Les discussions

Facebook bloqué par mon pc

Bonjour, Je voyage actuellement. j'ai passé un mois en Chine et durant ce temps j'ai essayé d'utiliser facebook mais ce site ainsi que d'autres son...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
thegeek001

Ne pas afficher mes commentaires groupe sur le fil d'actualité

Bonjour, Je fais partie d'un groupe sur FACEBOOK, qui ne regarde que moi... Aujourd'hui, lorsque je publie sur ce groupe ou simplement si je com...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
farfale78

Renseignement

bonjour comment synchroniser son compte avec facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
YannSucePasTropMal

Comment supprimer un commentaire d'un statu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut ton enlever un commentaire d'un statut d'un amie sur lequel on est identifier

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ellana29460

Signification : personnes qui en parlent, j'aime, portée totale.

 Résolu

158 Nouveaux « J'aime » 168 Personnes qui en parlent 1 419 Portée totale, par semaine je voudrai bien avoir la signification entre ces trois la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
greenwich

Plus de notifications facebook android

Bonjour, je n'ai plus de notifications facebook sur mon android,que je dois je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Garder ma connnexion active

Comment se fait-il que lorsque je clique sur mon raccourci Facebook et que je me suis donnée la peine de cocher "garder ma connexion active", je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Interdiction facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment faire pour interdire uniquement l'accès sur facebook. Merci à vous pour vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
aathenia

Masquer mes photos

Hello, J'aimerais savoir comment faire pour bloquer mes photos de facebook, genre la photo de profil on peut la voir en petit la mais quand on cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
lolilol

M.facebook.com

Bonjour, Je viens d'acquérir un Kindle Fire il y a quelques semaines pour partir en vacances. Jusque là aucun soucis pour me connecter sur Facebook. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
crisscr7

Compte fb supprime

j'ai desactive mon compte fb en creant un autre compte comment recuperer le 1er merci pour les reponses

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à ma question de sécurité facebook

bonjour, je n'ai rien trouvé sur le sujet dc voilà ma question est dans le titre...j'ai changé mon mot de passe Facebook il y a peu et impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Fait pirater mon compte

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour bloquer mon ancien compte facebook . Or je me suis fait pirater le samedi 17 mai 2014 Et la perso...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
krakixx

Récupérer les droits d'une page facebook à mon nom

Bonjour, Je reprends l'activité du restaurant et notamment sa page Facebook : https://www.facebook.com/pages/La-Scala/291114547730810?fref=ts Je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Anthony63

Arrive plus a rentrer dans mon facebookaider moi

Bonjour, arriveplus a entrer dans mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, je suis dans un centre formation , et donc connecté a un réseau via un cable. quelqu'un s'amuse a nous bloquer Facebook j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
the cameleon

"a été identifié dans"

Bonjour, Dans l'actualité d'un compte j'ai vu 3 photos montrant le propriétaire du compte avec "a été identifié dans " comme titre de la rubrique...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kll

Comment je peux faire un compte fbk simplement avec ( ajouter )

bon soir à vous tous, je veux me faire un nouveau compte de Facebook, mais je sais pas comment je peux faire un compte avec simplement (ajouter), mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Doflamiingo

Ajout d amis

coucou à tous, je souhaite ajouter des amis en leur envoyant une invitation je dois être super nulle, je ne trouve pas !!!!! merci e votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
cmoicath

Discussion en ligne facebook impossible ...

Bonjour. Depuis quelques temps, il est constamment mis en bas à droite "discussion (off)" Je clique dessus pour me mettre en ligne, je le suis pen...

28 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
hocinebahri

Comment je peux avoir un nouveau compte fbk (ajoute) simplement

bon soir à vous tous, je veux me faire un nouveau compte de Facebook, mais je sais pas comment je peux faire un compte avec simplement (ajouter), mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jimmy-lee

Prob ipad

Bonjour, mon ipad s'allume mais quand je veu travailler il mai lecran en noir

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Fermiparadox

Ajouter une photo

bonjour je voudrai savoir comment je doit faire pour ajouter une photo a mon profil s'il vous plais mreci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
DorisOups

Emoticon - facebook messenger for windows

Bonjour a tous, J'utilise facebook messenger for windows. j'aimerai avoir les meme emoticon que ceux dont je dispose sur le facebook messenger d...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Couckta

J'ai trop de compte facebook

Bonjour, j'ai 3 profil est je veut en supprimer 2 je ne c'est pas comment les déscinrire Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Alaa27

Mon compte facebook a ete desactiver

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive subitement comment faire pour le reactiver vraiment besoin Configuration: Windows XP / Chrome 35.0...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
cocafrost94

Le nouveau facebook...

 Résolu

Bonjour, Comme les utilisateurs de ce réseau social ont pu le constater, Facebook a (encore) changé. Et là, y'a plus de confidentialité à cause de ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Stephane Alati

On a copié ma page, comment faire ?

Bonjour, C'est très énervé que je viens demander de l'aide sur ce forum. Je vous explique: Ma page Facebook a été plagiée. Même nom, même contenu .....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Metalrox

Revoir les amies suprimer sur ma liste

slt les génies svp aidez mois, un amis ma bloqué sur Facebook après il ma débloqué sans qu'il me rajoute a sa liste d'amies mais moi je lui es envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
angedouceur

Caddy crush

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour impossible de jouer à candy crush Mon jeu s ouvre normalement mais reste rose. Pouvez vous me donner une so...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
karimsellami

Montrer ou cacher des photos à des "non-amis" ...

Bonjour, Truc que je ne m'explique pas : Quand je consulte un certain compte Facebook en étant connecté à mon compte facebook personnel, je vois...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kll

Effacer un compte facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment effacer un compte facebook. Merci davance Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.122

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tanteelise

Paquin angelique

bonjour j'ai plusieurs ouvert est j essaye dans créer un nouveau mais je n'y arrive pas car il me faut l aide de mon telephone portable comment effcac...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
scaravenger

Pas reçu de message pour confirmer mon profil

Bonjou pourqoi facebook ne m'envoi de message pour confirme mon profil depui 2 semaine au jourduit je n'arrive pas aconfime mon profil .merçi Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lolilop_57535

Identification utilisateur pirate

Bonjour, savez-vous comment questionner ou trouver l'utilisateur qui a "piraté" (ou utilisé) mon compte Facebook ? Y a-til moyen de trouver une adress...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Abrek

Mes amis ne voit pas mes publication sur facebook

bonsoir, jai un souci sur facebook mes amis ne peuves voir aucune de mes publication sur facebook ni photos ni message sur mon mur svp aidé moi!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Abrek

Je voudrais enlever un de deux noms de famille

Bonjour, voilà sans le vouloir j'ais mis deux fois mon nom de famille et facebook ne me laisse plus l'accés,pour en enlever un ! que faut-il faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
cs_ikhar

Comment enlever son nom sur facebook ?

Bonjour, cétté pour savoir comment supprimer mon noms sur facebook car il me disse quil est impossible de changer de nom car on n'a atind le maximum ...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
piquesous

Récupérer .wmv avec une tablette pour mettre sur facebook

Bonjour, Je viens de recevoir un mail sur mon ipad et mon tel ( galaxy s4) avec un fichier vidéo attaché wmv. Je ne sais pas comment le récupérer pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
le druide

Supprimer et refaire mon facebook

Bonjour, bonjour je suis n doli aurélie carmelle Barbara j ai des problèmes avec mon mot de passe et mon adresse électronique je voudrais le supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
informatik_girl

Profil

Bonjour, Comment supprimer mes 3 profils sur facebook et en creer un nouveau Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
informatik_girl

Problème avec la dernière version mobile

 Résolu

Hello Comme l'indique le titre j'ai un problème avec la dernière version mobile de Facebook Il m'est impossible de publier un statut sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lilidurhone

Mes amis ne peuvent plus publier sur mon mur

Bonsoir, Personne ne peut plus publier sur mon mur Facebook alors que dans mes paramètres de confidentialité, mes amis sont autorisé à publier sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Syraah

Impossible de rajouter des amis

Je ne peux plus ni faire d'ajout amis ni de recevoir les nouvelles demandes de ces derniers, que faire???

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Fermiparadox

Mon facebook bug

Bonjour, Mon facebook bug depuis quelque temps. Quand je me connecte, une page blanche s'affiche avec des liens en bleus inscrits (Paramètres du com...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Nina

Problème permanent...

Bonsoir, A quoi est dû cette anomalie; ai-je fait une mauvaise manip...! Voici ci-dessous ce qui s'affiche lorsque je suis sur le site 'FaceBook...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

Perdu mon mot de passe

Bonjour, pouvez vous m'aidé à retrouver mon mot de passe car j'ai déménager en espagne et avant j'était en suisse et il y avait un numero de telep...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
akhunter

Vefication d'identité

 Fermé

Bonjour,Facebook devrait vérifier les identités car le problèmes des usurpations devient récurant!

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je reçois trop de sites sur Facebook genre trop cute etc,comment ne plus recevoir ces sites Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment on fait pour avoir des contact

Bonjour, Comment on fait pour avoir des contact pour parler avec des gens

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
transat
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 44 799