Les discussions

Facebook

Bonjour j'ai un problème avec facebook j'éspère que quelqun pourra m'aider car vraiment je vis avec facebook... Tout ce que je veux publier ne marche ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
madmyke

Choix par defaut d'un onglet sur facebook

Bonjour, Comment fait-on pour atterrir directement sur l'onglet "bienvenue" au lieu du mur d'une page lorsque l'on est pas encore fan? Sachant que...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Paulo

Vérrouillage d'un compte facebook

 Fermé

le lien d'un vérouillage facebook se termine toujour par un 14 à la fin du lien je vous en dit pas plus Configuration: Windows 7 / Opera 9.8...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Chris 94

Changer nom de compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible sur le journal de Facebook de pouvoir changer de nom (ex: Mary Kate Olsen, je veux changer en Kris...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
melpinto1

Problème page facebook

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une bon tutoriel pour rajouter des gadget et application sur sa page facebook parce que j'ai toujours pas compris comment ra...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
gusi1209

Suppremer mon compte facebook

Bonjour, Comment supprimer mon compte facebook automatiquement. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
bjour

Piratage facebook

 Résolu

Bonjour, ça m'est arrivé ce matin Description Si quelqu'un vous contacte par le biais de votre discussion instantanée et vous deman...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
minoupuce

Importer contact facebook dans msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais importer mes contacts de facebook pour les avoir sur msn mais je ne trouve pas le site . Vous pouvez juste me donner un lien et je...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
St'Nicklaus

Enlevez facebook journal

Bonjour, AIdez moii a enlevez facebook journal sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
zadare

Visites au facebook

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour savoir s'il y a un site pour contoler qui regarde ta page dans facebook merci à vous Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Farfadet88

Bloqué sur facebook

Bonjour, j'ai bloqué un "ami" sur Facebook mais je souhaiterais pouvoir bloquer tous les commentaires qu'il a pu faire sur mes statuts ou mes phot...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Farfadet88

Compte hotmail et facebook piraté

Bonjour, J'ai été piratée sur mon compte hotmail, et je pense qu'on a dans la foulée changé ma question secrete pour que je ne puisse plus récupe...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
anne-lise

Creer une page facebook de vente

Bonjour, Je voulais savoir si pour creer une page facebook afin de vendre des créations il falais que je soit considérée comme auto entrpreneur ou...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Journal facebook

Bonjour je veut levé le journal facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
joss

Taille des caractères sur facebook

Bonsoir tout le monde je voudrai que mes caractères facebook soient minuscules si c'est possible. Merci d'avance de votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
NARU TSU

Probléme facebook

Bonjour, je ne veux pas du journal Dù facebook ! je veux retablir l'ancienne page d' accueil merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
madmyke

Facebook eliane hustinx

Bonjour, comment revenir à mon ancien facebook ? Vite svp Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
bjour

Statut facebook

Bonsoir tout le monde je voudrai connaitre es qu'on peut augmenter la largeur d'un statut facebook. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
bjour

Je ne veux pas qu'on me trouve sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un avait la solution pour empêcher les gens de nous ajouter sur fb? Je voudrais qu'il soit impossible de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
chou67

Mur facebook

Bonjour, j'ai des publications de résultats de jeux lorsque mon fils jouait sur mon ordi à goobox, je voudrais supprimer ces publications car les ge...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
moumouh-wolf

Facebook

Bonjour, je reçois tout le temps des messages dans ma boîte mail me disant que j ai des notifications Facebook et quan je vais sur Facebook il n y a j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mielmousse

Nouveau profil facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avec le nouveau profil facebook bloquer des personnes qui eux on le nouveau profil facebook pour cause que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
pc2012

Acceder a facebook

Bonjour, j'ai changé de portable et de n° de tél. et de ce fait, je ne peux plus acceder à facebook, comment puis je aller sur mon compte. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Ced_King

Mon facebook piraté

Bonjour, Mon Facebook a été piraté , le pirateur a tout changer : -Mot de passe -adresse email. Le pirateur a pirater pleins de mes amis dans fac...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
mélissa95100

Ne plus recevoire les e-mails de facebook.

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse e-mail chez orange et tout les jours sa devient chiant, je reçois les e-mail de facebook tout ce que j'ai fait ou qua...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Captain74

Probléme sur facebook

Bonjour, comment revenir a l'ancien facebook c'est a dire sans journal Configuration: Windows XP / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
mielmousse

Partager sur facebook a partir de youtube

Bonjour, Depuis environ une semaine je les indications de partage au bas des chansons sur youtube n'apparaisent plus ce qui fait que je peux plus le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Jérémie Sauvé

Problême facebook.

Bonjour, Mon facebook depuis quelques temp bug.Quand j'envoie un message je recois la reponse seulement 1h plus tard,sauf que les personnes qui le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
coco170697

Message facebook

Bonjour, y'a t-il moyen de savoir si un message est bien parvenu à son destinataire sur facebook avant de lui faire parvenir le manuel du savoir viv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
bjour

Identification facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher une personne de nous identifier ou nous taguer sur une photo avec le nouveau facebook "journal" ? Av...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
hibou 92

Journal facebook

Bjr, je n'arrive pas a activer le journal facebook; je me suis inscrite il y a peu de temps et je suis allée sur la page de présentation du ''timeli...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
X-zomii-X

Probleme de commentaires sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai participé a un jeu proposé par une page de Facebook : " Celui qui poste 50 commentaires, gagne ! " et j'ai commencé à lâcher des com...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Cleclou =)

Espace j'aime de facebook

Bonjour,je voudrais savoire dan quel type de blog ou on faire un espace j'aime de facebook ca : https://developers.facebook.com/docs/plugins/like-box...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
bapt2310!!

Comment supprimer mon copmt facebook?

comment supprimer mon compt facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
USA-France

Problème messagerie facebook!

Bonjour, Problème avec ma messagerie privée et instantanée sur mon compte Facebook! Je peux envoyé des messages à mes contacts mais pour voir ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
barzouzie

Journal facebook

Bonjour, J'ai essayer toute les techniques possible : changement de moteur de recherches, liens & ainsi de suite.. & Rien y fait ! Je ne peux pas l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Marinaa

Données supprimées sur facebook

Bonjours, ma belle mère à supprimée TOUTES mes photos que ce soit profil ou quoi, j'aimerai tous récupérés avec les commentaires et les likes, y aurai...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Axtar

Comment revenir au theme 2010 de facebook ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je susi aller sur ce site : https://userstyles.org/styles/browse/site et je telechargé plusieurs themes Pour mon facebook . mais ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Ninnn

Sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher mon profil que pour mes ami c'est a dire que les personne que n'est pas dans mes ami ne puisse pas le voi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
nicosolo62

Amis introuvables sur facebook

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines, au moins 3 de mes amies ont totalement disparu de mon compte. En effet, je ne vois plus aucune de leurs ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
haha94

Je ne peux plus publier sur des page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux commenter ou publier un statut sur des pages facebook ça me met un message d'erreur. Ca me met ceci : T...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème abus facebook

Bonjour, J'ai un problème sur facebook : Facebook m'avertit que des personnes signalent un abus de mon compte alors que je n'ai rien fait. Je sais...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
antipolis a

Facebook ancien

Bonjour, je veux revenir a l'ancien facebook qui peut m'aider svp a l'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
bjour

Le journal sur facebook

Bonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
bjour

Facebook

Bonjour, De quel droit facebook ce permet 'il de changer ma page de mon profile sans mon autorisation , je n'aime pas cette présentation. Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
flavbleach

Application journal de facebook

Bonjour A tous =) Je Voudrai Enlever L'application journal (Qui Est Un Vrai Désastre :/ ) De Mon Compte Facebook , Mais Impossible De La Supprimer !...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
vergil0001

Bug facebook

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook ... Je peux me connecter sans soucis en revanche une fois connectée je ne peux cliquer sur rie...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
sakinou

Photos facebook supprimées

Bonjour, Quelqu'un a supprimés tous mes albums sur facebook .. et j'aimerais vraiment les récupérer , pourriez vous m'aidez ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
bule)8

Amis de facebook qui ont disparu

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines, au moins 3 de mes amies ont totalement disparu de mon compte. En effet, je ne vois plus aucune de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ha94

Mon profil facebook disparu

Bonjour, Mon profil a disparu depuis hier. En me connectant je ne vois aucune publication sur mon mur et il me met "il n'y a pas d'autres publications...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
splash0007
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 44 799