Les discussions

Son tv sur home cinema

Bonjour, Je dispose d'un home cinema Philips ainsi que d'un televiseur led Samsung (tous deux recents achetes < 1 an). Mon probleme est le suiva...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
STARGATE43

Caisson de basse

Bonjour, voila je possède une petite sono https://www.lesnumeriques.com/enceintes-pc/logitech-530-p352/test.html avec http://www.speakal.com/ipig.html...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ampli hitachi ha270 - canal speaker droit hs

Bonjour, Ce vieil ampli me sert pour mon synthé et soudainement l'enceinte droite ne fonctionne plus;un faible "clac" s'est fait entendre. L'a...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
STARGATE43

Je recherche des medium pour enceinte raveland 1838 l

Bonjour, QUI C EST OU JE POURAIS TROUVER DES MEDIUM ET TWITER POUR ENCEINTE RAVELAND 1838 L Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
STARGATE43

Utiliser un ampli pc 5.1 sur une télé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un ampli 5.1 pour pc (c'est un Creative T6160) sur un téléviseur HD ? Pour l'instant je l...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
STARGATE43

Relier un ampli puissant à un pc

 Résolu

Salut, je cherche à relier un ampli à mon PC, ce n'est un problème de câble, je sais déjà lequel il me faut (RCA vers jack) mais un problème de compat...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Waglou27

Recherche mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, SONY chaîne hi fi CMT CPZ 2 recherche mode d'utilisation, égaré au cours de mon déménagement. Merci par avance. Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Moricieau

Problème de son pc avec hauts-parleurs

Bonjour, depuis 1 semaine je n'ai plus de son sur mon PC fixe. J'ai vérifié mes hauts-parleurs et ils fonctionnent mais pourtant je n'ai pas de son qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Weyler05

Problème optique z5500

Bonjour, J'ai un problème avec mon ensemble logitech z5500. Je suis branché sur ma télé en optique et sur mon pc avec les cables jack. Or de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Jokerzz1

Cherche subwoofer

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai un kit haut-parleur pour Pc (Altec Lansing Octane 7) qui est donc fait de deux enceinte satellite qui pr...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
STARGATE43

Code pour active

Je vient d'avoir la telecommmde je vient l activités sur là télévision telefunken merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
madmyke

Raccordement home cinéma à différents materiels

Bonjour, Je viens d acquérir un home cinéma Harman Kardon BDS 577 avec les caissons. J ai essayé de brancher et de raccorder .... à la télé ( LG...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
STARGATE43

Branchement tv led a une vielle chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de m offrir une tele samsung ue40 s7000 et j'aimerais bien y branche ma vielle chaine hifi sony rx99 pour avoir le son qui sort ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
STARGATE43

Remplacement subwoofer par haut-parleur type alpine sxe1750s

 Fermé

Bonjour, Alors voila, il y'a tout juste quelques minutes que mon Subwoofer de mon kit haut parleur Pc viens de me lâché, c'est se modèle la : ht...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Sanspseudo

Cablage pack enceinte sur ampli

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un kit d'enceinte Dual HCD 5120 ainsi qu'un Ampli JVC AX V55 et un caisson de basse Sony. J'ai réussi à tout branch...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
STARGATE43

Pas de son avec home cinema edison 2.1 avec tv

Bonjour, je voudrai savoir comment je peut brancher mon home cinema edison sur la tv ou le denomdulateur orange car sur le denomdulateur il ya deu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
STARGATE43

Demontage du pied de l ecran toshiba regza rv6 d

Bonjour, TOUTES LES VIS DU PIED Y COMPRIS LES 2 VIS DERRIERE EN BAS LE PIED NE S ENLEVE PAS Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.15...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43

Votre avis sur l'achat d'un ampli?

Bonjour à tous, je suis nouveau, Je souhaite acquerir un ampli avec mes 2 paires d'enceintes que je veux garder, j'aimerai votre avis. 1 paire: ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bobbybob01

Connexion blu-ray a ma tv

Bonjour,je voudrai connecter ma TV LG 42LC2R-ZH a mon home cinema LG 3D BLU-RAY H.C modele:HX8065H Pour avoir le son de ma tv qui sort par les enceint...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
letotofdu44

Comment telecharger google play sur un android

Bonjour, ma tante ma donne son samsung galaxy theos 15800 , mais jai du le reinitialiser et je n'arrive pas a telecharger l'appli google play car je v...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
matrix4422

Réponse à ma question

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question. Vous me rassurez. Bon dimanche à vous

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
mamiedu91

Subwoofer - ampli 4 ohms avec hp 8 ohms

 Résolu

Bonsoir, Je suis dans la construction d'un caisson de basse actif.. Et je possède un amplificateur 500W RMS sous 4 Ohms ainsi qu'un haut parleur de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Atomic80

Branchement kit 5.1

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir. Un ami vient de me donner son ancien Kit PC 5.1 (Logitech X530), et je souhaiterais le brancher sur ma télé. C'est là ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43

Nouvelle chaine

Bonjour, La précédente chaine que j'ai achetée n'ayant pas de prise casque, je vais la donner à un de mes petits fils et en ai racheté une autre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
STARGATE43

Toshiba dvr80kf lire des dvd enregistrer sur autre appareil

Bonjour, J'ai acheter cet appareil mais je ne parviens pas à lire mes DVD -RW enregistrer en mode video mais non finalisé sur un appareil "LG" dans...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mpuissance4

Téleviseur toshiba vers home cinéma philips ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur TOSHIBA 42HL833F ne passe pas vers mon home cinéma philips HTD3200/12 malgré un cable HDMI qui les relient? Pour le ho...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
STARGATE43

Akai qx5505 : dock ipod arraché !

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, sur la mini chaine de ma fille le support du dock iPod a été arraché. J'ai contacté le SAV qui me dit que l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
calenio

Perte qualité son ampli sony

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai des pertes de qualité de son à partir de mon ampli Sony STR DE475. Dessus est branché : Canatsat en coaxial nu...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
STARGATE43

Recherche tout le cablage

Bonjour, ou puis je trouver les câble de haut parleurs et connections électrique Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Kit 2.1 pour pc, de bonne qualité , pas trop cher

Salut a tous ! Je voudrais savoir quelle marque propose des caissons de basses et un son pas dégeu pas cher :) et plus précisément quel model si po...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
FANT420

Branchement d'enceintes

 Résolu

Bonjour, je souhaite brancher deux enceintes sur mon poste de TV Samsung j'ai acheté 2 enceintes Yamaha qui possèdent un fil dédoublé à leur extrémit...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
toobee

Branchement hp 8 ohms à ampli 2ohms

Bonjour, Bonjour, je voudrais construire un enceinte avec deux HP et un ampli avec un circuit intégré TDA2005 qui supporte une impédance de sortie...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
elchico35

Impédance

Bonjour, mon nouveau home-cinéma Samsung est équipé de HP de 3ohms. Comment faire pour utiliser sans risque des HP 6ohms installés dans ma cuisine...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
elchico35

Problème dvd 5.1 sur sortie stéréo

J'ai un ampli stéréo et un lecteur dvd 5.1 les dvd sont souvent en 5.1 Existe-t-il un moyen d'obtenir un bon son sachant que le lecteur dvd et le me...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43

Encodage de disques vinyls sur cle usb

Bonjour, Je viens d'acquérir un tourne disques BIGBEN TD 82 avec lequel j'ai essayé d'encoder mes disques vinyls au moyen de la clé USB Malheure...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
JENNY46

Demande d'avis pour un achat (préampli/table de mixage)

Bonjour, je suis un youtubeur et je cherche à acquérir un bon micro, un micro électrostatique. De ce fait je dois avoir une pré ampli pour l'alimen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bongofb

Utilisé une clé bluetooth d'une souris pour d'autre périphérique

Bonjour, j'ai actuellement un souris bluetooth et je viens de faire l'acquisition d'une enceinte bose ( bluetooth elle aussi) je voulais savoir si j'...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Troomer78

Bouton rec

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert le bouton recde la chaîne

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
durock

Branchement d'enceintes ...suite

 Résolu/Fermé

Bonjour, à l'attention de jojolaguitare voici la référence de mon poste TV Samsung LE32D450G1W pour ce qui est de joindre une photo de l'arr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
STARGATE43

Enceintes yamaha ou jamo

Bonjour, serais t'il possible de m'aider je ne coné pas grand chose dans ce domaine donc voila je souhaite acheter une paire d'enceinte et j'hésite ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
matthieudu08

Problème decodage son ampli denon avr 1713

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens a dire que je suis un débutant et que je n'y connais pas grand chose.... Je viens de m'offrir pour mon anniversair...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
guizmoguiz

Remerciements

 Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question. Il en ressort que cette chaine n'a que des entrées et pas de sorties donc pas de pri...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
STARGATE43

Recherche cable mini jack pour brancher 5.1 sur mon pc

 Résolu

bonjour a tous , j ai récupéré un caisson basse CREATIVE INSPIRE T7900 , je voudrais le brancher sur mon pc , mais il me manque le cable pour relier c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
STARGATE43

Compabilité d'un casque avec une mini chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une chaine hifi Philips modèle FWM 154/12 et souhaite un casque sans fil pour écouter de la musique partout chez m...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
STARGATE43

Free est meilleur que sfr ?

Bonjour, je me pose beaucoup questions si Free est meilleur que SFR ! Je sais pas ! J'ai SFR est elle est pas mal ! Mais j'ai pas Free! Sur internet ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
petitmecano

Diminuer les basses altec lansing vs4621

Bonjour, Je suis novice en électronique et j'ai acheté un kit enceintes de pc Altec Lansing où le volume du caisson de basse est 2 ou 3 fois tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tom33820

Des enceintes en6 ohm et un ampli 8 ohm?

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pack d enceintes jamo pour home cinema en 6 ohm .je pensais acheter un ampli yamaha mais il est en 8 ohm est ce que ce...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ader

Connection ipod 5-> chaîne hifi panasonic hc35

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un nouvel iPod touch 5eme génération. Avant j'avais un iPod nano. Donc l'iPod pouvait se brancher dessus la chaîne via une p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
P3LL0

Jack + coaxial

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon iPod à mon ampli tout en ayant une qualité optimale et en pouvant exploiter mon système 5.1 Pensez vous que ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
STARGATE43

Le 5.1

 Résolu

Bonjour, Je voulais une écoute avec un super relief sonore , j'ai commandé un système logitech X530 5.1 noir. Après éssai je suis déçu, soit ma c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mouthon
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 9 654