Les discussions

Mon compte a été bloqué et je voudrais débloquer

Bonjour, mon compte a été bloqué et je voudrais débloqué

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Bloqué sur marketplace

Bonjour, Je comprend pas je suis bloqué sur marketplace depuis le mois dernier je voudrais savoir comment faire ? Il y a toujours le même message ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, sa fait presque 3 semaine que jais plus l'accès a mon compte . jetai bloqué pour une activité non autoriser par Facebook .et il m'avais deman...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Récupérer compte facebook déactivés depuis longtemps

Bonjour, j'essaye de récupérer un compte Facebook désactivé depuis longtemps. je voulais savoir si c'est possible et comment faire ? sachant de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Piratage et usurpation d’identité

bonjour j me suis fais piraté mon compte c’est le suivant poupée capricieuse Giovanna j’ai été piraté et je veux que ce compte sois désactiver et supp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Problème de connexion a facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder à mon compte Facebook quand je le connecte il se déconnecte seul je ne sais pas pourquoi . J'ai meme désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Comment suprimer son compte facebook quand on oublie l'numero d'telephone??.?

Bonjour, svp j'arrive pas a supprimé mon compte facebook car j'ai oublier mon ancien numéro d'telephone et par contre je peut plus m'conexte avec . .....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué a cause de l'age

Bonjour, Mi février, je souhaite me connecter a mon compte facebook, comme chaque jour, et la surprise. Mon compte est désactivé car je n'ai pas l...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
choulia

Mon compte a été piraté

Bonjour, il on piraté mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
georges97

Compte piraté toujours actif

Bonjour, Mon compte ayant été piraté, j’ai fait toutes les démarches pour le signaler, changer le mot de passe et pour qu’il soit supprimé. J’ai cré...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
MPMP10

Mdp facebook mail

Bonjour, Mon MDP Facebook a changé pendant la nuit je ne sais pas si c'est du piratage bref mon ancien mdp ne fonctionne plus !! Dans mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
georges97

Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?

Bonjours, Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
georges97

Compte fa

Bonjour, j’ai créé un compte business manager et il a été bloqué le jour même pourtant j’ai rien fais et mal pouvez vous m’aide svp

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile

J'ai le même probleme... si quelqu'un peut m'aider

Bonjour, j'ai le même problème si quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
georges97

Mot de passe oublié (connexion automatique)

Bonjour toutes et tous ! Ma petite sœur vient de se rendre compte qu'elle ne se souvient plus de son mot de passe Facebook. La connexion étant automa...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
foulq

Trouver mon deuxième compte facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter à mon deuxième compte Facebook.... comment faire ? Anna ***@***

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
georges97

Invitation groupe

Bonjour, j'ai mis la close ou je dois accepter les membre qui demande a rejoindre mon groupe. le soucis c'est que sa ne marche pas tout le monde rentr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
erika

Compte facebook piraté et supprimé

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et supprimé. J'ai essayé de le récupérer en réinitialisant le mot de passe mais celui-ci, ainsi que l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
georges97

Carte d'électrice

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu ma carte d'électrice mais je n'ai pas encore ni carte d'identité , ni passeport . Cela veut - il dire que ma naturalisation est ace...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Xileh

Facebook indisponible

Bonjour, J'ai cette inscription sur mon site depuis des mois. et je n'arrive pas à me connecter que faire. J'ai vidé les caches, les historiques, a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
bazfile

Bizon_supreme

Bonjour, j'aimerais récupérer ma page Facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
bazfile

Je n'arrive pas mes connecter sur facebook

Bonjour, Je oublié mon numéro pour comfirme le 6 chiffre sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
bazfile

Facebook

Bonjour, mon nom est Sébastien C***** et mon compte est bloqué je ne sais pas pourquoi? Comment puis-je le récupérer svp

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook fermer contre mon gré merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
bazfile

Mot de passe oublié

bonjour, mon pseudo hadjemfarida adresse d'inscription facebook farida2604@yahoo.fr j'essaye d'introduire les codes fournisseur par les conta...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
georges97

Attente mail inscription

Bonjour, Je suis toujours dans l'attente du mail de confirmation de mon inscription Je n'arrive plus à me réinscrire mon pseudo étant déjà pris par...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
foulq

Compte facebook piraté

Bonjour, J'ai un ami qui s'est fait arraché son compte Facebook. Et depuis lors, le hacker ne fait que partager ses conversations. Il y a-t-il moy...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
MPMP10

Même problème marketplace

Bonjour, J'ai le même problème ... je suis banni de marketplace depuis plusieurs semaines et rien ne change .... comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Christoffle

J vois pas mais ancien publication

Bonjour, j vois pas mais ancien publication

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
70256820

Facebook en cours de désactivation

Bonjour, J’ai oublié mon e-mail de Facebook et la mon compte est en cours desactivation

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97

Reprendre l'administration d'un groupe que j'ai créé

Bonjour, Je veux rependre l'administration d'un groupe que j'ai créé, j'étais le seul administrateur et modérateur du groupe, j'ai quitté le group...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Aide moi pour recuperer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97

Comment créer un lien cliquable vers ma page facebook?

Bonjour, J'ai créé un page Facebook pour mon OBSL. Maintenant je voudrais envoyer un lien cliquable sur un courriel pour accéder à la page Fac...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le compte facebook

 Résolu

Bonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97

Aide facebook

Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide de votre part, il y'a quelques années j'ai créer un compte facebook. J'ai donc décider de m'y reconnecter mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Je suis bloqué depuis 2 semaines sur facebook market place

Bonjour, je suis bloqué sur marketplace depuis 2 semaines. J'ai tenté de contacter facebook par tous les moyens qu'ils suggère mais rien pas de répons...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
bazfile

Bloqué sur facebook marketplace

Bonjour , je suis bloqué sur marketplace depuis le 10 juin ils me disent qu’ils sont entrain examiner ma demande sauf que j’ai fait la demande le 14 j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
MPMP10

Débloquer compte

Bonjour, aider moi a débloquer mon compte Facebook Mais mon numéro avec lequel j'ai ouvert est perdu Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Comment faire pour débloquer les deux site

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon est fermé depuis vendredi dernier et en plus il me demande ma carte d'identité c'est hors de question le matin sa fonctionne très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sos compte publicitaire facebook piraté

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon compte Facebook personnel a été associé frauduleusement à un compte publicitaire. J'ai essayé de le désactiver mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Az19

Publicité refusée par erreur

Bonjour* C est assez spécifique, on aimerait pouvoir promouvoir des publications de notre marque de maillot de bain. Malheureusement facebook ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Récupérer ma page

Bonjour, j'ai perdu le contrôle de ma page Facebook, comment la récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Ma page

Bonjour ! Comment récupérer ma page Facebook supprimé. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Facebook pour récupérer ma page

Bonjour, Je voudrais récupérer ma page Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Sekou2019

Interdiction temporaire de publier dans des groupe sur facebook

Bonjour, J’ai tenté de publié un post dans un groupe privée! A ma grande surprise ma publication ne passe pas et j’ai un message m’indiquent que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MPMP10

<<sos>>pour ma page facebook

Bonjour, je n’arrive pas à accéder sur ma page Facebook sans passer par mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MPMP10

Messages d'arnaque envoyés involontairement dans des groupes facebook

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook envoie des publications d'arnaque au code Samsung tout seul. Et ça se répète à peu près tous les deux jours ! Je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
null_1987

Bloquer mon fc

Bonjour je voudrai posé une question est-ce que vous pourrez répondre à ma questions J'étais en train de me faire un compte et là je me connecte su...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Je suis vraiment désespérée, j'ai modifié l'année de naissance pensant que je ne recevrai plus de messages d'inconnu sur Messenger, malheur...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
georges97

Jais ete bloque sur facebook et je peux plus y aller

Bonjour, je suis bloque et je comprend pas il veulle mon numero de portable et jais juste un telephone residentielle . mon nom e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
bazfile
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 44 795