Les discussions

Ne pas apparaître "sur mobile" dans l'appli facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment ne pas apparaître "sur mobile" (logo avec un petit téléphone) sur l'appli facebook ou facebook messenger. En e...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
zizolali

Pièce d'identité

Bonjour, facebook ma demande ma pièce d'identité Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte vient d' être piraté que puis-je faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dori@n

Sur mincraft luncher

je l ai telecharge et je n y arrive pas a jouer parce que il faut deja avoir jouer au luncher et je n y est jamais jouer donc j aimer bien savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
gusltr

Efface mon copte facebook

 Résolu

Bonjour, je voudre efface mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
durock

Suggestion d'amis étrange

Bonjour, Depuis quelques semaines je viens de découvrir quelque chose sur mes suggestions d'amis. Je travail dans un cabinet dentaire, je vois donc ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte fb temporairement verrouillé pour raisons de sécurit2

Bonjour, Mon compte Facebook vient d'être brutalement verrouillé pour des raisons de sécurité et j'ignore pourquoi. Dans un premier temps, on m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
^Abel^

Facebook messenger sur samsung galaxy ace

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est normal que je sois automatiquement connecté à facebook messenger sur mon samsung ? Meme apres avoir éteint p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lilou

Mot de passe oublié

Bonjour, Jai ouvert un autre compte avec le numero de mon ancien compte. Et avec le meme nom .jaimerais desactiver l nouveau pour activer l'ancien c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
felecite ngobayii

Es ce que l on voit qui viste son profil sur feecebook

Bonjour, puis je regarder le profil d'une personne sens qu elle ne s en rende compte Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lolo

Nom d'inscription

Bonjour, bonjour , moi j'ai oublié mon nom d'inscription facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Jimpix

Inscription à un groupe

Bonjour, si je m'inscrit à un groupe, est ce que mes amis sont au courant? Merci de votre réponse Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de compte facebook

je Stp comment je peux recuperer mon compte facebook apres de ma demander de confirmer mon identité pourtant mon nom et prenom sont correcte Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur de compte

Bonjour, J'ai signaler ce matin que quelqu'un ce fait passer pour moi il a créer un compte a mon nom. Et vous avez bloqué mon compte comme si cela e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouver des personnes sur facebook

 Résolu

Bonsoir Facebook a changé tout son systeme de recherche de personnes sur facebook. Comment fait-on pour trouver une personne?? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
madmyke

Piéce d'identité

Bonjour, je dois vous envoyer une pièce d'identité mais impossible veuillez m'aider Configuration: Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
bendrop

Facebook très lent

 Résolu

Bonsoir, Pourquoi Facebook est si lent depuis aujourd'hui et sur n'importe quel navigateur. J'ai pourtant vidé le cache sur tous mes navigateurs. Me...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
nicolsman

Historique

Bonjour, j'ai un petit souci, j'aurais voulu supprimer de Facebook l'historique ou l'on voit que j'ai joué à Majhong, je clique donc sur le crayon on ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
bretille

Création d'un deuxième compte

Bonjour, depuis un moment, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook. C'est une autre personne qui se trouve comme propriétaire du compte alo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ami retiré de ma liste

Bonjour, un ami m'a retiré de sa liste, peut il voir mon profil Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma connexion en me déconnecter

Bonjours je me suis déconnectée de facebook et je n arrive pas à me connecter merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
martinfrancois

Mettre ma page en français s'il vous plait

Bonjour, Je voulais juste que ma page Facebook soit en Français c'est tout et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.75

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte

 Fermé

Bonjour, cela fait déjà plus d'un mois vous m’avez supprimé mon compte de facebook pourquoi et quel motif vous m'avez demandé ma carte identité ç...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Sourisverte2

Piratage ou pas?

Bonjour, QUAND JE VEUX ENTRER DS F B C EST ECRIT /Bonjour Martine, protégeons votre compte Pour protéger votre compte Facebook, nous allons vous g...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
^Abel^

Comment une page fantome sur son propre compte facebook

Bonjour, j'ai une page facebook mais je voudrais créer une page fantome ou je peux garder une certaine vie privée mais dont l'accé sera restreint a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
^Abel^

Facebook: changement de nom impossible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changé mon nom sur facebook mais je ne parviens pas à le faire: ils me repondent toujours "Impossible de changer de nom car vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Voir les photos de mon ordinateur?

Bonjour, avec Facebook quelqu'un peut il voir les photos stockées sur le disque dur de mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook a bloqué mon compte

 Résolu

Bonsoir à tous je suis nouvelle sur Facebook et voila qu'il bloque mon compte et me demande une pièce d'identité je ne veux pas c'est trop dangereux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Facebook groupe secret

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. J'ai créé un groupe secret d'après ma page Perso. J'aimerais ajouter de nouveaux membres a ce groupe mais pas à pa...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une page

Bonjour, J'ai travailler dans un bar en 2013, j'ai creer une page facebook depuis mon compte personnel, j'aurais voulu savoir si j'avais le droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon compte Facebook, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai changer de puce depuis peut et le mot de passe de mon adress...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook impossible

Bonjour, je me suis fais pirater ma boite mail et mon compte Facebook, le problème c'est que je n'arrive plus à rentrer dans mon compte Facebook. Fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Mon compte est verrouillé

 Résolu

Bonjour, on me demande de vérifier mon compte qua il y'a un inconuu qui as essayé de me pirater mais quand j essais on dit votre compte est temporair...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook désactivé Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 55.0.2883.75 -- Merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide photo de profil fb

Bonjour, je pense sûrement que je pose une question idiote mais je voulais savoir comment fais t'on pour avoir une légende quand on change de photo ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
_Unknown_

Suprimer

bonjour,je voudrais savoir comment surprime sont comte Facebook definitivement merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
erwan1960

Nom mentionné sur facebook

Bonjour, Sur Facebook, lorsque mon nom est mentionné dans une publication: comment faire pour que 1/ j'en sois notifiée 2/ pour que cette même ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Sosowwww

Bloquer mon compte de facebook définitivement

Bonjour, je veux bloquer mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
madmyke

Facebook messenger: message vu mais pas lu?

Bonjour, J'ai envoyé un message via Facebook à quelqu'un qui n'était pas mon ami mais avec qui j'ai des amis en communs. N'ayant pas de réponse, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Lisaaaa33

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Alors voilà mon j'ai un problème avec le réseau sociaux facebook qui m'a désactivé mon compte facebook.. En fait ce compte facebook je l'...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
kennza Hadj

Suppressions des notifications sur facebook

comment supprimer les notification sur faceboock

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
^Abel^

Page d'accueil facebook introuvable

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver ma page d'accueil Facebook. Merci de me venir en aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
^Abel^

Nouveau compte facebook désactiver

Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte facebook en utilisant une boite email nouvellement créer (aujourd'hui). Le problème, c'est que dès que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Matancy

Comment autoriser une page facebook à émettre des notifications

Bonjour je veux savoir comment faire pour qu'une page facebook émette des notifications quand elle publie sur son journal et qu'elles soient reçues ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
pspsima

Invitation sur facebook

 Résolu

bonjour les internautes comment supprimer ou bloquer les invitations sur le sites de facebook des étrangers car on ai plusieurs fois par jours! avan...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook envoie des invitations à ma place...

Bonjour, Je reçois des acceptations à des invitations que je n'ai jamais envoyées à des inconnus>

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à avoir facebook

Bonjour, bonjour, j'ai été piraté, j'ai mis un nouveau mot de passe mais je n'arrive toujours pas à aller sur facebook pourquoi,???? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
^Abel^

Piratage informatique avec suivie à la trace...

Bonjour, j'ai un gros problem avec mon adresse electronique et tous mes moyens de communication. je voudrais savoir si je peux bloquer mon compte fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
maria

Retrouver mon compte facebook

recuperer moncompte facebbook

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
piquesous

Mes messages sont non lus sur facebook + rechercher une personne

Bonsoir, J'ai un problème a chaque fois que j'envoie un message a une personne sur Facebook, cette personne ne lit pas mon message. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 44 796