Les discussions

Problème connexion à mon compte facebook plus le mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimer

Bonjour, comment puis je récupérer mon compte Facebook déjà supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Pourquoi je suis connecté à facebook for business

Bonjour, Impossible de me connecter à ma page et mon compte Facebook . A chaque fois je tombe sur "facebook for business" d'où je ne peux pas me décon...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Frederique

Compte pro désactivé car âge non requis... forcément j'ai notet2030 date de ma b

Bonjour, mon compte pro désactivé car âge non requis.. Forcément date de création de la boutique 2020! Comment le récupérer vite car novembre, command...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Probleme connexion à mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, Mon nom de Facebook est ************ je ne me rappelle plus de mon mot de passe j'ai fait entrer toute les données mais zéro. Depuis 2jour...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
georges97

Facebook en chinois

Bonjour, J'ai vu quelques réponses, il faut aller dans paramètres etc etc, le souci c'est que je ne sais pas ou se trouve paramètres quand c'est tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
cerise92700

Comment obtenir mon code de sécurité facebook

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à cause d'un code de connexion qu'on me demande et que je n'ai pas accès veiller bien m'aider à tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bazfile

Page facebook redirigé automatiquement vers facebook business

Bonjour, Je rencontre un problème et j'ai cherché la solution mais n'ai trouve que des post non résolus. Ma page est depuis 2 semaines autom...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
ffm

Administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je suis actuellement éditeur d'une page Facebook, l'administrateur a son compte qui a été supprimer par Facebook. Aujourd'hui je voudrais d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bazfile

Mon compte fb à été pirater.

Bonjour, Mon compte à été pirater et mon adresse e-mail relier a mon compte à été modifiée ainsi que le mot de passe...J’aimerais le récupérer. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
HelpiOS

Problème cookies facebook

Je joue à un jeu qui s'appelle Love Nikki Dress Up. Pour jouer à ce jeu on a besoin de se connecter à Facebook mais on m'a déconnecté et je dois acc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Tchetchene

Retrouvé la personne qui a piraté mon compte facebook

Bonjour, Je veux tout savoir sur cette personne qui a piraté mon compte facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Comment retrouver mon compte?

Bonjour,j'arrive pas à retrouver mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Amis facebook

Je voudrais mettre mes amis Facebook de mon ordinateur a mon compte Facebook sur mon Android merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Kilaya

Compte desactivé

Bonjour, j 'ai tentée plusieurs fois ouvrir un compte sur facebook mais il est aussitot fermé pour des raisons que je ne comprend pas ; merçi de me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Probleme jeux

Bonjour, quand je connecte mes jeux téléchargés via google play sur Facebook ils fonctionnent au ralenti. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Baltooooos

Facebook version mobile sur mac

Bonjour, Je suis sur Mac, Safari. Facebook s'affiche depuis 2 jours en version mobile je n'arrive pas à changer cela. Comment puis-je faire? M...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon second compte facebook

Bonjour, Je souhaite récupérer mon second compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Radinoz

Compte facebook pirater et desactiver

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je besoin d aide mon compte a ete pirater et suprimer. j ai tout perdu. mon compte etait ouvert un ancien...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Radinoz

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, mon ancien facebook , mtn j'ai oublié le mot de passe et meme le mot de passe de l'email que j'ai pris pour créer mon facebook ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Radinoz

Compte facebook bloqué

Bonjour, je ne c plus quoi faire sa fait 3 semaine que Facebook a bloqué mon compte a chaque fois que j'essaye de me connecter dessus il me fait chang...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Facebook pro

Bonjour, J au un Facebook et deux pages pour mes ventes. Une pour mon site et l autre pour ma boutique. Depuis plusieurs semaines je ne plus boo...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

J'ai un nouveau téléphone

Bonjour, je n'arrive pas à me contacter sur mon nouveau téléphone aider svp

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Amita_2770

Facebook pro

Bonjour, j'ai une page facebook pro depuis longtemps, et depuis quelques semaines, je ne parviens plus à accéder à ma boite de réception des messag...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Aurore

Récupérer mon compte facebook désactivé

Bonjour, Mon nom est Jacques Muamba Utilisateur Facebook,J'ai besoin d'une aide je veux récupérer mon compte Facebook Désactivé il y a de cela six moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile

Problème de redirection lors de la connexion

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon compte Facebook Pro. Lorsque je me connecte, je suis automatiquement redirigée vers cette page...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Marine13620

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Mon ami m'a donné son code Facebook mais je n'arrive pas à me connecter on me dit de confirmer par une carte d'identité

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Danwe

Mon faceboock a ete verouiller temporairement

Bonjour, a vous tous je vous demande votre aide mon faceboock a ete verouiller temporairement et je ne sais pas quoi fait ces la raison pour la quell...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile

Sécurité compte facebook

Bonjour, Puis-je savoir comment sécuriser son compte Facebook pour éviter d'éventuels piratages ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile

Compte facebook signalé

Bonjour, Mon compte a été désactivé ou signalé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo publicitaire que j'ai envoyé dans un group...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
georges97

Help pb de connection entre mon site et boutique facebook

Bonjour, Je souhaite créer une boutique sur Facebook/Insta, mais relier celle-ci directement à mon site. J'ai un message d'erreur sur FB qui me...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
orb42

Déconexion dees adresse facebook

Bonjour, lorsque mes enfants et petits-enfants vont sur mon portable, ils entrent leur adresse e-mail pour se connecter sur Facebook. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
orb42

Crée un nouveau compte

Bonjour, je voudrais recrée un compte fcb de. Mon tél sauf que je me suis fait exclure pour vraiment une broutilles,enfin bref j'aimerais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Plus accés a mon compte facebook

Bonjour, a tous pas moyen de récuperer mon compte facebook avec changement de mot de passe via mon compte gmail en voulant obtenir mon code d'acce...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bg62

Je n arrive pas a récupérer mon compte

Bonjour, Je n arrive pas à récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bg62

Je ne retrouve plus ma page facebook

Bonjour, Bonjour je ne retrouve plus ma page face book

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Mezian59@

Paramètre âge

Bonjour, Je Ne maîtrise pas tout mais autant je sais masque mes amis Facebook mais je ne comprends pas certaines choses. En effet j’ai une amie F...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Ioukilou

Mes amis facebook

Bonjour, Je suis surprise car depuis une semaine environ j ai perdu presque tous mes amis sur Facebook Je me retrouve avc des gens que je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Bloquer appels pour un seul contact

Bonjour, je voudrais bloquer les appels d'un de mes contacts sans pour autant bloquer la messagerie écrite. Je ne vois pas cette possibilité. Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Trouver ouverture de mon compte faccebook

Bonjour, je veux retrouver l ouverture de mon compte facebook avec touts mes notifications

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Mon compte est ferme

Bonjour, comment récupérer mon compte je n’ai plus accès. C’est un compte professionnel, C’est très urgent

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Double mail pour un identifiant

 Résolu

Bonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour, Je n’arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook car je ne sais plus mon mot de passe, quand je fais mot de passe oublié il ne deman...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Qu'est-ce que je peux faire pour récupérer ma page de facebook

Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour récupérer ma page de facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Facebook refus de mon id

Bonjour, Je ne comprends pas Facebook a fermé mon compte durant la nuit, j'ai essayé toutes les photos c'est pas mes contacts, d'où refus, mon code ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Lexa

Facebook déplacer photos dans album

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de déplacer des photos de mon mur sur facebook dans un album que j'ai crée? J'ai mis des photos sur m...

59 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bg62

Boost indisponible

Bonjour Cela fait 1 mois que je ne peux plus booster mes publicités sur facebook. BOOST INDISPONIBLE Je n'ai aucune réponse aucune explicatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Night_One

Conseil

Bonjour, Mon compte a été piraté vendredi Je voudrais absolument récupérer mon compte mais il m'est impossible de le faire Comment puisse je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile

Aidez moi a réactivé mon compte

Bonjour aidez moi a reactivé mon compte merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
tanteelise
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 44 799