Les discussions

Comment conecter ma chaine hifi a ma tele?

Bonjour,je voudrer conecter ma chaine hifi a ma tele : http://medias.ubaldi.com/visuels/9265/42LH2000-43.jpg&imgrefurl=http://www.ubaldi.com/tv/televi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
epitale

Pb qualité de son sur ampli pm50 marantz

Bonjour, Mon ampli PM50 commence à tomber en panne. j'ai passé l'alim en 240v ,remplacé le STK et nettoyé les connections , mais j'ai toujours un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
fabul

2 enceinte en plus ?

Bonjour, je possède une chaine hifi h&b hf-430i et j'aimerais savoir si je peux connecté en plus 2 enceintes de 4 ohms et 5 W ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
sawsix

Brancher 2 enceintes en plus sur chaîne ?

Bonjour, J'ai une mini chaîne Hi-Fi Sony. Elle est en bon état tout va bien, mais j'aimerai avoir un peu plus de son. Je voudrais donc brancher 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
micka

J'arrive pas a branché mes enceinte

bonjour je voudrait savoir comment branché mes enceinte boston blanche ( habituellement sont sur branché mon pc ) sur ma chaine hi fi (mtcc) (bdmh...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
BmV

Enceinte krk rp6 et carte son m-audio 610

Salut à tous !! Voila je cherche le moyen le plus qualitatif pour brancher ma carte son M-audio profire 610 à mes futurs enceinte KRK RP6. Carte ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Jean_Mi

Comment relié ma tv à ma chaine hifi ?

Bonjour, Je souhaiterai relié ma TV (sony bravia KDL 22BX200) à ma chaine hifi JVC UX LP5, d'après les recherche effectué sur internet je pense qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
fmq

Besoin d'aide pour des enceintes & ampli !

Bonjour, j'ai une table de mixage qui se branche uniquement sur la prise usb de mon PC portable et je mix avec le logiciel virtual dj mais j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sawsix

Enceintes pour ampli sony str dh510

Bonjour, Bonjour, J'ai enfin trouvé un ampli compatible dolby true hd avec hdmi donc. Mais je ne trouve pas enfin je ne sais pas vraiment quoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sawsix

Haut parleur

 Résolu

Bonjour, Mes haut parleurs ne fonctionnenent plus. Jai vérifier le paramétrage, tout est bien installé, lorsque je fais touché la prise jack au rebo...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
xqe

Cable pour table de mix aux enceintes ?

Bonjour, J'aimerais savoir quels cables il me faut pour sortir mon son de l'ordi à la table de mixage (numark m2) puis de la table de mix aux encei...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
bryandu670

Son des enceintes mais pas des écouteurs!!!!!

Bonjour, J'ai un ordinateur pour bureau et non portable et voici mon problème: J'ai un problème particulièrement agaçant. Mes enceintes march...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Lion

Enceintes jbl "duet" problème.

Bonjour, J'ai des mini enceintes duet JBL dont j'ai fait tombé la principal par terre, depuis la pincipal marche, mais celle qui est relié ne sort...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
tarascon

Chaîne-hifi proline tech40ip

 Résolu

Bonjour, j'ai ma châine-hifi proline tech40ip depuis maintenant 5 ans et je n'ai jamais réussi à activer la fonction réveil... j'ai épingler google ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
tarascon

Fabriqué un amplificateur pour caisson de bas

Bonjour, je voudrai savoir coment fabriqué un amplificateur pour caisson de basse le plus simplement possible, merci... (-: au secour !!!

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
tarascon

Enceinte sur carte son et sur ordi alors?! :)

Bonjour, regarder cette photo: http://shop.sound7.be/... laisser tomber celle en bas a droite , et celle de gauche: celle qui m'interresse c'e...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sweeb1997

Faire caisson de basse à partir d'une baffle

Bonjour, je soueterai fabriquer un caisson de basse pour mon sisteme home cinema que j'ai fabriqué , mais je sais pas comment faire une basse , si qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lageter

Télé - chaine hifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaine hifi , j'ai actuellement une panasonic Sa-ak28 , et une télé samsung (vieille) , je possède une PS3 , ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Smih

Branchement enceintes

bjr à tous, j'ai 2 enceintes de 100W déja branchées sur une chaine hifi... j'ai aussi 2 autres enceintes qui trainent, et je voudrais les utilise...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
laotseu63

Une enceinte pour deux sortie ???

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si cette combinaison etait possibles , voila je dispose d'un enceinte 8 ohm et d'un autoradio dont ces sorties ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
mourate

Problème enceinte logitech z 5500

Bonjour, J'ai acheté il y a 7 mois un ensemble logitech z 5500 et cet après-midi, il a commencer a émettre un bruit de basses continue (comme si un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
guiguiaume

Mode emploi lg chaine hifi 162

Bonjour, je n arrive pas à ecouter les cd.à chaque fois la chaine m indique apres une longue recherche pas de cd.je l ai mis dans tous les sens mais l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
*-*MunKy*-*

Branchement ampli, lecteur cd et enceintes.

Bonjour, Voici une photo de l'arrière de mon ampli (en bas) et de mon lecteur cd (en haut), comment brancher le tout ? Relier mes enceintes ? J...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Christelle26250

Problème volume - chaîne hi-fi samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une chaîne HI-FI neuve : MM C330 de Samsung. Je n'ai remarqué aucun problème de transport ni autre. Je l'allume et...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
brute

Branchement enceintes sur interface audio

Bonjour, j'aimerais savoir comment brancher mes ( enceintes banale d'odinateur ), sur mon interface audio ( Line 6 UX1 ). J'ai branché le POD par ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Kerogan

Branchement haut parleur sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine hifi sony dans mon salon puissance efficace en continu 2x50 watts (6 ohms à 1kHz ) je voudrai rajouter un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
chapydan

Carte son + kit enceinte 5.1

Bonjour, Je vais bientôt monter un pc. Les seul éléments que je n'ai pas encore défini sont la carte son et le pack d'enceinte qui vont aller a...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
gnarok

Quel ampli pour des enceintes jamo

Bonjour, J'ai deux enceintes jamo 7.6, ci joint les caracteristiques Nombre de Haut-Parleurs : 3 Impédance (Ohms) : 4 Puissance admissible (W) ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
fabul

Problème son avec chaine hifi branché à l'ord

Bonjour voila mon problème, j'ai un ordi avec une carton son 7.1 avec lequel j'ai branché ma chaine hifi philips pour le son. J'ai relier les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
VOYAGEUR25

Probleme son chaine hifi

Bonjour, voila j ai un probleme avec ma mini chain hifi.Je ne sais pas pourquoi mais je peux regler le son que en negatif c est a dire que le volume...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
kano62

Brancher 2 caisson sur un ampli bridge help !

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, Alors voila depuis quelque temps j'ai un caisson de basse , un subwoofer quoi ;) Que je fait tourner avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
J-lian

Raccord caisson de basse

Bonjour, peut on envisager de raccorder un caisson de basse à l'aide un fil d'enceinte normal au lieu du cable coax 75 ohms ? ( il m'est impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
tarascon

Prises noir/bleu chaîne hifi

Bonjour, Bonjour, Derrière ma chaine hifi, il ya 4 prises ROUGE et NOIRE pour les hauts parleurs et au-dessus il y 4 prises BLEU et NOIRE, que ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Nekios

Probleme caisson de basse logitech x 210

Bonjour, j'ai un problème avec le caisson de basse du kit d'enceinte logitech x 210. Il ne marche pas. Il y a que les 2 enceintes qui marchent. Le c...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
tarascon

Problème de caisson sur ampli sony str de475

Bonjour à tous ! voilà mon problème : Je possède un ampli SONY STR DE475 , 5 enceintes STUDIO LAB qui fonctionnent parfaitement en 5.1 mais mon cai...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Fr4k4

Conseil ampli/enceintes

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser ce type de question, mais j'aurais voulu prendre conseil auprès de personne s'y connaissa...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
^^^jimmy^^

Enceinte actives urgent!!

Bonjour, je voudrais savoir si une enceinte active est amplifiée ? (et si vous avez des proposition relativement acceptable a bon prix de votr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
tarascon

Conseils sur enceintes 150 à 200w

Bonjour, Je chante avec un guitariste (de la chanson française!) dans des petits lieux (50 places en moyenne, qq fois +!). J'ai un micro sennheis...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
zoleon

Caisson de basse

Bonjour, quel est la difference entre un caisson de basse actif et passif ? j'ai souvent entendu dire qu'un caisson de basse passif n'avait pas u...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
tarascon

Comment brancher mon ampli à mes enceintes?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. Je vien d'acheter un ampli et des enceintes et impossible de trouver comment les relier. Sachant que mon ampl...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
valou24

Soucis denon 2803 - jbl e80

Bonjour, Nouveau ici, alors je salut toutes les personnes que je ne connais pas... Mon soucis.... J'écoutais de la musique normalement, quan...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
LOGITECH123

Quelles enceintes choisir

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ampli Yamaha DSP - E200 6ohms 90 watts, est-ce que je peux le brancher sur mes enceintes Pioneer CS-989 6.3o...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
^^^jimmy^^

Branchement d'enceinte passive et active.

Bonjour, J'expose mon probleme. Je vais animer une soirée d'ici peut dans une salle des fetes. Je possede du materiel de mix que je branche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Switzer

Brancher lumiere/led sur enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la marche à suivre afin de brancher une ampoule,led ou autres chose sur mes enceint...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
phill38

Enregistrer le son depuis des haut parleurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer les sons des films, sketchs depuis des haut parleurs (cest a dire le propre son, car si j'utilise le micro le son...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
skip01

Chaine hifi philips mcm277 change de piste

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai une chaine hifi philips mcm277 elle fonctionne bien un moment et puis au bout d'un moment plus de musique us...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
vincent69170

Aide pour caisson de basses

Bonjour, Je viens de commander un haut parleur, plus precisement un RCF LF18G401 (http://www.toutlehautparleur.com/18/rcf-lf18g401-p-342.html) p...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
criket83

Pc + hifi ?

Bonjour à tous ! Ayant toujours été fan de musique je vais vous expliquer un peu pourquoi je suis venu vous trouver. Grosso modo, je souha...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
sharp69

Brancher des enceintes sur 2 supports?

Bonjour, voila il y a peu j'ai acheté des enceintes ( JBL Enceintes 2.1 Creature III - blanc ) pour mon pc portable quand je suis chez moi. e...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
fmq

Avis quelle caisson de basse choisir ?

Bonjour a tous je voudrais s'avoir quelle caisson de basse choisir pour les musique j'ai un ampli sony 7.1 (strdn610) avec des enceintes jamo j'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
tarascon
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 9 654