Comment branccher mes enceintes sur mon ordi

Fermé
nenette64130 - 5 juil. 2008 à 12:08
 nenette64130 - 5 juil. 2008 à 12:29
Bonjour,

je possède un ordi portable ACER ASPIRE 1640 et je viens d'acheter des enceintes "NGS soundband 200" avec micro-casque.
mon problème est que je n'arrive pas à installer sur mon ordi l'ensemble du matériel.
il y'a trois fil : un vert des enceintes, et deux qui sont pour le casque (un vert et un rouge).
sur le devant de mon ordi il y'a une prise casque et deux autres prises dont je ne connait pas la signfification, mais j'ai beau essayé tous les branchements possibles et différents rien ne foctionne. bien sur pas de notices fournies avec les enceintes sinon je n'aurais pas eu de problème et dans le paramètre "voix" de mon panneau de configuration l'incône des enceinte m'affiche que je n'ai pas de matériel branché et l'essaie pour le test matériel casque me demande de contacter le revendeur.

merci de bien vouloir m'aider. et d'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 12:12
Port Vert --> Casque
Port Rose --> Micro
Et le dernier pour les Haut-Parleurs
0
merci pour votre réponse, malheureusement sur mon portable les ports ne sont pas en couleurs. donc le port du casque je l'ai trouvé mais les autres je ne croit pas qu'ils correspondent à quelques choses en rapport avec les enceintes.
0
Utilisateur anonyme > nenette64130
5 juil. 2008 à 12:19
Pas en couleurs ??? Alors tu as un petit dessin juste à coté du port
0
nenette64130 > Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 12:29
oui c'est bien ça... alors je viens d'aller vérifier mon manuel d'acer pour savoir les symboles
le premier le plus a gauche c'est : la prise d'entrée audio
le second au milieu c'est la prise microphone (donc fil rouge du casque)
et le troisième sur la droite c'est la prise de sortie audio /haut parleur/casque
j'ai beau essayé plusieurs type de branchement quand je veux faire une lecture de musique toujours le meme message : le périphérique audio n'est pas branché contacté votre revendeur..... je désespère!
0