bonjour depuis aujourd hui je n arrive plus à partager une musique que j aime depuis youtube sur facebook au moment de partager il y a un message d e...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fabysalsa

Je trouve plus ma page face book

Bonjour, Dernièrement j'ai reçu une notification : que une page que j'aime à changer de nom et cette page est la mienne "déco poterie" elle n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Radinoz

Oublié mon mot de passe et mon adresse mail

Bonjour, j'ai oublié mon adresse facebook et mon mot de passe comment faire, merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, Alors voilà comme beaucoup Facebook m'a désactivé mon compte (pour avoir enfreint les règles apparemment). Je sais que je peux demander exa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Comment supprimer une annonce sur marketplace

 Résolu

J'essaie de supprimer mon annonce sur Market place je suis le mode d'emploi mais ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide!

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
E

Facebook - compte bloqué avant même son utilisation

Bonjour, Ma fille a besoin dans le cadre scolaire d'avoir un compte FB. Elle a l'âge autorisé (16 ans) et notre accord. Son compte a été bloqué p...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Nouvelle version de facebook non active

Bonjour, A ce jour, je n'ai toujours pas l'affichage de la nouvelle version de Facebook, comment est-ce possible? Pour info j'ai bien testé de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
madmyke

Récupération du compte facebook

Bonjour, Svp on a volé mon téléphone et je connais plus mes données juste mon de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Clarckos

Mon facebook est bloqué

bonjour comment finir ce probleme de facebook? je ne peux pas acceder a facebook a l'aide de mon email!! c'est degeulas merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bg62

Quelque chose que je ne comprends pas dans fb

Bonjour, autant le dire de suite je ne suis pas doué pour tout de qui a trait à Internet, mais par la force des choses je l'utilise, d'autant plus q...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Radinoz

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, Salut la grande famille Facebook mon compte a été bloqué par vous je ne connais pas la raison le nom du compte c'est Théophile ***

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Impossible de partager des vidéos de you tube sur facebook

Bonjour, depuis hier impossible de partager des vidéos de you tube sur facebook. Le message suivant apparait : "application non configurée. Cette appl...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
couque1976

Combien de temp dure avant de retrouver mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, je suis dans un problème depuis 3 semaines Facebook ma envoyé un code de sécurité que j'ai pas vue donc j'ai encore appuyée...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
lm10

Compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
STARGATE43

Supprimer 1 compte facebook de mon père décédé

Bonjour, Comment supprimer un compte facebook de qq de décédé sans avoir ni l adresse courriel ni mot de passe ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
gugu01

Problème d'affichage des notfications

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je veux afficher la liste de mes notifications, à la place du texte et des photo de profils, j'ai des barres...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
BourrinOman

Groupe privé changer l’adm

Bonjour, Comment changer l’admInistrateur d’une page Facebook crée par ce dernier, mais dont les fichiers appartiennent à une association.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Récupérer mon compte

Bonjour, J'aimerais recuperer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Comment je recupere mon compte facebook

Bonjour, J'arrive plus a ouvrir mon compte Facebook. Est ce que vous pouvez m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
MPMP10

Au secours compte désactivé sans appel

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par ma faute, j'ai appué par erreur sur la touche 00 de mon âge, on a cru que je trichais. Loin de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Photo montage obscène

Bonjour, Bonjour une personne a screener des photo de moi et ma fille sur facebook et les a mise sur son mur avec des montage obscène je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Besoin d'aide pour integer les groupes sur facebook

Bonjour, je veux intégrer les groupes sur Facebook ont me dit ceux ci :Il vous est temporairement impossible d’effectuer cette action; comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Accès aux dates d'anniversaire des abonnés d'une page facebook

Bonsoir, Est-il possible pour une PAGE sur FaceBook d'avoir accès à une liste des abonnés dont c'est le jour de naissance ... comme cela est poss...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
R9475

L’examen de vos informations peut être plus long que d’habitude

Facebook m'a demandé un certain nombre d'information, suite à l'envoi de ces informations,et apres moultes deboires pour reussir a envoyer ces demande...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Vidéos ne sont pas au bon format

Bonjour pourrez vous m'aider s il vous plait . Je suis des cours en ligne sur FB et depuis hier les enregistrements mes vidéos sont en htlm au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Venus_0383

Problème d’utilisation de la flèche de retour dans facebook sur ipad

Bonjour, Quand j’ouvre une discussion ou une un contenu dans facebook il m’est impossible d’utiliser la flèche de retour en haut à gauche dans facebo...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Rod

Comment réactiver mon compte facebook

Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook du au non-respect du standard de la communauté. Les dernières heures avant la désactivation je n ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bendrop

Récupérer un compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook met je ne me souviens pu n'y de mon mails n'y numéro de téléphone (je les changer) et n'y d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Radinoz

Groupe privé le rendre en groupe public

Bonjour à tous, Je me suis rendu compte qu’en publiant les annonces sur mon groupe, celle-ci ne pouvons pas être partagé car c’était un groupe six et...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Radinoz

Ami suggéré supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, Comment faire réapparaître une personne supprimée par erreur dans suggestion d'amis ?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Radinoz

Problème de statut facebook

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, ma blonde a changer sont statue sur Facebook et que moi je n’ai pas accès,, je ne peux pas voir sont statut?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
georges97

Désactivation

Bonjour, Est il possible de réactiver mon compte Facebook car je n ai eu aucune notification de désactivation. J ai un profil acceptable il se peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bendrop

"creer un salon" accessible selon compte fb

 Résolu

Bonjour, sur un de mes anciens comptes facebook l'onglet "creer un salon" n'exisiste pas alors qu'il est accessible avec un nouveau comppte facebook...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Radinoz

Membre de groupe supprimé

Bonjour, Comment puis re ajouter une personne que j'avais supprimée, enlevée de mon groupe privé Facebook . Je lui ai donné le lien du groupe et e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Radinoz

Réutilisation adresse mail impossible

Bonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook il y a un mois. Seulement je ne peux réutiliser la même adresse mail pour la création d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Radinoz

Texte d'invitation

Bonjour, comment modifier le texte d'invitation à aimer ma page facebook pro

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Radinoz
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 44 799