Les discussions

Mdp

Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook. Ils me disent qu'il m'envoie un texto sur mon numéro mais je ne reçois rien

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Kilouna.23

Code d'authentification

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook. on me demande un code d'authentification. NB: je recois le code mais lorsque je sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Probleme marketplace blocage? ou autres?

 Fermé

bonsoir , Depuis dimanche j'ai plus d'accès a MARKETPLACE : ce dimanche 14fevrier 2021 Facebook m'a détecté une soi disant une activité an...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Courrier

Bonjour, j'ai formate mon disque dur et me suis inscrit sur facebook mais cela m'a fait un 2iem compte

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Compte facebook piraté

Bonjour, Alors voilà mon compte Facebook a été piraté cette nuit, je me réveille et qu'elle joie!! Enfin bref, j'arrive à changer l'adresse mail et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Groupe à récupérer

Bonjour, Bonjour Je n’arrive pas à récupérer le groupe que j’ai créer Prowin Pourriez-vous m’aider J’ai fait une mauvaise manip hier...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
georges97

Perdu un compte fb

Bonjour, Je suis un peu coincé pour retrouver un compte FB.???? Mail oublié et mot de passe aussi. J’ai juste le nom d’utilisateur...???? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Recevoir des notifications lorsque quelqu'un se connecte?

Bonjour à tous, je me suis demander si il exister un logiciel, ou une extension pour navigateur (google chrome pour mon cas) qui permet d'avoir des no...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
gg

Compte facebook pirate

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et depuis impossible de me reconnecter. je connais l'adresse mail de la personne qui m'a piraté mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
MPMP10

Like sur facebook

Bonjour, comment avoir 2000 Like sur Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
madmyke

Compte bloqué marketplace

 Fermé

Bonjour, Depuis 5 jours mon annonce Marketplace toujours en attente je pense que mon compte à été bloqué merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Xileh

Arrive plus a avoir accès à mon facebook

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon facebook et on me demande une photo de pièces d identités pour confirmer que c est bien mon compte . Jamais je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
georges97

Annonce en cours d'examen

 Fermé

Bonjour, Sur trois annonces sur Marketplace de Facebook j'ai le message "annonce en cours d'examen" j'ai supprimé mes annonces et recrées mais toujo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
bendrop

J'ai perdu mots de passe et identifiant facebook

Bonjour, Comment pourrais-je retrouver mon compte ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Zoom d'une photo sur facebook par le passage de la souris

Bonjour, lorsque je passe la souris sur une photo sur Facebook cette photo ne s'aggrandit pas (effet loupe) automatiquement. Cette option a disparu et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai signalé, j’ai changer le mot de passe. Je n’ai pas reçu le code de...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Compte facebook désactivé, récupérer l'accès à mes pages

Bonjour, Facebook a délibérément désactivé mon compte Facebook personnel avec lequel j'administrais seul mes dizaines de pages, je me suis crée un n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
MPMP10

Problème sur marketplace

 Fermé

Bonjour, J'ai mis une annonce depuis 3 jours sur marketplace et elle estoujours en examen. C'est une annonce pour de la déco donc pas de produit...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Xileh

Mise en attente

 Fermé

Bonjour, j'ai mis des annonces sur marketplace et ça me mais annonce en cours d'examen Comment remédier au problème Svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Xileh

Reste invisible sur facebook

 Fermé

Bonjour, Quand je met un article sur cité il n ai jamais visible il reste en annonce examen pourquoi Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Xileh

Articles en attente d' examen

 Fermé

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai tenté de passer 2 annonces mis en examen. Depuis toujours le même problème je ne sais plus quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Xileh

Problème pour mettre en vente un article

 Fermé

Bonjour, Bonjour je veux mettre en vente sur market place mais ça me met toujours en cours d'examen depuis samedi je trouve vraiment bizarre merci b...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
monpoit-henry

Téléchargement de ma vidéo faite par ma page dans mon groupe

Bonjour, J'ai créé un groupe privé dont je suis administrateur. Une fois par mégarde j'ai fait une vidéo avec ma page professionnelle dont je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Facebook

Bonjour, je cherche a me connecter a mon ancien compte facebook mais sa savair impossible pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Comment ouvrir un compte facebook sans de numéro téléphone

Bonjour, comment ouvrir un compte Facebook sans numéro téléphone ni le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Annonce en attente d'examen

 Fermé

Bonjour,mes annonces sont toujours en attente d'examen depuis dimanche. En voyant vos comm,je comprends en effet un frustré n'est pas content car...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Xileh

Annonce

 Fermé

Bonjour, Mon annonce est toujours en examen après 2 jours est-ce normal ce délai ???

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Xileh

Marketplace annonce en cours d'examen

 Fermé

Bonjour, J'ai également ce problème depuis 2 jours. Le message FB indique que mon annonce est en cours d'examen.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Xileh

Mon compte facebook à été bloqué

Bonjour, Depuis début février j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai oublié mon code et aprèsplusieurs essais Facebook ma bloqué j'ai besoin d'aide...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
georges97

Mot de passe facebook

Bonsoir. Comment vous pouvez m’ai A obtenu le mod de passé Facebook .Svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
georges97

Changer date de naissance facebook après limite

Bonjour, J’aimerais avoir de vos conseil pour changer la date de naissance après la limite j’ai changer aujourd’hui pour la joke et maintenant j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
georges97

Annonce en cours d'examen depuis 2 jours

 Fermé

Bonjour, On aimerait avoir un message de FB pour cet apparent bug !!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Photos amis facebook

Bonjour, Les photos d amis sur Facebook pourquoi changent elles de place.Est ce que c est que la personne communique avec vous ou vous communiquer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jag72

Problème de validation sur marketplace

 Fermé

Bonjour, Je publie régulièrement des annonces sur Facebook Marketplace sans jamais avoir de problème. Cependant, ce week-end j'ai créée de nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
bendrop

Problemes invitations facebook

Bonjour, Facebook me propose des invitations d'amis de personnes que j'ai déjà en amis . Je ne comprend pas . Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jag72

Bobines en bois

 Fermé

Bonjour, Je n’a Pas à mettre 1 annonce reste bloqué En cours d’information

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Problème avec marketplace

 Fermé

Bonjour Il y a déjà 5 jours quand j'ai mis des ventes sur marketplace est toujours en cours d'examen d'habitude cela m'est rapidement je comprends p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Marketplace

 Fermé

Bonjour Mes annonces depuis samedi dernier restent toujours en examen.Que puis je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
bendrop

Blocage de mon compte market place

 Fermé

Bonjour, Bjr Mon compte ne fonctionne plus Pouvez vous faire qq chose pour que je puisse retrouver cela Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Annonces en cours d examination

 Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours mes annonces sont en cours d examination. Je ne comprend pas pourquoi. Merci pour votre réponse. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Problème d annonce en cours d examen

 Fermé

Bonjour, Depuis samedi les annonces que j aj déposées sont en cours d examen jusqu'à aujourd hui lundi. Je les ai annulees et j en ai remis aujour...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Blocage de mon compte market place mes annonces sont toujours en examen

 Fermé

Bonjour, mes annonces sont toujours en

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Problème annonces facebook

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci quand je publie une annonce sur Facebook (ex: livres pour enfants). LE problème est identique, que ce soit sur un groupe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Vente sur marketplace

 Fermé

Bonjour, Sur Marketplace, cela fait des heures que mes derniers articles à vendre sont en cours d'examen. Pourquoi ? Ca a toujours fonctionné jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Annonce en cours d’examen

 Fermé

Bonjour, meme chose pour moi : annonce en cours d’examen. Quelqu’un sait ce que c’est et combien de temps ça va durer? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Jai mis mes articles sur marketplace depuis hier, mais le compte est bloqué pour

 Fermé

Bonjour, jai un soucis jai mis mes articles en vente depuis hier , mais ils n'ont pas été publiés et c'est mentionné examen en cours. C'est la prem...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Mise en attente

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai publié des annonces et sa me met mise en attente J'aimerais savoir comment y remédier Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Problème avec marketplace

 Fermé

Bonjour, J'ai mis depuis 2 jours 3 annonces sur Marketplace et depuis elles sont toujours " en cours d'examen" ; idem pour une annonce que j'ai re...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Depuis trois jours, mes annonces sont en cours d'examen!!!

 Fermé

Bonjour, Je deviens dingue car depuis trois jours mes annonces sont bloquées soit disant parce qu'elles sont en cours d'examen!!! Je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Annonces en cours d'examen marketplace

 Fermé

Bonjour, J'utilise Marketplace depuis toujours .J'ai posté des annonces la semaine dernière, elles sont toujours "en cours d'examen "J'ai essayé de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 44 795