Aide pour enceinte Home Cinema

Fermé
hemlock676 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 25 févr. 2010 à 18:39
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 25 févr. 2010 à 19:39
Bonsoir à tous et à toutes, j'ai besoin concernant une de mes enceintes de mon Home Cinema Onkyo. Je possède 5 enceintes et le problème provient de la petite latérale de droite. En effet, quelque soit le mode choisie, j'ai un grésillement insupportable. Je viens de passer mon aprem à faire des essais du genre interchanger celle de droite avec celle de gauche, je suis allé acheter un nouveau cable mais rien n'y fait. Le grésillement à lui avec ma neuf TV, ma ps3, bref tout mes objets branchés sur l'ampli.Je suis désespéré, quelqu'un aurait une solution? J'aimerais éviter de retourner mon matos en SAV sauf en dernier recours.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:

3 réponses

diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
25 févr. 2010 à 18:47
Bonjour,
Est-ce qu'il est encore garantie ?? si oui ,il faudra le renvoyer au sav , si tu y touches tu risque de perdre ta garantie.
Qui plus est si sa vient d'un médium ou aigu tu pourras pas vraiment faire quelque chose a part de le changer.
Il faudrait ouvrir l'enceinte est de débrancher un par un les haut parleurs ( aigu puis médium ect..) pour trouver le quel merde.
0
hemlock676 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 5
25 févr. 2010 à 18:53
Oui il est sous garantie, je l'ai acheté il y a trois mois. Tu penses vraiment qu'il faut le renvoyer en SAV? Je veux dire, c'est une enceinte qui grésille, il n'y aurait pas quelque chose à faire? Je suis déjà sûr que ça ne vient pas de l'enceinte car j'ai changé celle de droite (qui grésille) avec celle de gauche et là elle fonctionne nickel alors que celle de gauche (qui fonctionne habituellement) se met à grésiller quand elle se retrouve sur les cables de droite.
0
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
25 févr. 2010 à 19:39
Oula ! ! de quoi sa viendrait alors euhh..!! de la sortie de l'ampli si tu as intervertis les frontales.
La pas de miracle direction SAV si tu veux pas payer.
0