Identification compte Facebook.

Fermé
Hajji - Modifié le 30 juil. 2020 à 20:21
 GILOU - 21 nov. 2020 à 12:17
Bonjour,

Facebook m'a demandé de confirmer mon identité
(Message par émail)
(Voici votre code de sécurité :
LJYzLEpMsu
Pour nous aider à confirmer votre identité sur Facebook, nous devons vérifier votre adresse e-mail. Copiez ce code dans le navigateur. Vous ne pouvez l’utiliser qu’une seule fois.

Si vous n’avez pas demandé ce code, c’est sans doute que quelqu’un essaie d’accéder à votre compte)

Mais Il n'y a pas de place ni de champ pour saisir ce code et mon compte est déconncté

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2020 à 20:52
Bonsoir,

https://www.facebook.com/
Vous poursuivez et entrez le code !

BB
0
Non ça ne marche pas.
0
Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution pour ce problème ? Je suis exactement dans la même situation. Il me donne un code mais il n'y a aucun endroit ou aller le mettre...
J'ai essayé avec plusieurs adresses mail, plusieurs navigateurs différents et plusieurs odinateurs.

Peut-être que quelqu’un à trouvé une solution ??
0
Malheureusement, non
0
Moi, j'ai inscris un nouveau compte Facebook à une vieille personne. Juste après 5-10mn le compte été désactivé pour identification mais ça c'est bloqué. Un message m'affiche au moment d'ouverture du compte :
" Nous avons reçu vos informations, merci de nous envoyé vos informations. Nous avons moins de personnes pour examiner les informations en raison de la pandémie de Corona virus (COVID 19). Nous ne serons donc peut être pas en mesure d'examiner votre compte. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
0
GILOU > TANY
21 nov. 2020 à 12:17
ça a duré longtemps ?
0
j'ai le même problème, je ne peux pas accéder a mon compte Facebook
0