Les discussions

De l'aide a me desinscrire au facebook

Bonjour,je n'arrive pas a me desinscrire pour pouvoir me reinscrire ,comment faire merci 'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
kyoshiro56380

Facebook : discution instantané ne marche plu

Bonjour, je ne peus plus parler a mes ami en discution instantanée il me mes un petit icone avec un point d'exclamation et il me mes quand je clique d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ratchet49

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Au secour je suis sur que ma femme me trompe depuis un bon moment avec mon meilleur de 30 ans alors que mon petit garcon n'a que 2 ans je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur facebook

Bonjour, Je viens de mettre un message concernant facebook et je ne le retrouve pas il n'apparait pas dans mes interventions merci editkare C...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Ricdimassilia

Facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer un article qui apparait sur le mur et je n'ai pas en face la croix qui me permet de supprimer merci de m'aider edit...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
zurvivor

Problème dans les informations facebook.

Bonjour, Voilà, j'ai reçu un message de facebook comme quoi mon copain m'avait fais une demande dans relation amoureuse pour afficher " en couple ave...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ruizeum

Un lien facebook => msn perturbant.

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème avec Facebook. Dés que je " m'exprime ", mon message s'affiche en message perso' sur la session msn de ma mère. De plu...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Florian.

Help ,msn ,facebook ,gros probleme ^^

Bonjour, j'ai crer avc mon voisin son facebook car il n'a pas d'ordi ,on a crer un msn ,a l'arrache pour lui donc on peut plus redefinir le mdp de son...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Récupérer les données que facebook possède

Bonjour, Après suppression de mon compte, je voudrais bien récupérer les données que FB a engrangées sur mon compte. Savez-vous comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Windguru

Probleme avec facebook photo de profil

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook je n'aperçois pas ma photo de profil et centaine photo de profil de certain de mes amies ... sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
charly

Facebook

Bonjour, Comment débloquer un contact sur facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
siuol2010

Probleme discussion facebook

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec la discussion instantanée facebook. Le site m'affiche ceci :connexion a la fonction discussion instantanée impo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Cassie07

Pb facebook mot de passe

Bonjour, j'ai un petit gros problème avec facebook... ma grand mère à supprimé son adresse email sur hotmail il y à un peut plus d'un ans ju...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une appli facebook

Bonjour, pour supprimer votre appli facebook , Suivez les étapes suivantes : 1.Ouvrez votre compte 2.copiez-coller cette adresse et voila faite supp...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bjour

Publication facebook

 Résolu

Bonjour, Quand je publie un lien video sur le mur de l'un de mes amis facebook, seulement moi et l'ami concerné qui pouvons le voir. Meme les con...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
peluchextoutou

Comment trouvé un mot de passe de facebook

Bonjour, Urgent, j'avais enregistré la session ouverte dans mes favoris et subitement rien soir elle s'est fermée toute seul impossible de la réou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bjour

Facebook

Bonjour, comment on peut écrire tirebl6 Configuration: Windows XP / Safari 534.7

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai lu un article dans facebook et je ne sais ce que j'ai fait cet article apparait sur mon mur comment le supprimer ci dessous l'artic...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
iBobos

Facebook

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais me désinscrire de se site comment faire pourriez vous m'aidez?merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
boubou76

Probleme de discussion instantanées facebook

bonsoir à tous voilà tout est dans le titre ,je n'arrive plus à converser avec mes amis ,lorsque je saisi un texte quand je valide pour l'envoyer i...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
juliana

Bannière publicitaire sur page facebook

Bonjour, je souhaiterai savoir si c'était légal de créer une page "devenir fan" sur facebook et de mettre une bannière publicitaire instauré sur la p...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
esat

Craker un mot de passe de facebook

 Fermé

Bonjour, Je soupconne mon petit ami de me tromper on se voit ce soir mais avant j'aimerais avoir acces a son facebook qu'il a deja utiliser a part...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
quicksylvere

Comment supprimer une page groupe su facebook

 Résolu

Bonjour j'en n'ai mars j'ai beau chercher dans googele dans youtube je trouve pas comment effacer ma page groupe facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fil d'actu groupe sur facebook ?

Bonjour, J'ai adhéré à un groupe sur facebook ouvert à tout public mais je ne reçois pas les publications de ce groupe sur mon fil d'actualités. C...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bidouille

Bloquer adresse sur facebook

Bonjour, à tous, est-il possible de bloquer l'adresse d'un contact sur Facebook. je ne veux plus recevoir de message de sa part. merci à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bjour

Facebook. protection photos

Bonjour, Voilà, j'ai beaucoup d'amis qui, lorsqu'ils mettent des photos en ligne sur facebook les protègent, en permettant seulement à leur liste d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bjour

Recherche d'amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a moyen de trouver un ami grâce à sa date de naissance?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
danithi2010

Qui j' ai inviter sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de voir les personnes que j'avais inviter en tant qu'amis sur facebook et qui ont refuser mon invit...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bjour

Facebook

Bonjour, je veux savoir qesque sa fait si on signal qelqun sur facebook merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bjour

Arreter de recevoir l'horoscope sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour arreter de recevoir horoscope "météo astrale" sur facebook. Que je recois maintenant tout les jours d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bjour

Facebook ?

Bonjour... Comment faut t-il faire pour faire le pisone love ... Aprés le nom de famille :) Chaque fois ca ne fais pas :( :)

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bjour

Difficultés à me connecter sur facebook

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook, c'est la page de mon fils qui apparaît. Pourquoi ? Je me suis pourtant inscrite sur facebook a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bjour

Un compte et une page facebook

Bonjour, Bonjour, Je suis une entreprise, j'ai un compte facebook et une page facebook , mais jusqu'à ce jour, j'ai toujours compris que c'était...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
izis27

Connexion facebook

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook, c'est la page de mon fils qui apparaît. Pourquoi ? Je me suis pourtant inscrite sur facebook a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
benard13820

Récupérer un mdp facebook changé par qqun

Bonjour, Voilà qqun a changé mon mot de passe sur facebook mais je saurais le ré-avoir vu que j'ai l'ancien mot de pass et mon adresse e-mail co...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
XossUnderWeb

Facebook malsain....

Bonsoir à tous, Je vous raconte quelque chose qui m'est arrivé il y a de cela quelques temps. J'ai expérimenté quelque chose sur Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook : comment joindre un admin ?

Bonjour, J'utilise FB depuis son existence, ce média me permet de communiquer sur divers sujets et étoffer ma base de données et mon réseau profe...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
LESIEUR

Problème page de facebook

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà j'ai un problème, je suis entrain de supprimer mes pages "que j'aime" et il y en a une " T'es Bourré ? - Ouaaiiiii - Tu Vois E...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bob44

Telecharger videos sur facebooke c tres lent

Bonjour, je telecharge des videos vers mon compte facebooke s'est tres lent et presque impossible ,je depasse pas les 20 mn permises ,que hiere etait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zurvivor

Photos facebook

Bonsoir, Apres une mauvaise manipulation dans les parametres d'applications, jai desactivé totalement le boutton des photos. Or je veux qu'on puis...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Valentyne

Groupe facebook

Bonjour, je viens de creer un groupe sur facebook et j'aimerai savoir ou il font aller pour inviter des amis a le rejoindre ? merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Rustöv

Ajouter ma photo sur facebook

Bonjour, je veux ajouté ma photo sur facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
K3nix

Insérer un videowall dailymotion sur facebook

Bonjour, Je souhaite ajouter un videowall Dailymotion comme celui-ci http://www.dailymotion.com/factory/videowall?list=/vieillescharruesofficiel s...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mimeuh

Facebook au lycée

Bonjour, Je suis en stage dans un lycée ou j'ai jamais rien a faire et j'aimerai aller sur facebook ou skyblog mais les deus sont blokés. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
dany311

Barre de tcat facebook ne s'affiche pas

Bonjour, Suur le PC sur lequel je suis je ne peux pas voir la barre de tchat et donc pas discuter ou voir les gens en ligne ... Est ce qu'il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Lite.yagami

Probléme invitation à des pages fans facebook

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que Facebook fait ex pré en empêchant les invitations d'arriver aux destinataires ou c'est juste un beug ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Marius la caille

Comment changé de réseau sur facebook?

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour changer mon réseau, de le mettre de "belgique" à "mondial". Merci d'avance!!

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
le mek ki teclate

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour, Je veux me reconnecter sur faccebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lunebebe56

Qu'elle est le proxxy qui ouvre facebook

Bonjour, je suis Aymen de la tunisie, une question svp, qu'elle est le proxy qui ouvre facebook avec toutes ces fonction,les vidéo,les taggs,les dem...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
rayder

Compte facebook piraté

Bonjour, Aujourd'hui j'ai été dans l'incapacité de me connecter sur mon compte facebook du a un changement de mot de passe qui a eu lieu en mon ab...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
aurelie1988
Résultats 40601 - 40650 sur un total de 44 799