Publications programmées

Fermé
emma8778 - 27 nov. 2020 à 12:18
 emma8778 - 27 nov. 2020 à 18:06
Bonjour,
Hier j'ai voulu programmer des publications facebook. Une fois la publication programmée, elle n'apparait pas dans la rubrique "Publications programmées". Mais ce midi, je vois qu'elle est tout de même publiée.
c'est tout de même un problème puisque je ne peux pas être sûre qu'elle est bien programmée, je ne peux pas y avoir pour la modifier ou la supprimer avant qu'elle soit publiée.
Quelqu'un a -t -il une idée?
Merci




Configuration: Windows / Firefox 83.0

2 réponses

bazfile Messages postés 54007 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mai 2024 18 569
27 nov. 2020 à 12:25
0
Bonjour.
Oui ok j'ai déjà consulté cette page. Mais ça ne m'aide pas. Je sais comment programmer ma publication. Je la programme, choisi une date et l'heure puis tape sur "programmer la publication". Mais après elle n'apparait pas dans la liste des "Publications programmées". C'est comme si je n'avais rien programmer alors que j'ai bien suivi la démarche!
0
Bonjour,
j'ai le même problème, du coup, je suis revenu à la version classique pour programmer la publication et elle apparaît bien dans la liste des publications programmées.
Il faut cliquer sur l'icone de paramétrage sur la publication pour revenir à la méthode classique.
0
Oui effectivement avec cette démarche ça marche. Bizarre tout de même!
En tout cas, merci beaucoup!
0