Pc branché sur chaine hifi / petit problème

Résolu/Fermé
davy57 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 8 mai 2007 à 22:58
 patouche1954 - 2 sept. 2007 à 09:31
Bonsoir , j'ai suivi le tuto "brancher son pc sur sa chaine hifi" j'ai donc brancher mon cable sur les 2 sorties de ma, chaine hifi/aux , mais j'ai du débrancher mes enceintes d'origine pour mettre le mini jack , je voudrais savoir une chose , ni a-t-il pas un moyen de brancher mes enceintes ailleurs? je ne vais tout de meme pas rebrancher et débrancher à chaque fois que je veux utiliser soit les enceintes du pc ou soit les hp de la chaine hifi.
Merci de m'éclairer je dispose d'un packard bell ixtreme 5500.
A voir également:

2 réponses

Salut,

Achète un doubleur pour cette fiche, ça existe pour les casques audios alors ça doit marcher pour les enceintes!

@+
0
davy57 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 9
8 mai 2007 à 23:11
Salut c'est ce que je me suit dis , mais je pensais qu'il y avait un autre moyen ,en branchant soit le cable relié a ma chaine dans une autre fiche ,ou l'inverse le mini jack des enceintes de mon pc ,j'ai trois sorties en tout sur le pc une rouge je pense pour le micro , une verte ou ya actuellement la chaine hifi ,et une autre bleue pâle ou ya rien.
0
ptibenou > davy57 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
8 mai 2007 à 23:19
re,

je ne sais plus à quoi sert la bleue mais en tout cas tu n'en tireras rien pour tes enceintes.

Pour moi, la solution la plus simple reste celle indiquée à moins que tu dispose d'une prise casque sur tes enceintes ou ton PC, dans ce cas tu peux brancher ta HIFI dessus! (c'est comme ça chez moi ;-) mais les prises sont sur l'écran)
0
davy57 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 9 > davy57 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
8 mai 2007 à 23:41
C'est bon je viens de trouver un vieux doubleur que j'utilisais pour les walkman pour écouter à 2 la meme musique ,et ça fonctionne.
0
Bonjour a tous
comment brancer le pc a la chaine hifi derriere ma chaine il y a plusieurs prise mais il n'y a pas aux ou audio comment faire
merci beaucoup de me renseigner
patouche 1954
0