Probleme de branchement chaine hifi

Fermé
marjovin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 27 nov. 2007 à 20:13
 little big man - 28 nov. 2007 à 19:52
Bonjour,
j'ai acheté des enceintes soit disant adaptables directement sur le pc après les avoirs sorties du carton .
Problème sur le caisson de basses il y a exactement les meme prise qu'une chaine HiFi c'est à dire les "trous" pour mettre directement les fils dénudés à l'intérieur puis 3 rangées de 2 fiches Prise RCA (voir https://www.commentcamarche.net/contents/817-brancher-l-ordinateur-a-une-chaine-hifi ) désolé je ne sais pas comment mettre l'image. Donc étant donné que je n'arrive pas à brancher mes fiches sur le pc , j'ai retourné le système sonore et le vendeur m'a dit qu'il existait des "multiprises RCA" je voudrais savoir oû je peux en trouver et combien ça coûte et surtout si ça existe bien (qu'il ne m'ai pas embobiné)

Merci par avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

marjovin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 21:23
up désolé si ça interesse pas certaines personnes mais j'aimerais trouver donc encore désolé pour le up
0
little big man
28 nov. 2007 à 19:52
soir

je peux connaitre la marque le modele des enceintes ???
il y a quoi comme prises ???
nombre ??? inscriptions ????

aplus

lbm
0