Les discussions

Connexion facebook

Bonjour impossible de me connecter sur Facebook, même avec le lien envoyé après avoir cliqué sur mot de passe oublié 

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
MPMP10

Sticker question story facebook - comment récupérer réponses

Bonjour, J'ai récemment publié une story avec un sticker question de manière conjointe sur Instagram et Facebook. Sur Instagram, les réponses restent...

Répondre

J'ai reçu des notifications facebook rencontre alors que je

Bonjour, Hier soir je reçois une notification me disant que "intel" avait aimé mon profil qu'il m avait identifié et changé sa photo. Ayant reconnu l...

Répondre

Erreur facebook "le mot de passe entré est incorrect".

 Résolu

Bonjour, Je possède deux comptes FB perso et ce matin en voulant me connecter je tombe sur ce message "Le mot de passe entré est incorrect. Vous l’av...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
bazfile

Nombre d'annonces limitées sur marketplace

Bonjour J'ai ouvert un compte FB à mon père pour qu'il puisse vendre sur marketplace, mais on le limite dans le nombre d'annonces (je n'ai pas encore...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
BoKoli

Problème avec marketplace

 Fermé

Bonjour,  Cela fait quelques années que j’utilise MarketPlace sur Facebook pour vendre des articles et pour la 1ère fois hier j’ai ce message : « Vou...

33 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
BoKoli

Compte personnel et professionnel suspendu

Bonjour, mon compte Facebook personnel et pro sont suspendu . de plus facebook a prélevé 200 euro sur mon compte pro pour des publicités qui était en...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
MPMP10

Facebook - peut-on cacher un ami à ses amis?

Bonjour, Je voudrais cacher un ami qui se trouve dans ma liste d'amis à d'autres amis qui se trouvent également dans ma liste d'amis pour qu'il ne ...

35 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Titi

Compte piraté

Bonjour, Quelqu'un a pirater mon compte Facebook, a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail de connexion je n'ai donc plus aucun moyen de réc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
bazfile

Anniversaires

Bonjour je n arrive plus a avoir les anniversaires de mes amis sur fb comment y remedier j aie déjà essayé pludieurs fois sans succès

Répondre

Invitation ami impossible facebook

Bonjour, En faisant le tri dans les amis, j'ai enlevé un ami alors que je ne voulais pas. Depuis je ne peux pas lui réenvoyer une invitation, ça blo...

Répondre

Facebook connection impossible

 Résolu

Bonjour, je veux me connecter à mon compte mais il me dit que mon adresse n'éxiste pas alors que je ne l'ai pas changé et j'airrive à me connecter via...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MPMP10

Compte piraté et suspendu

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et associé à un compte Instagram qui n'est pas le mien il est donc suspendu et je ne peux plus y accéder. J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

Problème connexion facebook

Bonsoir, Le portable lié à mon compte facebook n'existe plus. Comment puis_je récupérer mon compte ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MPMP10

Connection facebook

 Fermé

Bonsoir, Le numéro de téléphone lié à mon compte Facebook n'existe plus. Comment me connecter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
georges97

Problème ajout d'un membre sur une discussion facebook

Bonsoir tout le monde... Je suis administrateur d'un groupe Facebook.  J'essaie d'intégrer 2 personnes dans des bulles messenger et j'ai l'affichage ...

Répondre

Compte facebook

Bonjour, j'aimerais me reconnecter à un compte facebook que je n'est pas utilisé depuis plusieurs années, hors je ne me souviens plus du mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
MPMP10

Page facebook bloquée pour le retour arrière

Ma page Facebook,quand sur mon Android Xiaomi ,la petite flèche en bas de mon interface, se bloque, je dois appuyer sur le rond d'à côté pour enlever ...

Répondre

Compte facebook piraté

Compte Facebook piraté et changé le numéro ainsi je ne pas accès à ce compte

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
MPMP10

Le statut de ma page facebook est jaune

Bonjour, ma page Facebook est en jaune depuis plus d’un mois et n’ai pas accès au outils de monétisation pour des résonances de non respect de propri...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
MPMP10

Facebook désabonnement

Bonjour, Je n'arrive pas à me désabonner de Facebook. Merci de me transmettre une procédure simple car je suis novice en informatique. Un grand merci...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Xileh

Compte pirate et désactiver

Bonjour, Samedi je me suis fait pirate et juste après désactiver mon compte facebook comment je peux faire pour le récupérer?? Cordialement  Arna...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
bazfile

Compte piraté authentifcation

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et j’ai réussi a le récupérer seulement lors de la connexion on me demande l’authentification à ...

Répondre

Page facebook changer de propriétaire comment faire

Bonjour, j'ai une page facebook sur mon compte perso que je souhaite transférer sur un compte asso que j'ai créé et sur lequel j'ai tous les droits c...

Répondre

Reclamation facebook

Bonjour, J'avais poste une story Instagram de mon parcours duolingo et quand je Mets sur Instagram ça met aussi sur Facebook mais seulement voilà, j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
BoBot

Changement nom page facebook

Hello all ,  j'ai des difficultés pour changer le nom de ma page Facebook , à chaque fois que je tente un nom j'ai un message d'erreur qui me dit que...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Événements dans groupe facebook

Bonjour, Je suis inscrite à plusieurs groupes Facebook qui organisent des événements. Cependant, lorsque je suis sur une page du groupe, je ne vois p...

Répondre

Comment approuver automatiquement ceux qui veulent rejoindre

Bonjour à tous J'ai des groupes Facebook, j'aimerai que les internautes qui cliquent pour rejoindre mon groupe soit approuvé de suite, automatiquemen...

Répondre

Facebook gaming

Bonjour, Comment empêcher un ami de m'inviter à un jeu sur Facebook? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Radinoz

Supprimer un deuxieme profil facebook

Bonjour, J'ai créée un deuxième profil Facebook sur le même compte que mon initial. Je n'arrive plus à le supprimer. Comment faut il faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Radinoz

Pages facebook

Bonjour,aucune page facebook ne s'ouvre meme pas l'aide,que faire Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Radinoz

Suggestion amis facebook visite du profil?

Bonjour, Une question : un ami précédemment m a viré de ses contacts sur Facebook en revanche je dispose encore de Messenger ou je peux le voir actif...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Radinoz

Comment retrouver mon compte

j ai un nouveau ordinateur et j arrive plus a récupère mon compter fb je fait comment merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
MPMP10

Facebook désactiver

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé parceque je ne répondépas au conditions d'admissibilité sur Facebook comment faire 

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
AW0G

Facebook piraté

compte facebook piraté et désactivé et l'adresse email changé  comment faire s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Peux pas demander une personne en amis sur facebook

Bonjour, Bonjour une question j'ai supprimé plusieurs fois une personne sur fcbk et je peux plus là demander en amis par contre je clique sur ajout...

Répondre

Compte facebook piraté mais toujours liée a instagram

Bonjour, Mon compte Facebook à étais piraté il m’est impossible de réinitialiser le mots de passe car il n’y a Plus de mail ni de numéro de télé...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
MPMP10

Proble boost

Bonjour, Avant je pouvais booster mes publications sans problèmes . Maintenant j'ai le message suivant Pour effectuer cette action, veuillez vous c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
SB

C’est en ressentant de profonds regrets que je vous présente

Bonjour, Je suis désolée j'aime vraiment mon compte et ça fait partie de mon travail je veux vraiment le récupérer, j'essaye avec tout le procédures ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
MPMP10

Invitations groupe facebook: acceptation impossible

Bonjour, Je viens de créer un groupe Facebook, privé et masqué et j'y ai placé un peu de contenu de départ. Puis j'ai invité, par la fonction "invite...

Répondre

Conversation supprimée

Bonjour* Facebook rencontre, conversation supprimée.  Comment la récupérer ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modé...

Répondre

Impossible ouvrir facebook depuis mon ordi, depuis 2 jours

Bonjour, impossible ouvrir Facebook depuis 3 jours sur mon tél androïd, ça marche que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Super.Mario

Interface différente

Bonjour, Depuis un mois j'ai des fonctionnalités qui disparaissent sur facebook, comme faire une recherche dans des commentaires de groupe... aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Gribi29

Annuler blocage d'une amie bloquee par erreur

bonjour à tous, j'ai bloqué hier,  une amie par erreur sur FACEBOOK et MESSENGER. Puis-je la récupérer car elle n'apparait plus dans mes amies. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'aller sur facebook...

Bonjour, Avec mon ordi de bureau, encore sous Win7, je ne peux plus ne loguer sur mon compte Facebook. J'ai ce message : Cette page ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
cs_metis15

Suspendre mon compte

Bonjour, Je souhaite suspendre mon compte Facebook personnel pendant quelques jours (pour préserver ma santé mentale) sauf que j'ai créé une page vit...

Répondre

Facebook piraté et verouillé

Bonjour  une personne s'est emparé de mon compte FB il à mis son mail  Quand je demande le code je ne le reçois pas  Estce que c'est possible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
MPMP10

Mon reel sur fb a des problemes de lecture

Bonjour, Je poste des reel regulierement pour les cours de francais, et les trois derniers que j'ai poste sur FB , ont des problemes de lecture, tous...

Répondre

Avis par emoticone sur story

Bonjour, Merci de me dire comment faire sur mon pc pour que les lecteurs de mes stories puissent commenter par un émoticone ? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
BoBot

Partager ou envoyer ?

Bonjour, Ma publi sur un groupe ne propose plus que "envoyer" . Comment pourrais je la partager sur un autre groupe ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
BoBot
Résultats 401 - 450 sur un total de 44 754